Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

---donkey sans bot, vos impressions ??

n°660394
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 12:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben justement c'est le but de l'interruption a pour but de faire. Alors quand ce petit malin s'amuse à foutre le bordel ca m'énerve. D'autant plus qu'il apprend aux autres à le faire...  :gun:  

En fait je pense qu'il va se servir de cette période pour supprimer ou optimier les fonctions qui saturaient les servers.

Pour notre bien à tous, il est important que pb33 puisse distinguer le sans bot du avec bot...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 12:35:51  profilanswer

n°660450
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-04-2002 à 13:10:16  profilanswer

ben chez moi c au moins aussi bien sinon mieux en ce qui concerne la recherche.
par contre pour le download c franchement mieux en debit et en constance.
 de ttes facons le bot ne m'a jamais ete d'une efficacité extraordinaire, je m'en servais juste une fois par ci par là pour reactualiser ma liste de serveurs.
et ça roulait tres bien

mais par pitié, respecter le choix de l'auteur et arretez de l'utiliser un moment pour que les conclusion de ce test sans le bot soient fiables. apres on avisera.

n°660451
nikko
Posté le 23-04-2002 à 13:10:30  profilanswer

Je m'attendais à pire...
Mais je n'arrive pas à avoir des débits au max : il ne dépasse pas 20/30 Ko/s depuis qu'on se passe du bot, alors qu'avant j'arrivais souvent à plus de 60ko/s.
Par contre, c la merde pour la recherche : il ne trouve plus rien :(

n°660455
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-04-2002 à 13:19:30  profilanswer

M16 a écrit a écrit :

faudrait surtout l'avis de pb33.  

eDonkeyBot Phase de test du réseau

L'état du réseau eDonkey2000 pose des questions sur la responsabilité de eDonkeyBot et donc son avenir.
eDonkeyBot a déjà été téléchargé 250,000 fois et certainement 2 utilisateurs de edonkey sur 3
(si ce n'est 3 sur 4) utilisent eDonkeyBot avec eDonkey2000.  
Les statistiques de SLUG montrent une lente mais constante dégradation de la disponibilité des serveurs,
ce qui entraine des difficultés de connexion de plus en plus importantes, ainsi que des performances de
téléchargements à la baisse (les serveurs saturés communiquent moins de sources).
J'ai ouvert à un moment moi-même un serveur qui s'est trouvé completement saturé avec 50 utilisateurs dès
lors qu'il a été identifié dans les listes génériques (SLUG, Maurice).
Plusieurs administrateurs de serveurs eDonkey m'ont communiqué leur doutes sur l'incidence de eDonkeyBot
(notamment la FAST search) sur la saturation de leur serveur, qui se traduit par de nombreauses requêtes UDP port 4665.

Je ne pouvais dès lors plus exclure une responsabilité d'eDonkeyBot dans la situation, et ayant hésité pendant plusieurs
semaines sur la conduite à tenir (ce qui s'est traduit par une absence de nouvelles versions),
j'ai décidé de procéder à un test grandeur nature.

Pour celà, je dois "inactiver" eDonkeyBot et j'ai exploité une faille (non prévue) de celui-ci pour le faire "planter".
Ceci sera mis en oeuvre le 20 avril, et ce sur plusieurs jours, enfin le temps de faire le point sur l'état de disponibilité
des serveurs. Vous pourrez vous-même suivre l'état du réseau grâce aux statistiques de SLUG.
A l'issue de ce test, des conclusions seront tirées sur l'avenir, et vous pourrez en prendre connaissance ici même.

Merci de votre compréhension.
pb33

---------------
Resolution of Censure
n°660469
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-04-2002 à 13:26:13  profilanswer

chez moi, c'est pas top
mais il faut dire que depuis 15 j, ça ramait severe :o  

le plus dur, c'eest de se connecter sur le bon serveur, des astuces pour cela ?
sinon, sans le bot, mon pc rame moins avec edonkey :D  

quel est le edonkey.bat pour la liste des serveurs ? :bounce:

---------------
Cdlt,
n°660484
schumacher
Posté le 23-04-2002 à 13:38:38  profilanswer

c mieux chez moi sans bot

constant à 15/25 sur un seul divx peu répendu

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 23-04-2002 à 13:38:58--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°660487
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 23-04-2002 à 13:41:31  profilanswer

sur jedi knigt et commanche 4 42k/s..... :)  
sur un bon serveur

n°660501
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 23-04-2002 à 13:51:28  profilanswer

nikko a écrit a écrit :

Je m'attendais à pire...
Mais je n'arrive pas à avoir des débits au max : il ne dépasse pas 20/30 Ko/s depuis qu'on se passe du bot, alors qu'avant j'arrivais souvent à plus de 60ko/s.
Par contre, c la merde pour la recherche : il ne trouve plus rien :(  

Sa C vrai put1 C chiant!!!!

---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°660517
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2002 à 13:57:41  profilanswer

moi j ai eu de tout, des DL ki boutait vraiment beaucoup et par moment, c est l ecatombe. je tombe a 0.0 en DL pour un UL de 10 - 12  (mais bon je me fout de UL, je suis en ADSL)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°660534
gropoli
Posté le 23-04-2002 à 14:06:52  profilanswer

Alors moi je désespère !
Cela n'a rien à voir  avec le fait que le bot soit HS. Depuis 2 mois, edonkey me deconnecte toutes les 5 à 15 minutes et je suis obligé de redémarrer l'ordi pour me reconnecter.
Si qqun pouvait m'aider, je crois que je lui serai reconnaisant à vie.
pour info : j'ai l'ADSL, un modem qui apparament connait bcp de problèmes (le fameux SpeedTouch USB de Alcatel) et ne serait qu'à moitié compatible avec ma carte mère ASUS
J'aimerais un jour pouvoir profiter de l'ADSL et de edonkey comme tout le monde !
ps : si je ne lance pas edonkey, ma connexion  peut durer des heures (c'est bien lui le coupable !)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 14:06:52  profilanswer

n°660652
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-04-2002 à 15:28:30  profilanswer

une remarque au passage :
- le principal effet de l'inactivation du bot, c que plein de gens n'utilisent plus l'edonkey

donc, qqe part, ce test grandeur nature qui a tout son intérêt, produira des résultats 'légèrement' biaisés de ce fait.

espérons que ce sera pris en compte pour la suite.

---------------
bah kestufou ?
n°660657
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-04-2002 à 15:32:23  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

une remarque au passage :
- le principal effet de l'inactivation du bot, c que plein de gens n'utilisent plus l'edonkey

donc, qqe part, ce test grandeur nature qui a tout son intérêt, produira des résultats 'légèrement' biaisés de ce fait.

espérons que ce sera pris en compte pour la suite.  

Clair! Sans le bot, l'utilisation d'edonkey devient fastidieuse.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°660690
Z_cool
Posté le 23-04-2002 à 15:47:14  profilanswer

mais kes ce qui fo pas entendre fastudieuse ?

y a koi de plus complique?

tu vas sur les sites, forum qui propose des liens edonkey(je t en donnerais pas ici), tu a l avantage de pouvoir demander a l auteur si c est pas un fake, si la qualite est bonne ou pas.

Sinon, il est possible de faire tout le rest manuelement:

Deconnexion toutes les heures, pour ce qui est des priorite automatique, j y ai jamais vu aucune amelioration si ce n est que tout les DL finisent a peut pres en emem temps.

Fo arrete, l interogation sur le bot, c est la vitesse de DL, pas la facilite d utilisation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°660714
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-04-2002 à 16:00:40  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:lol:  

inutile de répondre, tellement c évident !

plus sérieusement : je dis pas que c hyper-compliqué, mais je dirais plutôt qu'on a des choses plus intéressantes et utiles à creuser.

moi, je prédis donc la mort rapide du réso edonkey si pas d'alternative au bot (enfin, y-aura tjrs les inconditionnels qui se partageront des fichiers relatifs à l'edonkey  :D , j'exagère à peine)

---------------
bah kestufou ?
n°660737
Z_cool
Posté le 23-04-2002 à 16:13:06  profilanswer

ne nous enervons pas , c est juste une phase de teste pour l instant mais si une version plus light sort un jour, je pense kil contiendra un veritable verou pour l empecher de fonctionner si besoin est.

Moi aussi j ai bien remarque une legere diminution mais je DL maintenant des chose asse rare alors c est asse normal

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 23-04-2002 à 16:14:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°660758
casou
Posté le 23-04-2002 à 16:31:32  profilanswer

perso, j'angoissais à l'idée de ne plus avoir le bot ... et finalement, c'est la même chose ! je passe juste quelques minutes de plus le matin à vérifier les serveurs ... et surtout, pour la recherche, je fais marcher ma souris quelques clics de plus !!  

niveau dl ... peut être mieux qu'avec le bot ces dernières semaines ... mais je ne vois pas de réelle différence ! si, les films se terminent plus vite en fin de course !  

... il y a donc un edonkey après le bot !! et bien performant contrairement à ce que certains disent !

n°660762
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 23-04-2002 à 16:33:06  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ne nous enervons pas , c est juste une phase de teste pour l instant mais si une version plus light sort un jour, je pense kil contiendra un veritable verou pour l empecher de fonctionner si besoin est.

Moi aussi j ai bien remarque une legere diminution mais je DL maintenant des chose asse rare alors c est asse normal  

pas de souci, je ne m'énerve pas  ;) ? c pas mon genre, et j'ai peut-être anticipé à tort ta réponse future supposée  

en fait, je trouve le bot trop fort et le client edonkey trop naze.

mon opinion, vraiment : faire le boulot du bot en manuel, c vraiment chiant, et seuls les plus motivés continueront (avec forte dégradation du contenu partagé)

ceci dit : le réso edonkey, c du gratos. donc on y rentre, on en sort, mais on a pas le droit de l'utiliser et de le critiquer négativement (sauf peut-être pour dire que ça sature l'internet au nivo global, ce qui est une autre chose).

voilà.
longue vie au bourricot, et espérons qu'il se soigne  :D

---------------
bah kestufou ?
n°660784
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 16:35:29  profilanswer

Et bien comme Pinzo ca m'a traversé l'esprit.... Hows about making a good edonkey2000.

Si on pouvait ajouter les fonctions intéressantes du bot (celle qui ne foutent pas la merde sur le réseau) à edonkey ce serai cool...

n°660799
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-04-2002 à 16:45:26  profilanswer

FTP Rulez ! [:sstarshoot]  

[:pioupiou]

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°660839
alf73
Posté le 23-04-2002 à 17:09:10  profilanswer

euh Pnar,  edonkey fonctionnait avant que le bot debarque.. et il fonctionnait tres bien !!
la communauté edonkey ne l'a pas attendu.. je dirai presque que le bot a favorisé le phenomene de leeching du fait que bcp de petits nouveaux se sont mis a l'utiliser sans ce soucier du principe de base du peer to peer, a savoir le partage !!

n°660856
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 23-04-2002 à 17:24:23  profilanswer

alf73 a écrit a écrit :

euh Pnar,  edonkey fonctionnait avant que le bot debarque.. et il fonctionnait tres bien !!
la communauté edonkey ne l'a pas attendu.. je dirai presque que le bot a favorisé le phenomene de leeching du fait que bcp de petits nouveaux se sont mis a l'utiliser sans ce soucier du principe de base du peer to peer, a savoir le partage !!  

C'est bien de partager, mais trop de partage tue le partage  :pt1cable: Quand je partageais quelques DivX et quelques MP3, moins de personnes voulaient mes fichiers, donc j'avais moins d'Uploadeurs, donc plus de bande passante pour chacun. Maintenant, je partage environ 40 go de DivX & 40 Go de MP3, ben, j'ai tout le temps 70 personnes en attentes, et 10 qui downloadent à 1 Ko chacun !

Alors, si tous le monde fait comme moi, c'est à dire laisser les fichiers qu'on download en partage, on downloadera moins vite, mais chez + de personnes (donc en fait assez vite  :D  :pt1cable: ). Par contre, si les gens suppriment les fichiers (ou les gravent, ou pire, ne les partagent plus volontairement) et bien, la vitesse de download va chuter de + en +  :o .

Donc, avec ou sans le Bot, je m'en tape, mais laissez les fichiers que vous prennez en partage. Et ne me dites pas que vous n'avez plus de place. Avec les économies réalisées en n'achetant pas les DvD et autres CD, vous pouvez bien acheter de temps en temps un DD !!!

n°660860
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2002 à 17:30:25  profilanswer

Le peu de dl que je fais sont des fichiers rares, résultat : j'ai pas dl 1Ko depuis Dimanche, du coup, je ne suis plus qu'un grosse pompe, car les 50Go partagés, servent aux autres, mais le principe de base c'est la partage, pas uniquement source. J'attends la fin de la semaine, si pas mieux, je libèrerai de la BP pour vous ;), mais avec 50Go de partage en moins :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 23-04-2002 à 17:34:10--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°660873
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-04-2002 à 17:41:18  profilanswer

Moi depuis la disparition du bot je n'utilise presque plus edonkey. Pas un download n'a reprit . De plus les recherches ne donnne pas grand chose et le pire: je n'ai pas trouvé un moyen de mettre à jour la liste de serveur tout les jours a part a la main un par un . Pourtant j'ai essayé plein de trucs. Bref snif snif vivemetn qu'il reviennent :(

n°660885
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-04-2002 à 17:48:19  profilanswer

Accessoirement, je me suis toujours demande comment le reseau eDonkey pouvait fournir plus de trucs que le reseau FastTrack (KaZaA) alors que le client eDonkey est si foireux ... les gens sont masos ou quoi ?

n°660889
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 23-04-2002 à 17:55:02  profilanswer

zoupiscoupi a écrit a écrit :

sur jedi knigt et commanche 4 42k/s..... :)  
sur un bon serveur  

euh tu pourrais me dire sur quel serveur tu es ?  
moi je suis a , roulement de tambour ..

0 k/s  

super non !! ?

je ne sais pas ce que ca donnais avant avec le bot puisque je suis nouveau sur l'adsl mais la c franchement mauvais, depuis dimanche , g rien recu et pourtant les fichiers sont repandu ( g teste un truc de cul) , le pc tourne de 9h du mat a 1h du mat

A+

n°660903
mitsumonch​at
Posté le 23-04-2002 à 18:04:35  profilanswer

tataaaaaaaaaaaaaaaaa 0Ko/s......trop bien koi  :cry:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D
n°660909
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2002 à 18:07:18  profilanswer

mitsumonchat a écrit a écrit :

tataaaaaaaaaaaaaaaaa 0Ko/s......trop bien koi  :cry:  

Ben moi aussi depuis Dimanche, mais plus pour longtemps :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°660931
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-04-2002 à 18:32:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

mais kes ce qui fo pas entendre fastudieuse ?

tu vas sur les sites, forum qui propose des liens edonkey(je t en donnerais pas ici), tu a l avantage de pouvoir demander a l auteur si c est pas un fake, si la qualite est bonne ou pas.

Sinon, il est possible de faire tout le rest manuelement:

Deconnexion toutes les heures, pour ce qui est des priorite automatique, j y ai jamais vu aucune amelioration si ce n est que tout les DL finisent a peut pres en emem temps.

Fo arrete, l interogation sur le bot, c est la vitesse de DL, pas la facilite d utilisation  

:sarcastic: Ben oui, justement, c,est de devoir tout faire manuellement, c,est ça qui est fastidieux... :sarcastic: Faire une recherche avec l'extended search est beaucoup plus lent et beaucoup moins pratique, et charger la liste des serveurs presque à chaque utilisation est chiant. Pour le redémarrage en cas de ralentissement, fonction très pratique quand on ne peut pas rester le nez collé sur son téléchargement pour voir si tout se passe bien, ben y a pas de manip manuelle, sinon passer son temps à vérifier soi-même...

---------------
n°660945
-TBA-kensh​in
l'honneur est mon guide
Posté le 23-04-2002 à 18:45:36  profilanswer

ben moi, sans le bot j ai un prob, j avais des d/l en cours, et maintenant sans bots, y demarrae jamais les d/l :(
pourtant je me connecte a un serveur, et au bout d une heure kan je voi ke le d/l commence pas je change

y a une maniere, quelque chose?

---------------
heureux est celui qui n'as vu qu'un court instant la lumière du jour, encore plus heureux est celui qui n'as jamais connu la vie.
n°660961
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-04-2002 à 18:58:02  profilanswer

-TBA-kenshin a écrit a écrit :

ben moi, sans le bot j ai un prob, j avais des d/l en cours, et maintenant sans bots, y demarrae jamais les d/l :(
pourtant je me connecte a un serveur, et au bout d une heure kan je voi ke le d/l commence pas je change

y a une maniere, quelque chose?  

Tu te déconnectes et tu reconnectes. Normalement c,est bon.

---------------
n°660967
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2002 à 19:07:39  answer

ne downloadant que des fichiers tres rare (max 5/6 sources)
c est la misere, pas le moindre octet depuis la desactivation  :cry:

n°660978
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 23-04-2002 à 19:15:53  profilanswer

pour les fichiers commun ca va mais les fichier rare sont introuvable(et dsl mais pour trouver un max de source faut soit telecharger le truc du moment ou un film de cl alor bon :sarcastic: )avant avec le bot 20source suffisait la meme a evc 40 il telecharge rarement a plus de 2kos :gun:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°660985
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2002 à 19:18:46  answer

Y aurait pas un guide fr de preference qui explike comment configurer ou utiliser Edonkey?

n°660986
bogosse
Posté le 23-04-2002 à 19:19:55  profilanswer

perso je ne trouve pas qu'il y ai d'énormes différences.
Je trouve que sans le bot,la vitesse de download est certes plus lente mais constante.

Sinon sans le fast global search c'est mort,m'enfin je l'utilisai plus pour trouver des cracks,pour des gamez ou divx il y a des sites plus intéréssants.

Sinon pour celui qui cherchait des serveurs:
http://www.primusnet.ch/users/komintern/ed2k/serverlst

Mais le plus gros probleme pour moi sans le bot,c'est la réactualisation des serveurs et de changer les serveurs,comme ca tu le laissai tourner la nuit pepere...

Pour ceux qui piratent le bot c'est un peu pitoyable,ne pas se retenir quelques jour de ne plus le faire marcher...

n°660991
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-04-2002 à 19:21:51  profilanswer

Isamu1024 a écrit a écrit :

Y aurait pas un guide fr de preference qui explike comment configurer ou utiliser Edonkey?  

Encore cette question... :sarcastic: Écoute, fait un peu marcher ton cerveau, et utilise la fonction "rechercher" de ce forum, ou google... Y a un tas de topics sur la question déjà, et un tas de sites consacrés à edonkey, alors c,est pas l'info qui manque.

---------------
n°660996
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-04-2002 à 19:24:09  profilanswer

Isamu1024 a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/djengo/edonkey.htm

---------------
Cdlt,
n°660999
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-04-2002 à 19:25:07  profilanswer

Merci pour le lien mais y'a pas un moyen de charger toute la page d'un coup???

bogosse a écrit a écrit :

perso je ne trouve pas qu'il y ai d'énormes différences.
Je trouve que sans le bot,la vitesse de download est certes plus lente mais constante.

Sinon sans le fast global search c'est mort,m'enfin je l'utilisai plus pour trouver des cracks,pour des gamez ou divx il y a des sites plus intéréssants.

Sinon pour celui qui cherchait des serveurs:
http://www.primusnet.ch/users/komintern/ed2k/serverlst

Mais le plus gros probleme pour moi sans le bot,c'est la réactualisation des serveurs et de changer les serveurs,comme ca tu le laissai tourner la nuit pepere...

Pour ceux qui piratent le bot c'est un peu pitoyable,ne pas se retenir quelques jour de ne plus le faire marcher...  

n°661026
jfcaremel
Posté le 23-04-2002 à 19:41:17  profilanswer

Salut,

Je fais du donkey depuis bientot un an, et je vous assure que sans  le bot, j'ai jamais autant downloader : mes disques durs en ont ras la panse !!!

La difference est flagrante en taux cumules ... Alors ...

VIRONS LE BOT !!!!!!!!!!!!

n°661046
bogosse
Posté le 23-04-2002 à 19:49:46  profilanswer

cirius non,mais c bizarre,kan tu prends plusieurs serveurs,apres il y en a plein qui se rajouttent sans ke tu le veuille...  :pt1cable:

n°661152
Nezzar
Posté le 23-04-2002 à 21:25:49  profilanswer

C quand meme bizard que personne ne soit totalement d'accord sur l'efficacite d'edonkey depuis l'arret du bot

personnellement je pense que le bot etait pas mal
avant le 20 avril g telecharger toute une semaine a 65 K/s en constant et depuis que je n'ai plus le bot je me traine lamentablement a 35K/s donc ca fait quand meme une sacree diminution  

je suis pour (en fonction des resultats du test grandeur nature) un bot ( le must integrer a edonkey) qui reprendrait toutes les fonction pratique ( a condition qu'elle ne cause pas l'engorgemant des serveur)

a bon entendeur Salut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ????E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... !
serveur e-donkey et ADSLa propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???
[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...
le Donkey, des fois je crois comprendre ????booster le donkey et download....
Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit ....Un nouvel outil pour E-Donkey
Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)