| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 23:05:35 ![]() ![]() |
jicee |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Ben moi j'en sais rien puiske le bot n'a pas arrêter de marche pour moi |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben moi le bot me faisait avoir de bon dwl ,mais depuis qu il n est plus la je dwl rarement au dessu de 5kos
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dd54fr | Ca marche aussi bien sans qu'avec.
|
d75 | faut aller chercher sur les forums, y a pas mieux |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 00:23:57 ![]() ![]() |
jicee |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | J'ai continué d'utiliser le bot pendant la phase d'inactivation, mais en désactivant la mise à jours des serveurs...remplacé par un Automatisme du gdonkey.bat...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Spootnic |
|
|
Spootnic | Letouriste -> bon ok, pas grave, de toute façon s'était juste de la curiosité. Je m'étais déjà fais sans problème à l'idée que le bot n'existe plus... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 28-04-2002 à 16:53:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spootnic | Letouriste -> Arf :-)) |
|
jfcaremel | Actuellement je suis à 45 Ko/s en cumules avec l'auto-updater ...
|
cirius Je m'outre :o | Bon une chtit question: 45ko/sec j'aimerais savoir : sur combien de fichiers? et sur quel genres de fichiers (meme si on ne doit pas citer de nom [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 28-04-2002 à 12:52:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
jicee |
|
jfcaremel | A L'instant, 41 Ko sur 7 fichiers ... |
jfcaremel | J'oubliais :
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22 | petite question, en ce moment sous 2k server,edonkey se ferme tt seul au bout de x temps --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
jfcaremel | Je vous balancerais bien un p'tite captuure (sans les noms), mais comment fait-on ? |
jfcaremel | imghttp://histoire.geo.free.fr/image1.gif/img |
jfcaremel |
|
jfcaremel |
|
jfcaremel | La je suis à 60 Ko/s
|
altus garder le sang froid |
jfcaremel | Pardon, 59 Ko
|
altus garder le sang froid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par altus le 28-04-2002 à 14:17:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
jfcaremel | Bah, moi aussi g un firewall ?!! |
cirius Je m'outre :o | Moi le firewall je l'ai desactivé hier soir mais cela n'a rien changé. Juste un truc: pourriez vous preciser vos OS... pour voir si 98 pose vraiment probleme. |
jfcaremel | WIN XP Pro Fr
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 14:48:54 ![]()
|
jfcaremel | C drole, depuis que j'ai prouve que j'avais des taux d'enfer sans le bot, on ne traite plus de borné :-) |
jfcaremel | Ma config (ADSL NET 1) : |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2002 à 14:54:52 ![]() je me le serais jamais permis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |