| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 08:20:16 ![]() ![]() |
david42fr | Beau rêve de citadin... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
david42fr |
Sans parler des quartiers sinistrés de l'ADSL en plein milieu urbain. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-07-2020 à 09:20:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vous avez remplacé tous vos PC par des smartphones/tablettes ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis pas sur que Microsoft fasse sa roadmap en se basant sur flashgordon ou meme la France.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 09:26:43 ![]() Je sais qu'en France globalement la couverture internet est très très moyenne, des tas de pays moins riches que nous font largement mieux. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
comme je l ai dis, le Salue viendra peut etre de Starlink qui annonce du lourd (meme si technologiquement je comprend pas comment ils veulent y arriver) Message édité par Z_cool le 24-07-2020 à 09:30:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:29:40 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eric B | donc tu as un win10 qui fonctionne bien.
|
giHefca occupé à ne rien faire | CTRL+insert et SHIFT+insert fonctionnent ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors windows 10 semble bien fonctionner, je l'ai installé avec une clé de win 8.1 pro, l'activation est ok.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je tiens un truc: je peux copier des fichiers mais pas des dossiers.
david42fr | Y compris avec une commande DOS ou powershell? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en sais foutrement rien, j'ai juste jamais vu un pc qui déconne pour faire des putains de copier coller à la con, et si j'ai un mec qui sonne à ma porte dans le quart d'heure, je lui souhaite de pas me dire qu'il bosse pour microsoft sinon il mange une taloche.
yf38 | Il y a un message ?
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien utilisé l'iso officielle : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 ?
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 24-07-2020 à 16:19:35 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu installes Windows 10 et sans rien faire, sans rien installer ni copier, le copier/coller ne fonctionne pas ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors l'iso je l'ai prise avec l'outil dispo sur la page que tu linkes.
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne le vois pas sur le réseau, en tapant son adresse IP ça ne fonctionne pas non plus.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheDarkgg | La màj cumulative KB4559004 c'est un aperçu mais la sortie officielle se fera le mardi 28 juillet ?
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
ouep pareil
Édit : ce n'est pas non plus une mise à jour pour la 2009 Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 26-07-2020 à 12:25:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, reinstall from scratch de windows 10 - 2004 sur mon Alienware 15r3 et du même coup sur un autre SSD. --------------- Expert en expertises |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 26-07-2020 à 13:09:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 14:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2020 à 15:21:25 ![]() Essaye d'installer Easus Partition Manager Free et de lancer un scan du lecteur. |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 26-07-2020 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |