| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:58:58 ![]() ![]() |
jicee | Donc il suffit juste d'attendre une version cracké de edonkey bot |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jicee |
|
cirius Je m'outre :o | Avec les anciens bot la mise à jour automatique des serveur ne marche plus??? |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | BORDEL ARRETER DE VOULOIR UTILISER LE BOT !!! --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
jicee | Il parait que les test sont finis gars alors reste cool |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
cirius Je m'outre :o | Les resultats des test sont connu. Le bot est nefaste à edonkey. Et la conclusion : maintenant il va le vendre... y'a un truc qui m'echappe là! |
jicee | et puis il ya bcp de gars qui ne ce sont pas servis de edonkey pdt les tests alors je sais pas si va vraiment etre concluant. |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:27:33 ![]() ![]() |
jicee |
|
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
--------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
jicee | ouais c'est bon j'ai trouvé le sujet sur le forum de clubic.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | En resume,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et pour le Bot payant, pas de soucis, on devrait le trouver sur kazaa ou meme sur edonkey --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mitsumonchat | yes....4 jours de test, et ma conclu...c naze ca tel plus rien! sniff edonkey à deux doigts de ma poubelle, ya deux mois on me l'aurais dis je ne l'aurais pas cru --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Yems93 Abordable comme un 100g | sans le bot, c'est trop naze --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce que qq1 pourrait me parler de kazaa ? comment on lui retire les Spy ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
abbath Humanists hunter | Ma conclusion perso. c'est, sans le bot:
--------------- Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux |
jicee | C'est super moi aussi je fournis mais personnes me donne ce que je cherche, edonkey ne marche plus que ds un sens si ça ne s'améliore pas je me casse.
|
fred2k |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 20:51:03 ![]() Y a bien moyen d optimiser le satané bot pour kil surcharge pas tant que ca les serveurs non?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai relance le bot grace a mon FW et je DL 50K en ce moments. alors que j ai rien change (pas de nouvo DL, pas en moins). comme je l ai dit, il va vite faloir kil nous donne une nouvelle version de edonkey si il veulent pas perdre du monde --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | RE
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jfcaremel | J'oubliais : certains disent ne plus avancer sans bot ; perso sans lui, je fais 1,5 Go en DL depuis dimanche
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1.5 Go attend je faisais ca en 24 H. merci de m apporter la preuve [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 20:57:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | Ok, mais comment inclure une image dans mon texte ??
|
_2K_ I killed derrick | Si edonkey vous semble trop complexe malgré le peu de modif à faire pour le rendre efficace ou trop lent abandonnez le et utilisé kazaa/direct-connect&co --------------- Resolution of Censure |
jfcaremel | j'ai fait une copie d'ecran et je corrige : je parle bien d' Go par jour ...
|
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 26-04-2002 à 21:02:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alors il est bien configure mon donkey ? quest ce qui cloche pour que sans le bot, je tourne a 5 et que avec, je suis a 50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jicee | je suis configuré quasiement pareil et vraiment je DL plus rien ss les bots a part des divx que tout le monde a, sinon pour mes fichiers rare je peux me les mettre ds le ...
|
jicee | ouais j'ai testé mais ça ne donne plus grand chose le bot, et puis ma liste de serveur est totalement vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |