|
Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
---|
Caymeric | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 18:59:18 ![]() ![]() |
Salka | C'est quoi qui réengage pour 1 an: le fait de passer 128 --> 1024k ou le fait de faire 128 --> 1024 --> 512 ???
|
Salka | défoulez-vous pour la bonne cause!!!!!!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci pour cette adresse, j'ai répondu au sondage. |
Mr Markovitch | J'ai cartonné Tiscali. Je sais pas pourquoi. Ah si je sais |
Salka | a mon avis, Tiscali va pleurer en lisant le 60 millions de consom en octobre. LOL
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouai cette adresse est un peu partout sur de nombreux forums ou Tiscali n'est pas trop dans le coeur des utilisateurs |
toto_67 | +1 |
Mr Markovitch |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:52:36 ![]() ![]() |
coup de lune | Mais est-ce que 60 millions va tout mettre?
|
Salka | J'espere bien que tu sera parti de Tiscali COUP DE LUNE!!!!!!!!!
|
welcom That's life !! | les enculés !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tite_kikoo | "Nous vous informons que les frais de migration du service haut débit sont nécessaires afin d'activer votre ligne téléphonique en mode 512k. Cest lunique condition pour bénéficier dun tarif exceptionnel. "
|
toto_67 |
|
tite_kikoo | c'est sur que la... |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
coup de lune | Ben le 1024 est 10 Euros plus cher, ils se rattrapent, ils ne veulent vraiment pas faire de cadeaux.
|
Salka | up:
|
tet2neu emmerdeur |
|
lito | c est normal coup de lune il n y a pas de négociation des frais d migration du 128--->512.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | Ca y est je viens de passer en 1024, Tiscali m'a fait migrer en 4 jours, maintenant il n'y a plus qu'a attendre que je puisse repasser en 512k
|
Berceker United PSN : berceker_united | Normalement tu peux demander ce que c'est que leur frais de dossier car ce mot là c'est du n'importe quoi. Ils doivent justifier du prix de leur frais de dossier. si c'est juste un clique sur un bouton et que le clique c'est 30€ il y a du vole. |
Salka | "Ca y est je viens de passer en 1024, Tiscali m'a fait migrer en 4 jours, maintenant il n'y a plus qu'a attendre que je puisse repasser en 512k
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Nyctalopus |
Message édité par Nyctalopus le 10-05-2004 à 16:02:39 |
tite_kikoo | 8 ans avec wanadoo = jamais une déconexion, pas une merde...
|
Nyctalopus | Ben je paye moins cher pour le meme débit et contrairement à des gens comme AOL ou Club-Internet (chez qui j'étais avant), je n'ai pas encore eu l'occasion d'appeler le service clientèle. De toutes façons je ne veux pas mettre plus de 20 par mois.
Message édité par Nyctalopus le 10-05-2004 à 16:20:47 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kornwall | euhh dsl jai pas tout suivi l'actu ces derniers temps |
pascal_ |
|
Nyctalopus | euh , 128 -> 1024 -> 512 Message édité par Nyctalopus le 10-05-2004 à 17:14:58 |
pascal_ |
Berceker United PSN : berceker_united | alors peut etre que je suis en retard mais la reduc est passé au mois de juin parce qu'ils ont des retard sur le degroupage. vnunet.fr |
Caymeric | Et bien oui je me suis réengagé car je me dis qu'à part cette histoire de migration qui est pas honnete du tout je me dis que je n'avais connu aucun souci.
|
Salka | mouai, ben je sais pas quoi te dire... le comportement on m'enc*** mais comme j'ai pas le choix, je me laisse faire, j'aime pas trop...
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 19:01:02 ![]() Juste un petite infos l'adresse de résiliation de tiscali c'est quoi ? |
Mr Markovitch | Zavez vu la new campagne de Club Internet? J'ai l'impression qu'ils visent kkun quand y disent "TTCPCC Tarif Tres Clair Pas Comme Certains"
|
gsuser | Ben moi pour passer du 512 au 1024 en non degroupé sans attendre et beneficiant de la réduc à 30 euros depuis fevrier, j'ai pris un kit wifi a 70 euros.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | passage manuel de free à free dégroupé |
[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |