| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
lito | Reprise du message précédent : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:17:35 ![]() ![]() |
lito | il est joli ton pointeur welcom... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! | héhé... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mais est ce que le transfert au 1024k puis au 512k ne vas pas nous etre facturé 30? ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pascal_ | Bon, je sais ce que je fais alors ce soir |
welcom That's life !! | qq1 pourra filer l'url de cette adresse chat ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | tu peux aller voir ici pour qq précisions:
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 11:17:01 ![]() ![]() |
pascal_ | C'est domage, il faut poser les question avant le chat, à partir de 12h....
|
welcom That's life !! |
Caymeric | Oui de cette manière ils évitent les débordements mais si toutes les questions tournent autour de notre sujet, ils seront bien obligés d'en tenir compte...
|
welcom That's life !! | bon on la pose ou notre question alors ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Désolé j'avais mal lu... |
pascal_ | ça y est, on peut poser les questions. |
welcom That's life !! | comment qu'on fais apres pour zavoir les reponses faudra matter ou ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Ben je vais me connecter ce soir sur le chat et si tu peux pas, le site met en ligne la conversation dans les jours qui suivent... |
welcom That's life !! | ok --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
k3ops | dsl petite parenthèse : comment on fait pour savoir le numéros de tel kon compose qd on se connecte à un FAI car impossible de le trouver pour AOL?
|
welcom That's life !! | bah tu téléphone a aol et ils te le diront !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | Venez vite nous rejoindre, ca commence!! |
welcom That's life !! | j'y suis !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | bon, sinon une offre adsl + TV + telephone sera disponible en juin... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | cela prouve bien que ike07 été un mito ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
stephne |
welcom That's life !! |
stephne |
|
stephne |
Message édité par stephne le 25-03-2004 à 19:02:22 |
welcom That's life !! | ceci a retenue toute mon attention : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dje33 |
|
Caymeric | Il y a peut etre une solution!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |