Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654303
Kayin Loxi​s
Posté le 18-04-2002 à 16:22:22  profilanswer

Je ne comprends pas ce message qui apparait lors du lancement du logiciel edonkey ??
Sur le site j'ai lu que les créateurs de ce soft, n'était pas content parce qu'ils ne recevaient pas assez de dons !
Faute de quoi, je pense qu'à partir du 20 Avril, c'est une prévention pour obliger les personne a donner des dons !
Je veux pas être pessimiste, mais c'est le début de la fermeture à mon avis, parce qu'il n'y aura pas de changement quand aux dons ! Qu'en pensez vous ?

---------------
Kayin Loxis
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:22:22  profilanswer

n°654310
hardcorega​mer
Posté le 18-04-2002 à 16:23:28  profilanswer

pouet
juste pour dire edonkey sux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... !serveur e-donkey et ADSL
a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?
fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...le Donkey, des fois je crois comprendre ????
booster le donkey et download....Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit ....
Un nouvel outil pour E-Donkey[pb] donkey et chello
Plus de sujets relatifs à : E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)