| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
dims if it ain't broken, mod it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:48:16 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pachparla ou par ici. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je vais enfin pouvoir quitter Windows 10 fin octobre
|
Jules Winnfield порой не та... | Si ce n'est que ça qui te manquait, il y a plusieurs utilitaires (dont StartAllBack que j'utilise) qui le permettent et ça fonctionne très bien. Message édité par Jules Winnfield le 23-03-2026 à 18:56:27 |
Umi | LOL, c'était possible depuis quoi, XP ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon | C'est le serpent qui se mord la queue. Ceux qui utilisent ce genre de features niche sont en même temps ceux qui virent la télémétrie et co. Du coup pour microsoft ce sont des features pas utilisées.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le fameux bon sens, tout le monde en a un mais personne n'a le même. Pratique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:36:44 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Je viens de tomber sur cet article assez bien fait, il donne 3 commandes pour vérifier si son Windows a bien le CA 2023 Secure Boot installé et actif.
Trit' | Pour simplifier la vie des gens et leur éviter d’avoir à se farcir tout l’article pour n’en récupérer que les commandes qui vont bien, les voici :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Oui enfin lire l'article me semble nécessaire pour savoir interpréter les résultats. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | capslock et/ou numlock dans un état différent au moment de la saisie ? ou clavier différent ?
Raidman | Booter ? Tu me parles chinois là Ok j'ai trouvé la solution, caps lock ridicule qui m'a foiré le mot de passe Message édité par Raidman le 30-03-2026 à 14:28:10 |
Umi | Booter = démarrer. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Eric B |
Je reviens sur la discussion core2 duo = pc largués. Je parle ici de PC en core2duo car je viens de revoir aujourd'hui un tel cas, mais le contexte est exactement le même pour des PC plus récents sous Win10 et pas compatible Win11 ou d'autres avec des vieux Mac obsolètes. Je parle de tout ces ordinateurs (souvent fixes) laissés dans une pièce de la maison depuis des années et peu utilisés, alors que les propriétaires ont depuis soit un ordi portable + récent, soit simplement se contentent de leur smartphone ou tablette au quotidien. AMHA, il y a bcp de ces PC qui appartiennent à des retraités: ils démarrent leur PC une fois tout les 4 matins, pour lancer Word, Excel ou un vieux logiciel spécifique. Ou simplement profiter de l'écran > 20 pouces vs celui + petit de leur appareil + récent. J'ai déjà croisé bcp de vieux PC dans le concept, notamment parmi des connaissances qui ont plus de 70 ans, pas vous? |
tistou77 Geek Inside!! | Sur un vieux laptop, j'avais un Core 2 Duo P8700, W10 tournait très bien
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Eric B | Les quarantenaires sont surreprésentés sur hfr. Avec les > 70 ans, je parlais bien de la génération de nos parents. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hazdrubal | Utilisez un shell alternatif, ce n'est pas ce qui manque |
Umi |
F117 | pour l'instant les mises a jours sous windows 10 c'est jusqu'a octobre 2026 pour les européens |
Umi | Il est possible d'obtenir deux ans de plus via un script bien connu.
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 03-04-2026 à 17:05:00 |
Trit' |
Eric B |
Script mas essayé hier, c est vraiment 10 secondes et ainsi plus simple que l' enregistrement officiel qui demande qd même un compte ms. Pas compris comment profiter de l avantage UE sans compte MS. |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-04-2026 à 20:30:39 |
Trit' | Un « usage basique », qui est (au sens où tu l’entends) celui que j’ai depuis que j’ai 8 ans, me convient très bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |