| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mulanee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 09:50:06 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | [HS]Kubuntu.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Eric B | Question dual boot win10/Linux mint : est ce que la MAJ 1909 vers 2004 écrase Grub sur le mbr? |
Eric B |
On es bien sûr conscient que hfr n est pas représentatif, et que bcp de Mme Michou galèrent avec leurs vieux pc et hdd. J ai aussi mes phases de frustration avec les produits Microsoft (notamment l aventure wp/win10m ) et suis aussi le 1er à critiquer Windows pour sa lourdeur. Mais je trouve malhonnête de critiquer Microsoft sur la durée du support de Windows alors que cela reste un des meilleurs sur les systèmes commerciaux. Microsoft fait bcp de merde mais au moins rempli ses contrats. C est d ailleurs une des clefs de son succès en entreprise. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
leroimerlinbis |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme s'ils étaient les seuls à lancer puis arrêter des trucs qui devaient marcher et puis finalement non. Apple, Google et Samsung en on plein leur archives de softs ou services qui ont été arrêtés du jour au lendemain --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eric B |
J ai tenté, après le 1er démarrage, Grub était encore là. Puis la MAJ 1909 vers 2004 a échoué sur ce Dell Inspiron 1545. Donc peu important. J avais juste utilisé Windows pour faire la MAJ d un vieux smartphone Sony Xperia Android 4.4 vers 5.1. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bendx |
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 13:25:53 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 18-07-2020 à 14:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 14:32:56 ![]()
Les rapports FRST du point de vue logiciel n'indiquent rien de particulier sur les points clés
Dans le contexte économique actuel, 50 euros (et pour ce prix j'ai une taille mini ou une marque chinoise) cela peut représenter une somme surtout comparée aux prix des disques durs Ensuite ne pas négliger le fait que les gens ne savent que souvent cliquer sur des icônes et lorsque tu leur parles de clonage, d'utilisation de tel ou tel logiciel, ils appréhendent car ils ont peur de "tout casser" J'ai vu passer le cas "Mme Michou" et bien sur le toujours meme forum, ce sont les plus attentives aux explications, posant leurs questions qu'après avoir fait quelques recherches sur le sujet etc Mais perso avec Win10 je suis un mauvais exemple :-) Mes portables et un PC fixe de test ont Win10, mais mon PC usuel fortement bidouillé/optimisé qui sert aux jeux reste sous Win7 et pour une simple raison : C'est stable et je ne veux pas être emmerdé à chaque nouvelle version ou patches de devoir chercher une solution si elle existe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 14:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 14:43:02 ![]()
Tout comme avec XP en son temps (jusqu'en en 2019), il est possible de patcher Win7 pour continuer à recevoir les màj jusqu'en 2023. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 14:46:36 |
Modération | Posté le 18-07-2020 à 15:09:00 ![]() OSEF de Win7
|
nebulios |
leroimerlinbis | problème du soir : j'ai perdu ma connexion ethernet |
fabcoq | le cable ou la carte ? |
Message cité 4 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-07-2020 à 00:57:38 |
leroimerlinbis |
|
nebulios |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-07-2020 à 01:06:38 |
doum Mentalita nissarda |
si, tu parles encore de ce que tu ne connais pas windows 7 n'est plus supporté par Microsoft, sauf pour les entreprises, qui payent une couille, pour pouvoir avoir du support encore 3 ans si elles sont a la bourre pour migrer. je doute qu'un lambda d'HFR paye 350$ pour pouvoir utiliser encore 3 ans son bon vieux W7 telleemnt genial qu'il veut le garder. donc oui donner des astuces pour pouvoir continuer a avoir des patchs, c'est illégal. apres si ton conseil de grand professionnel de l'informatique cf'est de dire aux gens de continuer a utiliser un OS non maintenu et donc non patché .... Message cité 1 fois Message édité par doum le 19-07-2020 à 01:16:56 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-07-2020 à 02:27:06 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 19-07-2020 à 03:10:59 |
doum Mentalita nissarda |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Clients qui ont payé la dime à Microsoft |
Modération | Posté le 19-07-2020 à 09:31:06 ![]()
|
mulanee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le lambda dira pas la même chose quand il se sera fait vider son compte bancaire suite à une faille non patchée permettant de remonter toute son activité en ligne ou qui transforme son pc en botnet. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
EE8 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Axel57000 | Hello tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Axel57000 le 19-07-2020 à 14:17:02 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |