| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:26:43 ![]() ![]() |
Caymeric | Et bien , Salka, je te souhaite bon 128 jusqu'à la fin de ton engagement...
|
coup de lune | J'ai décidé je reste à 128, je ne veux pas en reprendre pour 1 an avec un contrat aussi foireux.
|
Mr Markovitch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 22:37:03 ![]()
|
Salka | Félicitation Coup de Lune!! |
blackmonk | Moi aussi jsui toujours au 128 avec eux je finis le 15 juillet j'ai deja envoyer la lettre de résiliation!!!
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:34:02 ![]() ![]() |
blackmonk |
|
coup de lune | Tout cela me fatigue, je vais quitter Tiscali, mais j'ai fait le tour des autres fai et je constate que malgré l'entourloupe qu'il nous font, ils sont lratiquement les meilleurs et avec les tarifs les plus intéressants.
|
welcom That's life !! | moi j'ai demander a midi le passage en 1024 et le mois prochain, bah je repasserais en 512 et voilà ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pascal_ | J'ai convaincu mon père de passer au 1024 mardi dernier, vendredi (soit 4 jours après) on y était.
|
Salka | Coup de Lune --> freebox et c'est tout.
|
pascal_ |
|
coup de lune | Ok pour la freebox, mais c'est 30 par mois et pour l'utilisation que je fais d' internet je trouve que 20 c'est déjà bien assez cher.
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
blackmonk | au fait les aminches un ptit détail technique :
|
Salka | Welcom --> bien sur Tiscali est un des FAI les moins cher mais EN CE MOMENT et je te rappelle que tu te réengage pour 12 mois!!!
|
welcom That's life !! |
Salka | "je telephone jamais, un portable ca ne sert a rien !!
|
coup de lune | Pour les fanas de free, c'est vrais que pour 30
Message édité par coup de lune le 19-05-2004 à 23:24:32 |
Salka | Si t'es pas en dégroupé ne prend pas free et puis voila...
Message édité par Salka le 21-05-2004 à 00:01:42 |
welcom That's life !! | bon, bah voilà 3 jours et me voilà en 1024 !! plus qu'a attendre pour changer vers le 512 cette fois !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Salka | oui et comme en septembre, tiscali proposera le 2M à 30 te te réengagera en disant: "bah,toute facon ma periode de 1 ans moi c'était en mai, donc bon quitte a attandre, autant attendre que qq mois a peine en plus !!" etc...
|
stephne |
|
coup de lune | Ce matin à la connection un message de Tiscali " Cher abonné votre carte bleue arrive à expiration, veuillez nous cmmuniquer votre nouveau numéro de CB et sa date de validité pour continuer à profiter des services de Tscali."
|
lito | coup de lune : dans 3 mois tu seras résilié pour défaut de paiement, mais en attendant, tu ne pourras pas surfer car ton accès sera restreint et quand tu seras résilié, Tiscali va te réclamer les 3 mois de forfait avant la résil --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lebarbo | lito, je voudrais savoir quel papier il faut fournir pour justifier d'un déménagement dans une zone non couverte pas l'adsl.
|
wilka91 Murders and Executions | ben moi je suis en 512 apres 1 mois en 1024K --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
pascal_ |
|
welcom That's life !! |
lito | pascal_ & welcom fodra attendre votre prochaine date de facturation et le lendemain vous pourrez changer vers du 512.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Salka | Welcom: "j'ai pas l'impression qu'il y est bcp de changement"
|
lebarbo | Lito tu n'as pas répondu à ma question |
lito | lebaro : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | Merci Salka pour ce post qui fait avancer les choses... |
Salka | Désolé de vous mettre face à vos incohérences et contradictions. |
welcom That's life !! |
pascal_ | Ca y est, je peux enfin repasser en 512 aujourd'hui !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |