| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 21:43:29 ![]() ![]() |
fred2k | Quelle version d'edonkey utilisez vous ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cirius Je m'outre :o | Moi j'utilise la 35.16.60 il faut que je change??? |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 21:49:54 ![]() moi j'ai la 59
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 21:51:37 ![]() ![]() |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
_2K_ I killed derrick | 35.16.1358 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 28-04-2002 à 21:53:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jubijub Parce que je le VD bien | Que tt ceux qui disent de jeter le bot m'expliquent comment : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cirius Je m'outre :o | Le nombre de connexion avec l'adsl il faut mettre quoi ? j'entend plein d'avis different... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 28-04-2002 à 23:51:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 29-04-2002 à 00:00:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cirius Je m'outre :o | Mais 3000 98se il va pas aimer non??? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 17:15:10 ![]() voila un bo screen prit a l'instant
|
cirius Je m'outre :o | Joli |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comment ca se fait que ca dl tout plein comme ca, moi il me dl pas plus de 5 fichiers en meme temps quoi que et pourtant y a pas de limite a cela --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pnar supercherie bio logique | y-a qd même un truc que je comprends pas bien au vu des copies d'écrans ! ? !
--------------- bah kestufou ? |
Ryan Foupoudav | ben là en fait je venais de réinstaller edonkey et y'avais rien dans le répertoire 'partage', et j'ai réussi à lancer le bot je ne sais comment sans qu'il ne plante |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shao-Kahn |
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 21:43:57 ![]()
|
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
jicee | Jolie serie de DL qui me laisse rêveur ça fais depuis super longtemps que je suis pas monté aussi haut (je depasse pas les 20 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jicee le 29-04-2002 à 22:22:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan Foupoudav | ben en fait vu que plus personne utilise le bot (fatalement) ceux qui arrivent à le lancer, sont super avantagé par rapport aux autres
|
Spootnic |
|
gladiatum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |