| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 01:56:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comme c est etrange, je comprends aps alors pourquoi depuis l arret du bot je ne trouve lpus aucun episode de nicky larson --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 01-05-2002 à 02:07:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
oulala non, la recherche donne des resultats sauf qu aucun dl ne demarre. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kaltan1 |
|
comment tester different serveur ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 02:12:25 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Up, |
jicee |
|
jicee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 01-05-2002 à 18:41:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
SOF40 | moin pratik pour les recherche et pour etre sur de gro serveur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | la version 60 d'edonkey mets a jour la liste toute seule ah bon ??? j'ai rien vu moi --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est koi la difference entre la version v35.16.59 (eDonkey2000 normal)et la v35.16.60 (eDonkey2000 normal (no Cydoor)) ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
cirius Je m'outre :o | Rien justement . Je l'ai telecharger et tout marche d'un coup.
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
63 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jicee |
|
phileg | Un nouveau BOOT bientôt... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je le redis UNE FOIS DE PLUS, il est interdit de montrer des noms de fichiers dans les ScreenShots. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fred2k |
|
cirius Je m'outre :o |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon il revient quand ce foutu bot parce que l'interface est quand meme mieux que ce truc de maurice ! |
ark No wukkas | moi je continue à utiliser le bot avec une de mes machines, et basta, sinon je tourne à 30ko
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 19:17:54 ![]() kkun peut m eclairer ce ke signife mon ID (ke je viends de decouvrir |
fred2k |
|
Ryan Foupoudav | je sais pas comment vous faites, mais moi autant c'était génial avec le bot, là je trouve plus rien, et quand il m'arrive de trouver quelque chose, c'est la me-merde, 0.6ko/sec
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back | y a un truc ke je capte pas : comment peut-on d/l sans etre connecté a un serveur --------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
l'ID elle est calculée avec ton adresse IP.
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Beegee |
|
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
wdar Ahlala | Moi en tout cas avec eDonkey, ça roule !
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | la vitesse depend du fichier demandé et du serveur --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
wdar Ahlala | Je vous la refais (pour dire que sans le Bot, ça marche nickel quand même avec un peu de patience...)
|
jfvde | j'ai installé le bot lite pour voir, mes premieres impressions:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |