|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un soucis, depuis quelques temps je n'arrive plus acceder à certains sites ...
Message édité par Dj YeLL le 29-03-2004 à 00:03:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:22:09 |
darxmurf meow |
rootsayen Jungle Cat | Yop
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah et puis j'ai aussi viré tous les Cookies, historique, cache etc... |
Latinus truc muche | un nslookup sur ces adresses, ça donne quoi? |
king_ping Avis de Chao Social... | moi chez moi (free) + netscape :ras... Message édité par king_ping le 18-02-2004 à 14:14:55 |
Latinus truc muche | (idem pour moi, free aussi) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:23:59 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Concernant http://www.hydrogenaudio.org/ , ça m'est arrivé récemment. C'était à cause d'un "comportement suspect" de ma part détécté par le firewall de leur serveur. Mais c'est quoi au juste un "comportement suspect" pour eux?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Latinus truc muche |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ah ok ... bon je sais pas ce que tu appelle un NSLookUp ... (je ne connaissais ça qu'en passant pas un site internet qui propose ce service) ...
|
Latinus truc muche |
|
king_ping Avis de Chao Social... | C vrai que C asser obscur ...
|
Latinus truc muche | idem |
Latinus truc muche | mais le site répond
Message édité par Latinus le 19-02-2004 à 00:04:27 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui mais pourquoi ? Et puis ca le fait avec plusieurs sites ... j'aurais été blacklisté sur plusieurs site ? |
Latinus truc muche | Toi ou ton FAI
|
darxmurf meow |
Latinus truc muche | Ne pas écarter un problème local, hein! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok je vais vérifier tout ça ...
|
darxmurf meow |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pas changé le port eMule ... c'est celui d'origine (4662 il me semble)
|
Latinus truc muche | plutôt au webmaster du site en question, ton mail! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | yell@laposte.net |
Latinus truc muche | heu, lol
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | oops Désolé, c la fatigue |
FTG | va voir un topic plus haut qui parle de mtu c exactement ce qu il t efaut: www.dsvalley.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci bcp, je vais tester quand je rentre ...
Message édité par Dj YeLL le 20-02-2004 à 16:58:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ... ben j'ai fais toutes les optimisations possible et imaginable, ça marche tjs pas ... tjs les memes sites. S'il n'y en avait qu'un seul, je pourrais croire que ça vienne d'une "liste noire" ou un truc ds le genre, (comme on m'en a parlé plus haut) mais là ca le fait avec 2 sites... il faut que je vois avec Tiscali je pense.
|
dox94 | Salut,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Super ! Une piste Donc ça vient bien de Tiscali apparement ! Bon ben ya plus qu'a leur envoyer un email...
|
dox94 | De rien, c'est bien normal entre tiscaliens. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voilà, email envoyé ... j'attends la reponse et vous tiens au courant. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne pense pas non plus (ou en tout cas je n'espere pas) que Tiscali soit responsable "volontairement" de ce problème. |
essair | Même pb avec Ratatium et Hydrogenaudio ... Je suis chez Tiscali également ... |
Latinus truc muche | Vous prenez le problème à l'envers.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |