Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°628492
Dhryll
Posté le 02-04-2002 à 17:51:32  profilanswer

Chalut !!!
J'ai une erreur dans la boite de dialogue qui presente le serveur , et mon erreur est :

ERROR: Couldn't hash pagefile.sys
Done loading shared files.

Merci pour les reponses , et surtout c'est quoi cette erreur ???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 17:51:32  profilanswer

n°628501
le_pacifa
Posté le 02-04-2002 à 17:59:46  profilanswer

C pas grave c'est juste que t'as mis comme rep de partage le rep qui contient le fichier de swap de windows, en l'occurence
pagefile.sys. Or ce fichier est verouillé par windows d'où l'erreur dans edonkey.

---------------
APB
n°628503
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 02-04-2002 à 18:00:24  profilanswer

Dhryll a écrit a écrit :

Chalut !!!
J'ai une erreur dans la boite de dialogue qui presente le serveur , et mon erreur est :

ERROR: Couldn't hash pagefile.sys
Done loading shared files.

Merci pour les reponses , et surtout c'est quoi cette erreur ???  

tu as du partagé tout un disque dur sous eDonkey dont celui qui contient ton OS. (Le fichier pagefile.sys est le fichier de swap de windows et donc il ne peut etre "trié" par Edonkey). Je te conseille de verifier tes partages sous edonkey et de les faire pointer sur un autre disque et/ou sous un autre repertoire car partager toute "ta merde" c'est pas cool....)

n°628505
Dhryll
Posté le 02-04-2002 à 18:01:48  profilanswer

Merci les gars !!!!!
 :jap:   :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Erreur de synchro palm (...si qqn s'y connaît)[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?
"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLL qui peut m aider ???"Explorer a provoqué 1 erreur ds OLEAUT 32.DLL
fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...le Donkey, des fois je crois comprendre ????
HDD Temperature sous XP > erreur au démarrage ?le programme a généré une erreur dans windows...
existe t'il unsoft pour corriger les fichier qui ont une erreur crc?Erreur de protection windows ???
Plus de sujets relatifs à : a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)