| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:08:44 ![]() ![]() |
seb233 | Est-ce qu'une offre 2048 non dégroupé est prévue chez Tiscali ?
|
Angrodd | Le débit t'interesse pas ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | reprend tiscali, puisque t'as résilié tu seras une "nouvelle" abonnée, et admissible au tarif promo sans supplément |
coup de lune | Mais si je reabonne à Tiscali j'ai 49 de frais d'ouverture de ligne à payer, ce qui revient au même.
|
Salka | c'est des malins tiscali :-P ^^ |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:50:41 ![]() ![]() |
pascal_ | Frais d'activation réduits si tu possèdes déjà un modem. Par contre je sais pas combien tu payes exactement, c'est pas précisé sur leur site...
|
coup de lune | Frais réduit c'est 49, autrement c'est 99 |
pascal_ | Ils sont plus à jour sur leur site alors : http://www.tiscali.fr/adsl/pop_up_ [...] _1024.html ....
|
lamounet | attention passage 128 au 512 chez tiscali, vous devez payer 49!!!!! |
lamounet | passage 128 au 512 vous devez payer 49 |
lamounet | c cool
|
azertyazerty | conseil: prenez pas tele 2
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu prends un forfait rtc aussi? et ensuite tu convertis en adsl? si l'adsl est gratuit en "upgrade", faut voir --------------- du vide, j'en ai plein ! |
coup de lune | Il y a toujours des frais chez Tiscali pour passer en ADSL quelque soit la formule, c'est pour régler les frais d'ouverture de le ligne à FT, qu'ils disent. |
lito | conclusion coup de lune t as k a passer en 1024 puis rebasculer en 512 t en reprends pour un an mais sans 49... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | welcom : mp moi tes coordonnées je checkerai ton compte demain --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
welcom That's life !! |
lito | kelke chose qui me permette d acceder @ ton compte : mail / numéro de tel.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | votre hotline préférée est dans le journal!!!!
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 21:48:20 ![]() ca y est le 1024 est a 30 pour tous |
Angrodd |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 21:51:28 ![]() il on modifier le contrat donc il devient caduque |
Angrodd | Par contre faut me dépecher je suppose, jpeux pas attendre d'étre free dégroupé |
welcom That's life !! |
welcom That's life !! |
coup de lune | non |
lito | ben tu peux pas
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
coup de lune | C'est fait je suis en 1024, c'est vraiment beaucoup plus rapide, mais vraiment beaucoup,. Je vais donc attendre ma prochaine facture pour revenir au 512. |
lebarbo | Lito pourrait tu me dire à quelle adresse je dois envoyer ma lettre en AR pour une résiliation de contrat dû à un changement de domicile non éligible à l'ADSL.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |