| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:54:52 ![]() ![]() |
justeleblanc | je continu à penser qu'il faudrait que l'on télécharge le même fichier très courant, et voir le résultat en fonction de nos config
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec le batch de Maurice a la place du bot, j'ai des bien meilleures perfs depuis qqs temps. Avant, je ne depassais jamais les 20 ko/s ... maintenant je suis a 50 ko/s sans probleme, parce que je limite a 10 U/L - 50 D/L pour pouvoir continuer a respirer sans probleme a cote |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 15:08:03 ![]() c koi le batch de maurice ? |
couillu le caribou fouyaya!! | qqun qui a un bon download pourrait il me filer son server.met
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bud: c'est un .bat qui update la liste des serveurs avant de lancer le bourricot ... j'ai pas d'url sous la main donc si qqn l'a qu'il hesite pas ca fera peut-etre pencher quelques rebelles boteux du cote clair de la force [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide le 28-04-2002 à 15:15:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 15:17:35 ![]() gonz : merci |
jfcaremel | http://www.thedonkeynetwork.com/cg [...] rator.html
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si on pouvait m'aider avec mon petit probleme ... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 15:24:13 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Bon grillé à qq seconde pour lien... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 15:30:43 ![]() perso je download assez vite sans bot (48 cumulés en ce moment et mieu dab) (jamais utilisé de bot perso)
|
jfcaremel | Cirius, t'as essaye le Gdonkey.bat ? |
mitsumonchat | petite conclu à moi:
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jfcaremel | Je vaid plus loin : avec ou sans le bot, les fichiers rares sont difficile à avoir.
|
d75 | enfin bon meme avec le bot j ai deja mis 2 mois a charger une video de 47Mo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75 le 28-04-2002 à 17:30:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | La y a vraiment un bleme ... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Perso, avec l'ADSL g du acheter un DD de 60 Go supplementaire :-) |
d75 |
|
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
oh-le-maco On Saturday night | Avec le bot c mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oh-le-maco le 28-04-2002 à 18:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Parcours le post et tu verras que tu goures ... |
cirius Je m'outre :o |
|
justeleblanc |
|
d75 |
|
jicee |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | normal que sans le bot ca soit moins ssature, bcp ont arrete edonkey, et ca devient tres dur a trouver iou chercher un fichier dans des bonnes conditions.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ou peut on voir son ID ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
boisorbe | perso je me fais uper a mort et ca down presque pas
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
d75 | j aimerais bien un ptit guide de directconnect en francais, si y en a qui ont un site la dessus, parceque je connais pas du tout et ca a l air pas mal. Bon meme si je vais bientot pu trop avoir de temps pour le download |
wdar Ahlala | Moi ça rouole sans le bot, de 15 à 30 ko/s depuis ce matin |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et tu DL a combien en ce moment Altus avec cet ID ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cirius Je m'outre :o | C'est quoi une chtit ID : moi j'ai environ 3600 vace l'adsl c'est naze??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui c est naze
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 28-04-2002 à 21:21:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d75 |
|
altus garder le sang froid | Z_cool> j'ai posté un screen à la page 8, vers la fin.
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 21:38:23 ![]() arf moi mon id fait 10 chiffre pourtant je dl entre 20 et 60 et generalement vers 30ko
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | putain de merde.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non il fait l inverse non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |