| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:10:59 ![]() ![]() |
jicee |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-04-2002 à 13:28:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | Pas de bot et je suis en ce moment à 35 -45 Ko/s
|
jfcaremel | C ça je dois etre borné : Moi je pensais que quand on voulait vendre un truc, c'etait pour faire du blé, pas forcément avec un produit de qualité
|
jicee | ouais je me demande ce que tu telecharge pour etre à 45 ?
|
jicee |
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 13:39:43 ![]() ![]() |
jfcaremel | On peut pas dire ce qu'on DL ici ; mais attention, je parle pas de 45 Ko pour un fichier, mais en TAUX CUMULES SUR PLUSIEURS ; meme si pour certains ça peut monter à 55
|
Spootnic | J'hallucine totalement quand je vois le discours de PB33 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic le 27-04-2002 à 14:01:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc | ben moi j'ai toujours un prblème
|
jfcaremel | Ben voila, une sombre histoire de chantage |
thieuma | pkoi ils ont arreté le bot ? |
jfcaremel | XP n'a rien avoir dans l'histoire !!! |
jfcaremel | VOir PB 33 : http://www.file-finder.com/
|
_2K_ I killed derrick | Parce que vous croyez qu'il agit pour le bien de la communauté edonkey --------------- Resolution of Censure |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
jeunejedi | expérience perso:
|
jicee | C'est evident pour moi que les fonction du bot empeche de rechercher des sources sur d'autre serveur alors forcement on DL chez moins de personne et le tx s'en fais ressentir.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne sais pu quo m avait envoye un message perso avec des url ou il y avait des adresses de xserveurs, mais le message n est pu la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et franchement niveau dl depuis que j en ai pu le bot bein ca marche beaucoup moins bien voir quasiement pu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cirius Je m'outre :o | Bon depuis je sans le bot je redown un peu. Mais je suis à entre 5 et 10 pour des fichiers present chez des dizaines de personnes. Le coup du FW pour le bot soit je n'ai pas compris soit cela ne marche pas chez moi. Enfin de toute façon pour l'instant j'essaye sans bot... certains disent que cela marche bien ... je ne demande qu'a voir |
Shao-Kahn | Y'en a ici qui ont essayé Direct Connect ???
|
jicee |
|
Shao-Kahn |
|
fred2k |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 28-04-2002 à 16:53:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 17:30:39 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krapaud le 28-04-2002 à 16:53:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut faire ca : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 17:59:27 ![]() merci bcp jub |
sithlord | Heu, y a un moyen pour toujours faire marcher le eDonkeyBot dans sa version la plus complète... --------------- Voili voilou |
BUCK xbuck.net | pour moi tout va bien, cpas tout le temps comme ca, mais en regle general sans le bot je tourne a 30ko.
|
boisorbe | perso 0 depuis un moment mais je suis que sur des trucs rare --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 20:34:24 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
josedsf | Il y a aussi les vieilles versions qui marchent.... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jfcaremel | Pour la enieme fois, LE BOT TUE LE DONKEY, et les preuves sont la :
|
dje33 | Oui mais les gens utilisait le bot avant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |