| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:37:51 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | moi j'attends le 1er mai ! j'attends deja depuis qq mois, alors je ne suis plus a 1 mois pret !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | moi j'attends le 1er mai ! j'attends deja depuis qq mois, alors je ne suis plus a 1 mois pret !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Cher Abonné,
|
Caymeric | J'ai de plus en plus l'impression qu'ils se foutent de ma gueule... Et tjs pas de mail où la date du 1er mai est explicitement inscrite!!
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
ike07 | ça y est, je suis en 512k sans rien demander, super !!! |
welcom That's life !! | tu as bien apeller et demander a y passer, alors dis pas "sans rien demander" --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:46:54 ![]() ![]() |
ike07 | ben ouais mais j'ai juste demandé si c'est automatique et gratuit, et j'ai précisé que sinon je voulais rester en 128k, chose que j'ai immédiatement confirmé par e-mail |
welcom That's life !! |
ike07 | ben non, ce matin ça me semblait super rapide, je fais un test 60 millions de conso et là 520 kb en réception et 135 kb en émission
|
welcom That's life !! | ha ok Message édité par welcom le 28-03-2004 à 15:40:44 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Je sais pas si ça vous fait la même chose mais ca fait 3 ou 4 jours que je galère grave à me connecter...
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | moi aussi ca coupe quelques fois ! bizarre ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
welcom That's life !! |
welcom That's life !! | 2048 ?? je signe ou ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | une fois que l'on a validé le changement d'offre, cela apparait il qq part? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
welcom That's life !! | dans ton espace gestion je pense ! a confirmer !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Au niveau du service client, une étude récemment publiée dans l?Ordinateur individuel a établi un classement de la hotline, en fonction du temps d?attente, de la pertinence des réponses, de la politesse du correspondant et de sa pédagogie. Voici ce classement : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
welcom That's life !! | kler ! mais pour rien au monde j'irais chez aol !! ca c'est certain !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | Caymeric, dis moi quell asso tu contact, ce qui faut faire et j'en ferais de meme !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
reivax2 | mêmmême problème que vous
|
stephne | Si il me passe pas au 512k gratos (sans frai de migration), ils auront droit à une jolie lettre de résiliation !!!!
Message édité par stephne le 30-03-2004 à 13:22:55 |
Caymeric | il va falloir embaucher au service résiliation de Tiscali... je vais proposer ma candidature comme ça je pouurais même traiter ma propre lettre... |
welcom That's life !! | Caymeric : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | ya pas de souci! je m'en souviendrais!! lol |
welcom That's life !! |
Caymeric | Entre camarades du cru 1983 c'est normal!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |