| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
F117 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F117 le 06-02-2026 à 13:13:17 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Umi |
Et personne ne jettera son PC si il ne démarre plus à cause de SB, ils feront appel à quelqu'un qui sait faire. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-02-2026 à 13:00:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
C'est Windows qui installe le certificat 2023, mais à ce moment-là il ne sera plus possible de démarrer avec SB actif avec un bootloader encore en 2011, c'est là tout le problème. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
F117 | ce qui faut tu comprends c'est les certificats de 2011 vont expirés en octobre 2026
Message édité par F117 le 06-02-2026 à 13:24:19 |
TheDarkgg |
F117 | comme l'explique microsoft les nouveaux certificats commencent a l'année 2023
|
F117 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:10:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Eric B |
pas si sûr pour "Mme Michou"... Sur la question désactiver SecureBoot vs garder SecureBoot actif avec les certificats de 2011, j'ai posé la question sur le fil de discussion de Microsoft AskMeAnything sur SecureBoot. On m'a répondu ainsi:
Message édité par Eric B le 07-02-2026 à 12:36:31 |
Pachparla ou par ici. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |