| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Caymeric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:05:14 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | Oh un camarade du meme cru ! c'est cool ca --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
stephne | ALORS LA, bonjours l'embrouille !!!!!!
Message édité par stephne le 30-03-2004 à 19:43:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:56:32 ![]() ![]() |
lito | moi je vous rends service mais comme voous n en avez rien à péter, débrouillez vous tout seul... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | de plus je ne suis pas responsable de ce ke disent mes collegues ou de ce que vous croyez entendre...... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | la preuve du dégroupage : regardez les CGU : c est ecrit dedans . quand aux 49 ou 99 : cliquez la dessus : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
coup de lune | Voici ce que j'ai pu copier de ma page gestion du compte-changer d'offre.
|
lito | non ds les quetion reponse ya les frais de 49/99 et ils expliquent le dégraoupage (spéciale dédicade @ ike07) --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
plopez | Pour rajouter des informations complémentaires et/ou contradictoires avec ce qui a déjà été dit, j'ai téléphoné hier soir au service client de Tiscali et voici ce qui m'a été dit concernant le passage du 128K au 512K...
|
Caymeric | Perso on m'a également parler du 1er mai lors de mon appel au service client donc lito je peux t'assurer que nous ne sommes pas tous des jeanne d'arc... On sait encore ce qu'on entend...
|
lito | caymeric: on n a pas de discours à tenir si ce n est que meme avec les 49? on est parmi les moins cher (20.08? par mois si on etale les 49? sur un an)...
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
pascal_ | Faut arrêter de taper sur Lito.
|
pascal_ |
|
welcom That's life !! | perso je viens de souscire a 30 minutes d'assistance tel et je l'est rapel demain en etant de bonne fois, mais quesque je dis si on me dis "ce sera gratuit le premier mai" hein lito ?? il est la mon probleme !! quand je demande on me dis gratuit le premier mai, je suis cencé repondre quoi au conseiller moi ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lito | excuse moi pascal_ j ai fait une faute de frappe effectivement ca fait 24.083333? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | y a pas de pasage automatique et gratuit au 512 prévu pour l instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
pascal_ | Au fait, si vous voulez évaluer comparer avec d'autres offres. Un |
pascal_ |
|
Caymeric | Ca fait moins d'un an que je suis abonné chez tiscali, donc si j'étale les 99? de frais d'ouverture puis les 49? de migration plus les 20? de forfait je me retrouve avec une sacré note...
|
lito | non pas 6 mois de 512 : 12 mois t as été réengagé sur 12 mois en passant au 512.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | désolé... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | Et je tiens à dire que je tape pas sur lito car au moins il a le mérite de nous informer sur qq points.Désolé si on est un peu cru parfois mais Tiscali nous pousse un peu à bout en ce moment...
|
welcom That's life !! | demain j'apel si il ne font pas qq chose, j'envoie un recommandé accusé de reception et d'apres notre contrat, on peux resilier car pub mensongère !! et j'irais voir ailleurs !! je verrais bien !! ce qui est sur c'est que je vais pas rester en 128k et je compte pas payer les 49? !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Caymeric | ah oui c vrai 12 mois... lito m'a "tuer"... lol |
Caymeric | Sur le sujet "publicité mensongère" t'en penses quoi lito? |
welcom That's life !! | lito, qui contacter a tiscali pour etre sur d'avoir de vrai reponse ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 31-03-2004 à 00:02:15 |
Caymeric | La pub mensongère porte plutot sur le fait que Tiscali proposait une "garantie souplesse" permettant soi disant de "changer de forfait ADSL à n'importe quel moment et gratuitement"
|
pascal_ | Ah oui, c'est mieux ça!
|
welcom That's life !! | oui, c'est la garantie souplesse le soucy ! j'ai aussi la garantie souplesse ecrit sur le carton de mon modem et quand j'en ai parler au tél ils m'ont dis : ca ne se fais plus ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | on peux contacter : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |