| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 12:00:10 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | et quesque tu apel "barre des taches" ?? moi ausis ils me l'ont dis au tél !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ike07 | barre d'adresses pardon |
welcom That's life !! | euh, quand on copie et colle "selectionner" dans la barre d'adresses, y a pas ecrit 1024 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ike07 | clique droit, puis coller le lien oule raccourci je sa |
ike07 | le lien ou le raccourci je sais plus, puis dans la barre d'adresse cil droit coller, et remplacer 1024 par 512 puis enter |
ike07 | si si ça marche, j'ai trouvé cette info sur un forum adsl et ça fonctionne garanti ! |
ike07 | ****La preuve****
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:30:11 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | ouais mais est-ce que ton debit est passé au 512? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! | kler --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wilka91 Murders and Executions | +20 euros de penalités pour avoir effectué des manoeuvres frauduleuses --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! | ouaip bah moi aussi j'ose pas... j'ai pas envie d'avoir de souci avec tiscali apres !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wilka91 Murders and Executions | ce que je pensais, mais j'ose pas non plus --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! |
wilka91 Murders and Executions | ben ca me semble etre contraire a l'article 6.1 des CGU --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! | c koi l'article 6.1 des cgu ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wilka91 Murders and Executions | ben regarde dans ton espace gestion compte --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions | c'est vraiment des salauds! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
lito | vous pouvez y passer moyennant 49?!!!!!!! et réengagement 1 an....... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | astuce : passez au 1024 c gratuit puis passez de 1024 @ 512 c est aussi gratuit.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
lito | j y bosse... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
wilka91 Murders and Executions | 49 euros, mais ils se foutent de notre geule? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
lito | ben non --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
wilka91 Murders and Executions | ben je les emmerde
lito | lol --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
pascal_ |
|
wilka91 Murders and Executions | Personnellement je leur ai deja envoyé un mail à ce sujet, mais surtout j'en ai envoyé un à une association de consommateurs nationale.
Message édité par wilka91 le 19-03-2004 à 11:12:35 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
stephne | C'est vraiment honteux de prendre ces abonnés pour des c***, je vais leur envoyer un mail et dés que je peux je me casse de chez eux !!!!!! Message édité par stephne le 19-03-2004 à 12:55:16 |
lito | non les 99 c est uniquement lors de la souscription
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |