| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Caymeric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:50:13 ![]() ![]() |
Caymeric | On peut même retrouver cet engagement un peu partout sur les doc que l'on a reçu de Tiscali, ainsi qu'au dos de la boite du pack modem... |
welcom That's life !! | et j'ai quand meme passer 15 minutes au tél pour me faire refouler !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | qq1 sais comment se procurer le mail perso de rafi ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 16:01:22 ![]() ![]() |
Caymeric | J'aurais deux mots à lui dire à Rafi!! |
welcom That's life !! | moi aussi !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | tien, c'est pas la meme excuse pour la garantie souplesse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bikerman | Que je suis content de ne plus être chez ce FAI et surtout de ne pas avoir pris ce 128k à 20€ (et pourtant, j'ai vraiment failli le faire)
|
Caymeric | Voici un bel exemple de réponse pertinente... Si tu fais ça en cours t'es bon pour te taper une bâche mémorable... |
mecdu66 Aller on souris :) | moi je suis passé depuis hier en adsl 512 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mecdu66 Aller on souris :) | oui dactivation |
mecdu66 Aller on souris :) | A oui je savais pas sa ... |
ike07 | Alors ? j'avais menti soit-disant.....
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Commence a en avoir marre de Tiscali et de ces offres foireuses!
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
welcom That's life !! | c'est toi qui vois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Tu auras gouté au 1024 mais tu seras aussi réengagé pour un an... Enfin à toi de voir: attendre un mois ou partir pour un an... |
ike07 | au fait, encore une preuve de ce que j'avance sur le dégroupage, bye
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |