| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
gladiatum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 23:59:30 ![]() ![]() |
gladiatum |
|
Beegee | je sais pas pourquoi mais ce .bat ne marche pas chez moi ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 12:34:16 ![]()
|
HAL Pas un jour sans un but | djangolefous, tu mets tout en priority high ? |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 16:33:31 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | a mon avis tout en high, tout le low ou tout en normal ça doit faire la même chose.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 16:48:56 ![]()
|
xofred | Il faut dire ce qui est : sur Lugdunum ca marche fort... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Ben ouais, la limite en Netissimo 1 c'est 64 Ko en DL ...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 18:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 18:22:43 ![]()
bah faut pas aller sur les server avec 30 utilisater ca avancera
|
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 18:33:53 ![]() j utilise edonkey depuis 5 jours maintenant
|
jicee | Moi aussi j'ai un ptit soucis avec la version 60, quand je redem mon pc la liste des serveurs est vide il faut que j'aille en chercher une sur un site sinon elle ne reste plus comme avant !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de meme je depasse tres rarement les 20kos avec l adsl, et avec des fichiers qui sont apparament tres répandu. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 30-04-2002 à 22:19:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cirius Je m'outre :o | Ouais mais ceux qui font 60ko/sec il faut voir dans quel condition. Si ils ont 15 fichiers de 700Mo tres repandu en attente c'est sur... |
jicee | oui je m'en doute mais avant meme sur un fichier rependu quand je passait en bleu foncé je montais à plus de 20 (et encore je suis gentil) alors que la sur au moins 5 fichier dispo je DL à 10 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi ca commence a saouler.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jicee | Moi pareil plus un episode de City hunter sans le bot et meme pour les fichier rependu je n'arrive pas à dépasser les 20 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | génial je dl que des fichiest bien tout bleu et tout à environ 1.3ko/s, et y en a au moins 5 comme ça, ce qui nous fait du 6.5ko/s --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 23:28:34 ![]() vous pouver remttre le bot now car la prochaine vrsion sera payante |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 23:29:19 ![]() la je dl a 15ko/s
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 23:30:05 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | impossible de charger la liste me dit le bot et ilplante juste apres --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je viens de retester et il veut pas du tout la charger et il plante.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | apparament en le relancant il veut bien charger la liste mais il plante apres --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | le bot plante toujours ca sera a rien de le remettre --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 23:52:29 ![]()
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | ma version crackée ne marche pas, par contre la 0.8 marche bien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 01-05-2002 à 01:18:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 01:19:07 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba moi sans le Bot, je navigue entre 10 et 20ko alors qu avant, j etait facile a 60.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fred2k | Sans le bot je suis comme avant entre 40 et 60k/s...faut dire que je dl des fichiers dispos en quantité et une quinzaine en même temps |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | une chose est sur, c est que depuis la rret du bot bcp ont arrete les dl car bcp de fichiers qui avant ne posait aps de pb et etait en ligne regulierement ne sont plus du tout dispo bot ou pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |