Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

---donkey sans bot, vos impressions ??

n°671552
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-05-2002 à 01:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
une chose est sur, c est que depuis la rret du bot bcp ont arrete les dl car bcp de fichiers qui avant ne posait aps de pb et etait en ligne regulierement ne sont plus du tout dispo bot ou pas.
ha ca oui les serveurs ont bcp moins de pb.
c est ce que j ai dis a ma boite ou je travil, si vous voulez un reseau super performant bein virer tous les utilisateurs et vous aurez une bande passante enorme et disponible.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 01:56:29  profilanswer

n°671555
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2002 à 01:59:17  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

une chose est sur, c est que depuis la rret du bot bcp ont arrete les dl car bcp de fichiers qui avant ne posait aps de pb et etait en ligne regulierement ne sont plus du tout dispo bot ou pas.
c est ce que j ai dis a ma boite ou je travil, si vous voulez un reseau super performant bein virer tous les utilisateurs et vous aurez une bande passante enorme et disponible.  

Tiens toi aussi tu a le sentiment kil ce sont tromper de cible ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°671556
kaltan1
Posté le 01-05-2002 à 01:59:53  profilanswer

il y a toujours les mêmes choses à télécharger et les fichiers complets le sont restés faut pas exagerer
mais il est bien plus simple de trouver un serveur et d'en changer à sa guise ce qui accélére grandement la connexion et par la suite la recherche et le téléchargement

n°671566
Clarkent
Posté le 01-05-2002 à 02:02:40  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

il y a toujours les mêmes choses à télécharger et les fichiers complets le sont restés faut pas exagerer
mais il est bien plus simple de trouver un serveur et d'en changer à sa guise ce qui accélére grandement la connexion et par la suite la recherche et le téléchargement  

comme c est etrange, je comprends aps alors pourquoi depuis l arret du bot je ne trouve lpus aucun episode de nicky larson :D.
et pourquoi ceux qui etaient dans la liste n avance plus du tout.
avant j en avais un ou 2 par nuit et environ 3 dans la journee et la plus rien du tout.
hop j ai le bot cracke et la plus aucun episode denicky qui se relance, hors qu avant c etait ce genre de fichier qui demarrait totu premier au dl.
enfin si je fais une recherche ils va surement y en avoir,maintenant leprobleme est pourquoi ca ne dl rien par rapport a avant ...

---------------
n°671570
kaltan1
Posté le 01-05-2002 à 02:05:56  profilanswer

comme c est etrange, je comprends aps alors pourquoi depuis l arret du bot je ne trouve lpus aucun episode de nicky larson :D.
avant j en avais un ou 2 par nuit et environ 3 dans la journee et la plus rien du tout.
hop j ai le bot cracke et la plus aucun episode denicky qui se relance, hors qu avant c etait ce genre de fichier qui demarrait totu premier au dl.
enfin si je fais une recherche ils va surement y en avoir,maintenant leprobleme est pourquoi ca ne dl rien par rapport a avant ...  

tu cherches mal tout simplement  

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/*****

ensuite pour que ca download il suffit de trouver un serveur et de vérifier de temps à autre c'est tout

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°671573
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2002 à 02:06:43  profilanswer

moi c des tex avery...y'en a un qui est dispo à moitié, et tlm en a la moitié...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°671576
kaltan1
Posté le 01-05-2002 à 02:07:44  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

moi c des tex avery...y'en a un qui est dispo à moitié, et tlm en a la moitié...  

avec ou sans le bot c'est la même chose
le mec qui ripp et qui partage il continue crois moi à partager

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 01-05-2002 à 02:07:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°671578
Clarkent
Posté le 01-05-2002 à 02:08:34  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/******

ensuite pour que ca download il suffit de trouver un serveur et de vérifier de temps à autre c'est tout  

oulala non, la recherche donne des resultats sauf qu aucun dl ne demarre.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:35--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°671583
kaltan1
Posté le 01-05-2002 à 02:11:23  profilanswer

oulala non, la recherche donne des resultats sauf qu aucun dl ne demarre.  

testes différents serveurs c'est comme ça que je fais et j'ai toujours réussi à chopper tout ce kil y avait même si une seule personne (le rippeur) disposait de ce fichier

n°671584
Clarkent
Posté le 01-05-2002 à 02:12:25  profilanswer

testes différents serveurs c'est comme ça que je fais et j'ai toujours réussi à chopper tout ce kil y avait même si une seule personne (le rippeur) disposait de ce fichier  

comment tester different serveur ?
je suis deja content quand il est connecte :/.
comment je fais pour savoir si tel ou tel serveur est meilleur qu un autre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 02:12:25  profilanswer

n°671586
kaltan1
Posté le 01-05-2002 à 02:18:31  profilanswer

comment tester different serveur ?
je suis deja content quand il est connecte :/.
comment je fais pour savoir si tel ou tel serveur est meilleur qu un autre ?  

tu te connectes manuellement sur le serveur de ton choix (il faut souvent persévérer mais c payant)
la version 60 d'edonkey update toute seule les serveurs il n'est donc pas besoin de le faire soi-même
le mieux qd tu te connectes à un nouveau serveur (pas forcément celui qui a le plus d'users ;)) tu mets ton fichier sur pause et une fois connecté tu le resumes (il recherchera alors spécifiquement sur le nouveau serveur ton fichier que tu veux)

kaltan

n°671633
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 01-05-2002 à 08:30:09  profilanswer

Up,  

Parce que des amnesiques ont demarre une copie de ce topic ...

n°671641
jicee
Posté le 01-05-2002 à 09:14:07  profilanswer

Tu en as combien d'episode ?

n°671642
jicee
Posté le 01-05-2002 à 09:14:48  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/kaltan/******

A la recherche on les trouve toujours mais au DL plus rien  :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:52--[/jfdsdjhfuetppo]

n°671655
SOF40
Posté le 01-05-2002 à 09:55:58  profilanswer

moin pratik pour les recherche et pour etre sur de gro serveur

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°671686
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 01-05-2002 à 10:17:03  profilanswer

la version 60 d'edonkey mets a jour la liste toute seule ah bon ??? j'ai rien vu moi

---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°671751
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2002 à 11:05:47  profilanswer

c est koi la difference entre la version v35.16.59 (eDonkey2000 normal)et la v35.16.60 (eDonkey2000 normal (no Cydoor)) ?

c est koi Cydoor ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°671796
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-05-2002 à 11:33:12  profilanswer

Salut à tous
 Perso la version 60 chez moi je l'ai viré je ne téléchargais presque rien avec... je ne vois pas pourkoi mais bon...
cydor c'est un spyware. Mais il faut le virer et le remplacé par un faux.
edk2util c'est un bon outil. Je trouve cela mieux que ocbmaurice personnellent. Cela peut rafraichier une liste de serveur... c'est pratique.
Mais avec l'arret officiel du bot on perd l'intelligent upload et c'est dommage, je pense que les download doivent s'en ressentir.
A+

n°671807
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 01-05-2002 à 11:40:23  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Salut à tous
 Perso la version 60 chez moi je l'ai viré je ne téléchargais presque rien avec... je ne vois pas pourkoi mais bon...
cydor c'est un spyware. Mais il faut le virer et le remplacé par un faux.
edk2util c'est un bon outil. Je trouve cela mieux que ocbmaurice personnellent. Cela peut rafraichier une liste de serveur... c'est pratique.
Mais avec l'arret officiel du bot on perd l'intelligent upload et c'est dommage, je pense que les download doivent s'en ressentir.
A+  

Tu mets quoi comme parametres dans edk2util , le mien plante

---------------
n°672073
cirius
Posté le 01-05-2002 à 14:34:30  profilanswer

Rien justement . Je l'ai telecharger et tout marche d'un coup.
Mais quand plante t il ???  
C'est peut etre la liste de site auxquels il se connecte qui n'est pas bonne.  
Au fait pour les inconditionnelle : edk2util charge entre autre la liste de serveur venant d'ocbmaurice

n°672108
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 01-05-2002 à 14:53:39  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Rien justement . Je l'ai telecharger et tout marche d'un coup.
Mais quand plante t il ???  
C'est peut etre la liste de site auxquels il se connecte qui n'est pas bonne.  
Au fait pour les inconditionnelle : edk2util charge entre autre la liste de serveur venant d'ocbmaurice  

peut etre la liste oui

---------------
n°672112
Clarkent
Posté le 01-05-2002 à 14:56:41  profilanswer

jicee a écrit a écrit :

Tu en as combien d'episode ?  

63 :D.
et ca en très peu de temps.
mon premier episode date du 4 Avril, et donc en 2semaines 63 episodes.

---------------
n°672416
jicee
Posté le 01-05-2002 à 18:16:15  profilanswer

63 :D.
et ca en très peu de temps.
mon premier episode date du 4 Avril, et donc en 2semaines 63 episodes.  

On pourrais négocier des échanges ?

n°672443
phileg
Posté le 01-05-2002 à 18:34:53  profilanswer

Un nouveau BOOT bientôt...  :)

http://www.file-finder.com/

n°672454
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-05-2002 à 18:42:43  profilanswer

Je le redis UNE FOIS DE PLUS, il est interdit de montrer des noms de fichiers dans les ScreenShots.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°672482
fred2k
Posté le 01-05-2002 à 18:57:14  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

A+  

c'était nul l'intelligent upload ça servait à rien,suffit de mettre 12 en up et voila...ça servait surtout à éviter les leechers qui mettait quedalle en up.,rien d'autre...

n°672496
cirius
Posté le 01-05-2002 à 19:04:05  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

c'était nul l'intelligent upload ça servait à rien,suffit de mettre 12 en up et voila...ça servait surtout à éviter les leechers qui mettait quedalle en up.,rien d'autre...  

Pas d'accord du tout avec toi. Moi par exemple je ne met aucune limite en upload quand je ne me sert pas de mon ordi. La nuit par exemple et l'inteligent upload permet de ne pas penaliser mes download.  
Voili voila

n°672500
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 01-05-2002 à 19:05:28  profilanswer

bon il revient quand ce foutu bot parce que l'interface est quand meme mieux que ce truc de maurice ! :)

n°672501
ark
No wukkas
Posté le 01-05-2002 à 19:07:02  profilanswer

moi je continue à utiliser le bot avec une de mes machines, et basta, sinon je tourne à 30ko
maintenant 59 constant avec une pitite rule ajoutée au firewall
en + le mettre shareware c'est se foutre du monde !
déjà qu'utiliser une faille du soft pour l'arrêter je trouve pas ça très réglo (limite illégal même !!) donc pas de remords !
j'espère que qqn va nous pondre un bot optimisé, en opensource, et qui ne ralentira pas trop le trafic sinon ce sera la mort du donkey :gun:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°672520
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2002 à 19:17:54  answer

kkun peut m eclairer ce ke signife mon ID (ke je viends de decouvrir  :D  

comment change t elle ?
de koi depend elle ?
comment l interpreter ?
etc...

merci les mecs

n°672565
fred2k
Posté le 01-05-2002 à 19:52:35  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Pas d'accord du tout avec toi. Moi par exemple je ne met aucune limite en upload quand je ne me sert pas de mon ordi. La nuit par exemple et l'inteligent upload permet de ne pas penaliser mes download.  
Voili voila  

ah oui en effet j'avais jamais pris la chose sous cet angle  :jap:

n°674282
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2002 à 20:38:56  profilanswer

je sais pas comment vous faites, mais moi autant c'était génial avec le bot, là je trouve plus rien, et quand il m'arrive de trouver quelque chose, c'est la me-merde, 0.6ko/sec

et ne parlons pas des difficultés de connexion, et ce, meme ne mettant à jour la liste des serveurs il me faut 1/2h avant qu'il n'arrive à se connecter, j'en ai marre............

autant dire que je peux oublier edonkey moi sans le bot :/

n°674349
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 21:14:21  profilanswer

y a un truc ke je capte pas : comment peut-on d/l sans etre connecté a un serveur :??:  :??:

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°674372
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 02-05-2002 à 21:32:18  profilanswer

budweiser a écrit a écrit :

kkun peut m eclairer ce ke signife mon ID (ke je viends de decouvrir  :D  

comment change t elle ?
de koi depend elle ?
comment l interpreter ?
etc...

merci les mecs  

l'ID elle est calculée avec ton adresse IP.
en gros elle sert a garder ta place dans les files d'attentes. normalement plus elle est grande mieux c'est :jap:

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°674429
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 02-05-2002 à 21:57:19  profilanswer

Monsieur Dutiyeul a écrit a écrit :

l'ID elle est calculée avec ton adresse IP.
en gros elle sert a garder ta place dans les files d'attentes. normalement plus elle est grande mieux c'est :jap:  

l'ID c une belle connerie.
au boulot en T-DSL et plein de files, g 3 chiffres.
@home en adsl et peu de fils, g 10 chiffres !

le calcul de l'id foire un peu qd même

---------------
bah kestufou ?
n°674430
Beegee
Posté le 02-05-2002 à 21:57:24  profilanswer

dimer1++ a écrit a écrit :

y a un truc ke je capte pas : comment peut-on d/l sans etre connecté a un serveur :??:  :??:  

ben si tu te connectes a un serveurs, que les dl commencent et que tu te deco, tu restes connecté chez les utilisateurs ;)
perso, en ce moment je suis à 60 ko/s sur 5 dl, je v avoir du mal a faire mieux :D (sans le bot bien sur, et je suis monté a cette vitesse en moins de 3 minutes  :love: )

n°674471
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 02-05-2002 à 22:20:37  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

ben si tu te connectes a un serveurs, que les dl commencent et que tu te deco, tu restes connecté chez les utilisateurs ;)
perso, en ce moment je suis à 60 ko/s sur 5 dl, je v avoir du mal a faire mieux :D (sans le bot bien sur, et je suis monté a cette vitesse en moins de 3 minutes  :love: )  

ben oui ke chui bête  :pt1cable:  

Ce ki mank au Donkey c une bonne gestion de l'upload.
Fodrait ki fasse de sorte ke le soft detecte la connection du user et qu'a partir de la on ait plusieurs choix adapté pour le max en up pour avoir le max en d/l selon la ligne . Et ossi le nbre max de connection pour up.
Par exemple : 56k : 0ko/s max d/l = 6ko/s max up = 3 up          connection max (si c bouffe pas sue le d/l)

cable : 0ko/s max d/l = 12ko/s up max = 6 up max connect
ect....

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°675800
wdar
Ahlala
Posté le 03-05-2002 à 18:57:21  profilanswer

Moi en tout cas avec eDonkey, ça roule !

http://www.multimania.com/lfvhtdl/donkey.jpg

n°675810
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 19:02:11  profilanswer

la vitesse depend du fichier demandé et du serveur

---------------
n°675814
wdar
Ahlala
Posté le 03-05-2002 à 19:05:09  profilanswer

Je vous la refais (pour dire que sans le Bot, ça marche nickel quand même avec un peu de patience...)

http://membres.lycos.fr/lfvhtdl/donkey.jpg

n°675820
jfvde
Posté le 03-05-2002 à 19:10:06  profilanswer

j'ai installé le bot lite pour voir, mes premieres impressions:

c'est bof bof, deja il fait plus la maj des serverus tout seul faut lui indiquer manuellement les ip :(

ensuite y a plus le fast search, ce qui etait pour moi la meilleure fonction du bot

et enfin, ce n'est peut etre qu'une coïncidence mais mes dl restés bloqués a 0 avec le bot (g laissé tourner 10min environ) alors que sans ça avançait un peu quand meme :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ????E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... !
serveur e-donkey et ADSLa propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???
[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...
le Donkey, des fois je crois comprendre ????booster le donkey et download....
Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit ....Un nouvel outil pour E-Donkey
Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)