| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:43:48 ![]() ![]() |
lito | tiscali service résiliation/transfert de ligne --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lebarbo | merciiii |
lebarbo | Bien joué qui ??? Tiscali... Finalement leur astuce pour ne pas payer 49 peut s'avérer payante dans le Long terme |
lito | c est qu en passant du 128 au 1024 t as l impression de passer du RTC à l ADSL --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Post it je ne louperai pas ça, merci a toi |
Salka | http://www.journaldunet.com/witbe/ [...] adsl.shtml
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:08:16 ![]() ![]() |
Caymeric | Je la trouve pas très net leur offre téléphone chez Tiscali. Ca sent les frais et les délais à plein nez... |
Caymeric | donc pas de 99 en guise de frais d'activation??
|
Caymeric | Free sans engagement de durée mais avec des frais de résiliation dégressif... donc c'est plus ou moins la meme chose, étant donné qu'il faut rester trois ans pour partir sans frais. |
lito | les 99 c est uniquement lors d'une souscription, pas si t es déja abonné ADSL.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Caymeric | Ok merci |
Salka | Comme par hasard, le chat avec Rafi a été annulé...
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
seb233 |
|
Salka | Je rappelle que le fait de changer de débit chez Tiscali te ré-engage d'1 an !!!
|
welcom That's life !! |
chris25fr | oui ,pour moi,c'est une revolution |
welcom That's life !! |
chris25fr | yes absolutely |
Salka | Retour de baton:
|
welcom That's life !! | putain aol en tete --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
chris25fr | une petite question . je suis donc en 512 de download . je ne connais pas ma vitesse d'upload . quelqu'un peut me dire ?
|
toto_67 | 128k |
Salka | ok, y'a des problème partout mais les abonnés de Free semblent être moins "moutons" ;-P
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passage tiscali 512 tiscali 1024 | dialer tiscali pour 56k |
| Mon compte Tiscali : difficulté d'accès | Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ?? |
| 9 telecom ou tiscali? | augmentation de ping sur free quand passage 512 vers 1024 ? |
| Gros pb de connection Tiscali illimité 56k | [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali passage 128 > 512 ... ben on est en mars quoi!!! | |