| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:47:22 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | merci ike07 ......
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
pascal_ |
|
goer | sa grand mere a été tondue à la libération... |
goer | je comprends pas ces gens qui passent leur temps à dénigrer alors que des gens sympas aident.... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 23-03-2004 à 18:09:18 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
lito | merci m-power bmw les frais de migration de 49? sont donc clairement indiqués.
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 18:22:39 ![]() ![]() |
gniark--1969 | Ouai ça vient de changer, j'ai regardé il y a deux jours il n'y avait rien |
gniark--1969 | et avec les 49 euros ça me fait carrement 5 mois en 1024* |
gniark--1969 | Au fait Lito sais tu combien de temps est necessaire pour l'activation du passage de 128 à 1024 apres validation en ligne ? |
welcom That's life !! |
gniark--1969 | bah euh 2 ou 3 jours... bref.
|
gniark--1969 | Mais euh bon je dois etre bête |
welcom That's life !! |
wilka91 Murders and Executions | moi je vais attendre un mois avant de passer en 512 je pense ... --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
lito | pas de prorata lors d une migration, la facturation change uniquement à la date de facturation. --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
lito | yep sauf erreur de factu
welcom That's life !! | Ok ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | et le passage 1024 --> 512 c'est gratos ?? y a pas de frais ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | oui ya pas de frais . y en a ke pour 128--->512
welcom That's life !! | comment je peux voir ma date de facturation pour etre sur de faire le changement au bon moment ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | ds ta gestion de compte tu edite une facture c est écrit dessus : facture du .... au ..... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! | OK, alors je vais attendre d'avoir fais mon changement de ligne et je fais ca !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Dans le cas du passage depuis le 128 vers le 1024 et ensuite d'un retour sur le 512, l'engagement est il reconduit pour un an?? |
lito | oui dès ke tu changes de débit tu te réengages.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 23-03-2004 à 23:39:34 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Merci Lito, il reste au moins des gens sérieux sur ce forum! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
lito | merci ca fait plaisir... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
lito | et oui.... tu peux demander a partir du 2 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |