|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Kornwall |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ikseg Qui vivra verra! | On est le premier mars, un peu de patience |
pascal_ | |
Kornwall | yyyyessssssssssss |
welcom That's life !! | Korn, attends que je leurs ai téléphoner pour etre joyeux si ca se trouve vais me faire jeter --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kornwall |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:22:44 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
wilka91 Murders and Executions | bon alors des nouvelles? On est deja le 5 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
reset.smith |
|
welcom That's life !! | moi tjr pas de mail, donc tjr en 128 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Berceker United PSN : berceker_united | Le 8 toujours rien. |
wilka91 Murders and Executions | le 10/3 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | newsletter recu aujourd'hui mais tjr rien pour passer en 512 !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kornwall | attendre ... |
dje33 | c'est pire que le passage 512->1024 chez free |
Kornwall |
|
dje33 | oui tu es en 1024/128 |
welcom That's life !! |
wilka91 Murders and Executions | bon faut pas abuser quand --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions | quand meme --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
welcom That's life !! | oui ! oui ! c'est sur !! ils l'ont dis qu'ont y a le droit mais apres qq mois !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kornwall |
|
welcom That's life !! |
xam_orpheus |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ike07 | solution pour passer du 128 au 512k.
|
ike07 | solution pour passer du 128 au 512k.
|
welcom That's life !! | euh, tu peux etre un peu plus kler ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ike07 | Faites comme moi, gardez et imprimez le message vous promettant le 512 k au 1er Mars à 20?, ce qui est un engagement contractuel, il ne pourrons rien vous repprocher puisqu'on a fait que prendre ce qu'il nous ont promis par écrit et par téléphone dans mon cas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | passage manuel de free à free dégroupé |
[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |