| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C de la merde SANS!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
dje33 | bof
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | Ça va bcp mieux sans
--------------- Resolution of Censure |
WebAmster rongeur informatique | apres ses qq jours sans le bot, sur les fichiers les plus demander: une legere baisse. (j'ai d/d à 2 reprise resident Evil), ca passe encore mais avec des fichier où il y peu de source, c'est la misere... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 01:17:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 | Moi je suis pour un bot modifier
|
Yems93 Abordable comme un 100g | sans le bot: facile, je tourne a direct connect depuis --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
ashitaka | Pour les fichiers repandus il n'y a pas de differences. Mais pour les fichiers rares c'est la misere sans le bot et pour les recherches aussi. |
Docteurwong | C'est simple avec le bot je sature le DL à 65ko/s sur 5 fichiers très demandés, sans le bot je ne suis qu'à 30ko/s pour les mêmes fichiers. N'en parlons même pas des fichiers rares ou je suis à 0.6ko/s. En deux jours je me faisais facilement deux voir trois films divx pour le week-ends à l'époque du bot. |
Docteurwong | C'est simple avec le bot je sature le DL à 65ko/s sur 5 fichiers très demandés, sans le bot je ne suis qu'à 30ko/s pour les mêmes fichiers. N'en parlons même pas des fichiers rares ou je suis à 0.6ko/s. En deux jours je me faisais facilement deux voir trois films divx pour le week-ends à l'époque du bot. |
fred2k |
ouaip
|
m16 | faudrait surtout l'avis de pb33. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi c la merde. Beaucoup de Looking... peut de download.
|
satan | ouais, pour les rares cai la lutte et pour les répandus, çà va moins vite...
|
Je@nb Kindly give dime | Moi je fous le bot (normal, pas modifié), je fais ma recherche, puis je clique pour DL et je ferme le bot (ou il bug à ce moement là), commme ça pourles recherches c impec et pour le DL je fais avec mais g pas u à me plaindre |
Marvel Vivement les vacances... | ben pour moi c bien mieux
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ca va sans le bot..... |
vrobaina Hecho a Mano | Ca va sans le Bot. C'est peut-etre plus difficile pour downloader les fichiers rares, mais mise à part cela, aucun PB.
|
vrobaina Hecho a Mano | [oups....]
|
KRool | bin moi j'ai foutu un firewall et j'ai desactiver la liste de serveur SLUG et la mise a jours des serveurs puis j'ai bloquer Edonkey bot dans le firewall comme sa je peux m'en servir |
vrobaina Hecho a Mano |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
josedsf | IL FAUT NUANCER
|
Je@nb Kindly give dime | donne l'url se serai sympa |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
manofjah |
|
manofjah |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 23-04-2002 à 12:06:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrobaina Hecho a Mano |
|
alf73 | DL avec ou sans bot globalement le meme debit...
|
fabcool serieux ? naaaan... | pkoi pas lancer le mode sondage comme ca ca serait plus clair |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben justement c'est le but de l'interruption a pour but de faire. Alors quand ce petit malin s'amuse à foutre le bordel ca m'énerve. D'autant plus qu'il apprend aux autres à le faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |