| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 21:25:49 ![]() ![]() |
D4buff | moi c simple, depuis que je n'ai plus kle bot, je n'utilise plus le donkey...voila qui aidera surement à libérer le réseau |
fred2k |
|
Je@nb Kindly give dime | Oué mais il i a pas d'URL.
|
darfy | Pour moi, depuis que ya plus de bot, c du 62 Ko/sec en permanence... Avant, guerre plus de 40 Ko/sec. Par contre, faut savoir le configurer :-) |
nikko | Au fait, qqun sait qd le test sera fini ??
|
manofjah |
|
symantec |
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:48:49 ![]() ![]() |
manofjah |
|
_2K_ I killed derrick | edonkey réserve la place à l'avance --------------- Resolution of Censure |
fred2k |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gropoli | comme je n'ai toujours pas de réponse à mon pbm, si tu peux tjrs m'aider, j'ai XP, le driver 1.6 du modem USB SpeedTouch et je n'utilise pas de HUB, donc pas d'autoalimentation,... voila |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 19:31:03 ![]() je viens de faire un test
|
abbath Humanists hunter | Je suis en partie ok avec ce qui a été dit sur le fait que le test sans le bot sera de toute façon erroné: comme beaucoup, après la suppression du bot, j'ai désinstallé (ou n'utilise plus) eDonkey donc forcément la charge sera moins grande...
--------------- Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba la ca fais 4H que mon Donkey est a l agonie : 1.9 de moyene avec une 10aine de DL --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pnar supercherie bio logique | Vous allez me haïr --------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | sérieux : ça m'a fait du mal de l'arrêter ce bot --------------- bah kestufou ? |
kaltan1 | je ne sais pas comment vous faites sérieusement mais sur edonkey je ne suis jamais resté en queue plus d'une heure et encore trés rarement
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
cirius Je m'outre :o | Le principale probleme pour moi c'est que je n'arrive a me creer une bonne liste de serveur. Avec les truc automatique j'en ai des dizaines qui ne servent à rien. Et a la main je les selectionne sur quelles criteres? Je ne vais pas faire des tests sur chacun d'eux ? |
Pnar supercherie bio logique | (mon test à moi suite et fin)
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Allez sur http://www.file-finder.com, le test est terminé. Et c terminé pour le bot dans sa forme actuelle. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1 le 26-04-2002 à 09:13:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
XXX-firebalde | Sans le bot c'estr carrement mieux.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jicee | Moi je n'allume meme plus mon edonkey ça ne sert plus à rien je DL plus 1 ko depuis que les bots sont arrété.
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jicee |
|
jicee | Pareil je n'utilise pas les bots mais je dl plus alors j'ai éteint edonkey, je vais pas le laisser tourner indefiniment pour rien.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, si les developpeur de edonkey ne fons rien pour ameliorer les chose, ce soft est mort --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 15:28:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 15:36:19 ![]() le bot est tjrs vivant mais il va devenir payant |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |