| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 12:35:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | chez moi, c'est pas top
--------------- Cdlt, |
schumacher | c mieux chez moi sans bot
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 23-04-2002 à 13:38:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | sur jedi knigt et commanche 4 42k/s..... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai eu de tout, des DL ki boutait vraiment beaucoup et par moment, c est l ecatombe. je tombe a 0.0 en DL pour un UL de 10 - 12 (mais bon je me fout de UL, je suis en ADSL) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gropoli | Alors moi je désespère !
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logique | une remarque au passage :
--------------- bah kestufou ? |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais kes ce qui fo pas entendre fastudieuse ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pnar supercherie bio logique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ne nous enervons pas , c est juste une phase de teste pour l instant mais si une version plus light sort un jour, je pense kil contiendra un veritable verou pour l empecher de fonctionner si besoin est.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 23-04-2002 à 16:14:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
casou | perso, j'angoissais à l'idée de ne plus avoir le bot ... et finalement, c'est la même chose ! je passe juste quelques minutes de plus le matin à vérifier les serveurs ... et surtout, pour la recherche, je fais marcher ma souris quelques clics de plus !! |
Pnar supercherie bio logique |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et bien comme Pinzo ca m'a traversé l'esprit.... Hows about making a good edonkey2000.
|
meulator Si je t'attrape... |
alf73 | euh Pnar, edonkey fonctionnait avant que le bot debarque.. et il fonctionnait tres bien !!
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le peu de dl que je fais sont des fichiers rares, résultat : j'ai pas dl 1Ko depuis Dimanche, du coup, je ne suis plus qu'un grosse pompe, car les 50Go partagés, servent aux autres, mais le principe de base c'est la partage, pas uniquement source. J'attends la fin de la semaine, si pas mieux, je libèrerai de la BP pour vous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 23-04-2002 à 17:34:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cirius Je m'outre :o | Moi depuis la disparition du bot je n'utilise presque plus edonkey. Pas un download n'a reprit . De plus les recherches ne donnne pas grand chose et le pire: je n'ai pas trouvé un moyen de mettre à jour la liste de serveur tout les jours a part a la main un par un . Pourtant j'ai essayé plein de trucs. Bref snif snif vivemetn qu'il reviennent |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Accessoirement, je me suis toujours demande comment le reseau eDonkey pouvait fournir plus de trucs que le reseau FastTrack (KaZaA) alors que le client eDonkey est si foireux ... les gens sont masos ou quoi ? |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 |
|
mitsumonchat | tataaaaaaaaaaaaaaaaa 0Ko/s......trop bien koi --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
-TBA-kenshin l'honneur est mon guide | ben moi, sans le bot j ai un prob, j avais des d/l en cours, et maintenant sans bots, y demarrae jamais les d/l --------------- heureux est celui qui n'as vu qu'un court instant la lumière du jour, encore plus heureux est celui qui n'as jamais connu la vie. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 19:07:39 ![]() ne downloadant que des fichiers tres rare (max 5/6 sources)
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | pour les fichiers commun ca va mais les fichier rare sont introuvable(et dsl mais pour trouver un max de source faut soit telecharger le truc du moment ou un film de cl alor bon --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 19:18:46 ![]() Y aurait pas un guide fr de preference qui explike comment configurer ou utiliser Edonkey? |
bogosse | perso je ne trouve pas qu'il y ai d'énormes différences.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cirius Je m'outre :o | Merci pour le lien mais y'a pas un moyen de charger toute la page d'un coup???
|
jfcaremel | Salut,
|
bogosse | cirius non,mais c bizarre,kan tu prends plusieurs serveurs,apres il y en a plein qui se rajouttent sans ke tu le veuille... |
Nezzar | C quand meme bizard que personne ne soit totalement d'accord sur l'efficacite d'edonkey depuis l'arret du bot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |