Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

---donkey sans bot, vos impressions ??

n°675820
jfvde
Posté le 03-05-2002 à 19:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai installé le bot lite pour voir, mes premieres impressions:

c'est bof bof, deja il fait plus la maj des serverus tout seul faut lui indiquer manuellement les ip :(

ensuite y a plus le fast search, ce qui etait pour moi la meilleure fonction du bot

et enfin, ce n'est peut etre qu'une coïncidence mais mes dl restés bloqués a 0 avec le bot (g laissé tourner 10min environ) alors que sans ça avançait un peu quand meme :/

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 19:10:06  profilanswer

n°675824
wdar
Ahlala
Posté le 03-05-2002 à 19:13:58  profilanswer

Pour le fast search pas besoin de bot :D :
Tu fais submit et ensuite tu cliques sur 'extend search' et tu maintiens la touche entrée enfoncée ...  ;)

n°675839
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 19:19:11  profilanswer

jfvde a écrit a écrit :

j'ai installé le bot lite pour voir, mes premieres impressions:

c'est bof bof, deja il fait plus la maj des serverus tout seul faut lui indiquer manuellement les ip :(

ensuite y a plus le fast search, ce qui etait pour moi la meilleure fonction du bot

et enfin, ce n'est peut etre qu'une coïncidence mais mes dl restés bloqués a 0 avec le bot (g laissé tourner 10min environ) alors que sans ça avançait un peu quand meme :/  

déja disponible ???

---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°675933
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-05-2002 à 20:13:10  profilanswer

dites moi les mecs :D, j ai un petit pb avec edonkey, pb qui a surement etait deja discute.
Lorsque je joue et bein le deonkey dl pu rien, en gros une histoire de priorite haute ou basse etc ...

et il faudrait que je mette le donkey en priorite haute, enfin je sais pas si ca changerait grand chose, enfin bon est ce que le ait de le mettre en priorite haute changerait quelque chose et il ontinuerait de dl pendant que je joue ?

merci :jap:

ps: je teste pas la car bein je dl et j ai pas envie de les arreter :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°675970
karim63
Posté le 03-05-2002 à 21:01:09  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

dites moi les mecs :D, j ai un petit pb avec edonkey, pb qui a surement etait deja discute.
Lorsque je joue et bein le deonkey dl pu rien, en gros une histoire de priorite haute ou basse etc ...

et il faudrait que je mette le donkey en priorite haute, enfin je sais pas si ca changerait grand chose, enfin bon est ce que le ait de le mettre en priorite haute changerait quelque chose et il ontinuerait de dl pendant que je joue ?

merci :jap:

ps: je teste pas la car bein je dl et j ai pas envie de les arreter :D.  

J'ai remarqué ça aussi.

n°675971
Clarkent
Posté le 03-05-2002 à 21:01:43  profilanswer

alors y a une soluce :D ?

---------------
n°675979
jfvde
Posté le 03-05-2002 à 21:07:23  profilanswer

moi aussi j'ai remarqué que quand le cpu etait a 100% (vdub par ex) ben le donkey faisait plus grand chose :(

pour le fast search, extend search et TOUCHE ENTREE A MAINTENIR ENFONCEE, ça fait quoi en fait ?

n°675984
jfvde
Posté le 03-05-2002 à 21:10:51  profilanswer

je crois que j'ai compris en fait, ca cherche successivement sur les serveurs a chaque fois qu'on appuie sur extend :)

sinon j'ai une autre question, pour la maj auto des serveurs vous avez adopté quelle solution ? gdonkey.bat ?

perso j'ai pas compris comment ça marchait, je l'ai copié ds le rep de donkey je l'ai lancé, ça ouvre une fenetre dos une demi seconde et c'est tout :??:

n°676183
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 23:41:01  profilanswer

et moi quand je copie un fichier du cdrom (ou graveur) sur le dd ma vitesse de dl/ul baisse

---------------
n°676211
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-05-2002 à 23:59:26  profilanswer

bon bah de mon cote aucune difference sa vas tjs aussi bien  :D  
peut etre un mieu pour les fichier rare et encore.....
sinon suffit de se connecter a un bon server et j utilise meme plus le boot ( j ai encore de villes vertions) j'ai 2 server en tous pour me conecter qui on tous les 2 plus de 3000 personne..une simple recherche toute bete suffit....
sauf si un jour je cherche un fichier rar ou le boot pourait servrire mais ds ce cas je peu faire more extend et sa revient au meme...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 23:59:26  profilanswer

n°676233
nasdak
Posté le 04-05-2002 à 00:23:06  profilanswer

lu
je me suis remis au donkey et j'arrive plus a rien , meme pas chopper un pauvre divx de boule :(
quelle version il faut? et quel serveur? (bou le noob)

n°676246
karim63
Posté le 04-05-2002 à 00:54:43  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

alors y a une soluce :D ?  

Che pas et toi ? :D

n°676271
kaltan1
Posté le 04-05-2002 à 01:37:04  profilanswer

nasdak a écrit a écrit :

lu
je me suis remis au donkey et j'arrive plus a rien , meme pas chopper un pauvre divx de boule :(
quelle version il faut? et quel serveur? (bou le noob)  

pour les trucs de boule je te conseillerai direct connect  :D  
ya que ca et des mangas en général  :sarcastic:

n°676286
nasdak
Posté le 04-05-2002 à 01:54:11  profilanswer

je taiste  :D

n°676288
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2002 à 01:55:50  answer

moi ca ùmarche tres bien sans bot
la je suis a 60 ko non stop sur chacun des deux pcs pour uen kinzaine de fichiers en tout
juste en train de config le DD scsi que je viends d installer pour edonkey  :D

n°676316
fievel
Posté le 04-05-2002 à 03:44:40  profilanswer

'lut,

C'est koi tes parametres budweiser! car mes DL sont nul entre 0.5/10 jamais +  :cry:  :cry:  :cry:  

d'avance merci.

---------------
StatsBOINC
n°676322
le roi du ​bedo
... Mr Hyde
Posté le 04-05-2002 à 04:23:29  profilanswer

J' avoue que ce topic commence sérieusement à m'agacer : vous symbolisez en grande majorité l'utilisateur type d'edonkey qui cherche à downloader n'importe quoi, uploade un peu ce qu'il a sur son disque, et surtout encode très peu. Et oui c'est ça le partage. Vous downloadez, vous mettez à dispo ce qu'on vous grave, mais si personne ne crée de divx ou d'iso le peer to peer s'appauvrira par l'avidité aveugle de ses utilisateurs. Regardez le temps qu'à mis le bot piraté à se propager alors qu'il a clairement été démontré qu'il ralentissait le réseau edonkey.
Si beaucoup trouvent que leur download est digne du rtc depuis l'arret du bot, j'aimerais exposer ici quelques unes de mes idées:

1. FAST SEARCH. C'est plus lent pour bcp parce qu'il y a moins de monde, donc moins de sources. Edonkey c'est compliqué, sans le bot ça peut paraître inefficace et rebutant, bcp sont partis avec le bot (C'est flagrant dans mon entourage). Cependant, la grande disponibilité des fichiers était souvent illusoire.
Explication :
1 pelerin met à dispo un encodage assez rare et recherché par un autre attardé ( nicky larson par ex :)...) et se connecte à un serveur.
De son cotè l'attardé se connecte à un serveur et fait une recherche de nicky larson pour déconner. Sans le bot, il aurait probablement une liste de serveur pas top et, s'il n'est pas connecté au serveur de l'encodeur, la recherche aurait été négative, à moins de se taper 50 extend search. Avec le bot et son fast global search, le fichier est trouvé. Une seule source ne le décourage pas et il lance le download. Dés que celui-ci démarre péniblement commence le phénomène de gonflement exponentiel propre au peer to peer : en commençant le download on partage automatiquement ses temp.met (même si on décoche)et on devient source, même si on en possède qu'une petite partie. Au bout de quelque temps la propagation est étonnante. Sans le bot, vu que peut de sources alimentent le réseau, les recherches paraîssent moins efficaces: seulement la fast search, en faisant un looking sur tous les serveurs, ne fait PAS le lien avec l'user possèdant le fichier. Ainsi, si vous trouvez 200 résultats pour un fichiers, mais que seulement 2 users le partagent sur le serveur auquel vous etes connecté, ils seront vos 2 uniques sources. Seule utilité d'une fast search: reperer la version de fichier la plus courante et sa disponibilité pour voir si cela vaut le coup. Défaut majeur: saturation des serveurs. Verdict: un peu de déontologie messieurs.
Le fast search, on peut s'en passer: vu que peut de gens alimentent le réseau et que les users se ruent de manière exponentielle sur les trucs dispos (on a souvent tendance à chercher par availability sans préciser le titre pour voir ce qui est le plus dispo...), un fichier très présent sur un serveur à de grande chance d'être sur les autres.

2. Looking boost. Il automatise ce qu'on peu faire à la main, avec un danger toutefois: un fichier possedant plusieurs bonne sources mises en attentes depuis plusieurs minutes, mis automatiquement en pause et relancé perdra toutes ses sources et n'en retrouvera peut-être d'aussi bonnes (un download est rarement continu). J'ai constaté qu'une gestion manuelle et intelligente est plus efficace, surtout sur les serveurs avec bcp d'utilisateurs. Bien sûr il faut se bouger le cul mais le peer to peer, par son organisation et pour sa survie légale et financière, implique une recherche et un partgage ACTIFS.
Le système edonkey est légalement bien protégé, seuls ses users ne sont pas à l'abri.

3. Auto Priority. Utile pour certains (moi avec l'adsl pro je met 800 connection je suis tranquille au niveau sources), d'engorgement du traffic.

4. Startup update et PUSL. L'automatisatiion apportée par cette option peut être retrouvése dans les utils comme l'auto updater de maurice ou ed2kutil. Cette option charge particulièrement les serveurs tels que slug, qui je vous le rappelle est bénévole (comme le bot: combien ont envoyé une participation...?). Déontologie. Je sais, qu'on me peut me reprocher de réemployer ce terme alors que l'on ne paye pas nos sources, mais le peer to peer doit être entendu comme un moyen alternatif de contester les prix trop élévés des biens culturels . Ce qu'on pourrait nous rerocher vraiment, ce n'est pas le vol, c'est la perte subie par les majors. Simple question d'angle de vue: la majorité d'entre nous n'aurait pas les moyens d'acheter, ce que nous avons téléchargés sur le net, à commencer par office et windows (3000 Frs pour Word XP), la perte pour le fabricant est donc imaginaire puisque de toute façon nous n'aurions pas acheté.
Le vrai risque serait un trop grand développement du système faisant enregistrer de réelles baisses des ventes comme ce fut le cas pour napster, dont n'importe quel idiot pouvait se servir.
Pour survivre edonkey doit rester un peu underground que diable !
Donc c'est clair, depuis la mort du bot il faut de nouveau se bouger le cul, mater regulierement ses serveurs mais c'est comme çà pis c'est tout.

5. Seuls l'autoconnect et l'intelligent upload sont à regretter réellement tant ils étaient inoffensifs et utiles.

Ouf...ça fait du bien par où sa passe.... : )
En attendant, pour qu' edonkey vive de beaux jours, alimentez et partagez ! Ouvrez les tuyaux ! Surtout au boulot le soir :)
Petit exemple pour vous montrer qu' edonkey marche très bien et qu'il n'y a malheureusement pas  énormément de sources fertiles en bin, iso et autres divx:

Connectez vou à un bon gros serveur taiwanais ou coréens( jusqu'à 7000 usrs !), si vous galérez, sauvez votre server.met et supprimer tous les serveurs sauf celui convoité et laissez sur autoconnect, il finira bien par passer. Ensuite allez sur le site http://www.sharereactor.com. Vous avez surement déja vu leur nom dans les fichiers, avec Fairlight ce sont 2 des plus gros groupes d'activistes. Faites votre choix et cliquez sur le lien proposé. Et là, magie, votre fichier se retrouve en queue dans vos download (merci java), parfaitement identifié par son numéro de hash. La barre de progress va devenir toute bleue et paf vla que c'est parti pour du  0-60 ko/s pour un hit du moment.
Je suis en ADSL Pro chez 9online à paris et depuis l'arrêt du bot j'ai appris à mieux me servir d'edonkey. Au final je m'en sort mieux. Ces derniers jours j'ai plusieurs fois fleurté avec le 120 ko/s (et le 2 de temps à autre...), avec une quinzaine de titres très demandés en ce moment. Ne parlons même pas du boulot où j'ai downloadé près de 5 gigas entre mardi et jeudi matin (ahhhh le bonheur de la LS), avec un uplolad max de 80 ko/s !!!

Pour finir, et pou répondre à je ne sais plus qui, edonkey accepte bien plus que 150 connections, sans manip de base de registre. Couramment, le bot me montrait environ 300 sources.
Ainsi, pour être pénard et ne pas avoir à gérer la priorité, je règle sur 500 ou 800 connections. Mon frère joue tout le temps à Counter Strike ou Dark age of camelot et ne se plaint pas du ping.

Bon j'arrète parce que moi même je m'autofatigue

ACHETEZ DES GROS DISQUES DURS, PRENEZ L'ADSL ET OUVREZ LES TUYAUX !!!!!!!!   :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le roi du bedo le 04-05-2002 à 04:24:49--[/jfdsdjhfuetppo]

n°676367
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 09:29:42  profilanswer

le roi du bedo a écrit a écrit :

J' avoue que ce topic commence sérieusement à m'agacer : vous symbolisez en grande majorité l'utilisateur type d'edonkey qui cherche à downloader n'importe quoi, uploade un peu ce qu'il a sur son disque, et surtout encode très peu. Et oui c'est ça le partage. Vous downloadez, vous mettez à dispo ce qu'on vous grave, mais si personne ne crée de divx ou d'iso le peer to peer s'appauvrira par l'avidité aveugle de ses utilisateurs. Regardez le temps qu'à mis le bot piraté à se propager alors qu'il a clairement été démontré qu'il ralentissait le réseau edonkey.
Si beaucoup trouvent que leur download est digne du rtc depuis l'arret du bot, j'aimerais exposer ici quelques unes de mes idées:

1. FAST SEARCH. C'est plus lent pour bcp parce qu'il y a moins de monde, donc moins de sources. Edonkey c'est compliqué, sans le bot ça peut paraître inefficace et rebutant, bcp sont partis avec le bot (C'est flagrant dans mon entourage). Cependant, la grande disponibilité des fichiers était souvent illusoire.
Explication :
1 pelerin met à dispo un encodage assez rare et recherché par un autre attardé ( nicky larson par ex :)...) et se connecte à un serveur.
De son cotè l'attardé se connecte à un serveur et fait une recherche de nicky larson pour déconner. Sans le bot, il aurait probablement une liste de serveur pas top et, s'il n'est pas connecté au serveur de l'encodeur, la recherche aurait été négative, à moins de se taper 50 extend search. Avec le bot et son fast global search, le fichier est trouvé. Une seule source ne le décourage pas et il lance le download. Dés que celui-ci démarre péniblement commence le phénomène de gonflement exponentiel propre au peer to peer : en commençant le download on partage automatiquement ses temp.met (même si on décoche)et on devient source, même si on en possède qu'une petite partie. Au bout de quelque temps la propagation est étonnante. Sans le bot, vu que peut de sources alimentent le réseau, les recherches paraîssent moins efficaces: seulement la fast search, en faisant un looking sur tous les serveurs, ne fait PAS le lien avec l'user possèdant le fichier. Ainsi, si vous trouvez 200 résultats pour un fichiers, mais que seulement 2 users le partagent sur le serveur auquel vous etes connecté, ils seront vos 2 uniques sources. Seule utilité d'une fast search: reperer la version de fichier la plus courante et sa disponibilité pour voir si cela vaut le coup. Défaut majeur: saturation des serveurs. Verdict: un peu de déontologie messieurs.
Le fast search, on peut s'en passer: vu que peut de gens alimentent le réseau et que les users se ruent de manière exponentielle sur les trucs dispos (on a souvent tendance à chercher par availability sans préciser le titre pour voir ce qui est le plus dispo...), un fichier très présent sur un serveur à de grande chance d'être sur les autres.

2. Looking boost. Il automatise ce qu'on peu faire à la main, avec un danger toutefois: un fichier possedant plusieurs bonne sources mises en attentes depuis plusieurs minutes, mis automatiquement en pause et relancé perdra toutes ses sources et n'en retrouvera peut-être d'aussi bonnes (un download est rarement continu). J'ai constaté qu'une gestion manuelle et intelligente est plus efficace, surtout sur les serveurs avec bcp d'utilisateurs. Bien sûr il faut se bouger le cul mais le peer to peer, par son organisation et pour sa survie légale et financière, implique une recherche et un partgage ACTIFS.
Le système edonkey est légalement bien protégé, seuls ses users ne sont pas à l'abri.

3. Auto Priority. Utile pour certains (moi avec l'adsl pro je met 800 connection je suis tranquille au niveau sources), d'engorgement du traffic.

4. Startup update et PUSL. L'automatisatiion apportée par cette option peut être retrouvése dans les utils comme l'auto updater de maurice ou ed2kutil. Cette option charge particulièrement les serveurs tels que slug, qui je vous le rappelle est bénévole (comme le bot: combien ont envoyé une participation...?). Déontologie. Je sais, qu'on me peut me reprocher de réemployer ce terme alors que l'on ne paye pas nos sources, mais le peer to peer doit être entendu comme un moyen alternatif de contester les prix trop élévés des biens culturels . Ce qu'on pourrait nous rerocher vraiment, ce n'est pas le vol, c'est la perte subie par les majors. Simple question d'angle de vue: la majorité d'entre nous n'aurait pas les moyens d'acheter, ce que nous avons téléchargés sur le net, à commencer par office et windows (3000 Frs pour Word XP), la perte pour le fabricant est donc imaginaire puisque de toute façon nous n'aurions pas acheté.
Le vrai risque serait un trop grand développement du système faisant enregistrer de réelles baisses des ventes comme ce fut le cas pour napster, dont n'importe quel idiot pouvait se servir.
Pour survivre edonkey doit rester un peu underground que diable !
Donc c'est clair, depuis la mort du bot il faut de nouveau se bouger le cul, mater regulierement ses serveurs mais c'est comme çà pis c'est tout.

5. Seuls l'autoconnect et l'intelligent upload sont à regretter réellement tant ils étaient inoffensifs et utiles.

Ouf...ça fait du bien par où sa passe.... : )
En attendant, pour qu' edonkey vive de beaux jours, alimentez et partagez ! Ouvrez les tuyaux ! Surtout au boulot le soir :)
Petit exemple pour vous montrer qu' edonkey marche très bien et qu'il n'y a malheureusement pas  énormément de sources fertiles en bin, iso et autres divx:

Connectez vou à un bon gros serveur taiwanais ou coréens( jusqu'à 7000 usrs !), si vous galérez, sauvez votre server.met et supprimer tous les serveurs sauf celui convoité et laissez sur autoconnect, il finira bien par passer. Ensuite allez sur le site http://www.sharereactor.com. Vous avez surement déja vu leur nom dans les fichiers, avec Fairlight ce sont 2 des plus gros groupes d'activistes. Faites votre choix et cliquez sur le lien proposé. Et là, magie, votre fichier se retrouve en queue dans vos download (merci java), parfaitement identifié par son numéro de hash. La barre de progress va devenir toute bleue et paf vla que c'est parti pour du  0-60 ko/s pour un hit du moment.
Je suis en ADSL Pro chez 9online à paris et depuis l'arrêt du bot j'ai appris à mieux me servir d'edonkey. Au final je m'en sort mieux. Ces derniers jours j'ai plusieurs fois fleurté avec le 120 ko/s (et le 2 de temps à autre...), avec une quinzaine de titres très demandés en ce moment. Ne parlons même pas du boulot où j'ai downloadé près de 5 gigas entre mardi et jeudi matin (ahhhh le bonheur de la LS), avec un uplolad max de 80 ko/s !!!

Pour finir, et pou répondre à je ne sais plus qui, edonkey accepte bien plus que 150 connections, sans manip de base de registre. Couramment, le bot me montrait environ 300 sources.
Ainsi, pour être pénard et ne pas avoir à gérer la priorité, je règle sur 500 ou 800 connections. Mon frère joue tout le temps à Counter Strike ou Dark age of camelot et ne se plaint pas du ping.

Bon j'arrète parce que moi même je m'autofatigue

ACHETEZ DES GROS DISQUES DURS, PRENEZ L'ADSL ET OUVREZ LES TUYAUX !!!!!!!!   :sleep:  

"J' avoue que ce topic commence sérieusement à m'agacer : vous symbolisez en grande majorité l'utilisateur type d'edonkey qui cherche à downloader n'importe quoi, uploade un peu ce qu'il a sur son disque, et surtout encode très peu."

parce que tout le monde ne peut pas le faire mon ami, moi je ne peut pas mettre un dd de plus de 20 go car mon pc est trop vieux et puis on télécharge ce que l'on veut et on uploade aussi ce que l'on veut.

"Et oui c'est ça le partage."

on partage ce que l'on peut suivant ce que l'on a

"Vous downloadez, vous mettez à dispo ce qu'on vous grave, mais si personne ne crée de divx ou d'iso le peer to peer s'appauvrira par l'avidité aveugle de ses utilisateurs"

il y a des gens qui font cela très bien, il suffit de lire les forums sur edonkey, c'est mieux que de mettre des fichiers nazes ou vérolés.

Le reste je le savais déjà, et contrairement à ce que tu penses, j'ai utilisé le bot de la version 0.7 a la 1.21 et j'ai continué a me servir d'edonkey apres meme si je vois la différence flagrante (mais je télécharge que des fichiers rares)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 04-05-2002 à 09:33:06--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°676372
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Posté le 04-05-2002 à 09:34:09  profilanswer

Je suis assez d'accord avec Le roi du Bedo.
C vrai que je n'ai pas l'impression que baucoup de gens encodent.
Moi perso , je suis content de share et j'encode des films que je laisse assez longtemps (genre 2-3 mois) histoire qu'ils se propagent assez bien pour que je puisse le graver , bien que graver ne soit pas bien aussi mais place de DD oblige.J'ai 60 giga (un 40 et un 20) et j'organise au mieux , mais seulement maintenant je n'encode plus car très très peu de monde le fait et tant pis et a cause de ca il y a tjrs les memes sources (en ce qui concerne les films).Moi je suis loin de trouvé mon bonheur avec le donkey car a part les blockbuster et les films de boules le reste ca met 40 ans a d/l avec ou sans bot.
A propos de avec ou sans bot , je trouve ca con ceux qui disent que c'est mieux avec le bot : je vois pas en quoi le bot accellère les d/l et mis a part ceux qui ont connue edonkey avec le bot je me souviens très bien qua l'époque ou il n'y avait pas de bot, les memes qui disent que maintenant sans le bot, donkey marche moins bien, ben disaient le contraire quand le bot n'existait pas.et ne dites pas le contarire (ressortez les vieux topic sur le donkey et vous verrez)

Et en ce qui concerne la vitesse de d/l , vous ne m'enleverai pas de la tete que si souvent ca d/l pas vite c'est a cause de la gestion de l'upload . (cpier/coller de mon ancien post :)

""Ce ki mank au Donkey c une bonne gestion de l'upload.
Fodrait ki fasse de sorte ke le soft detecte la connection du user et qu'a partir de la on ait plusieurs choix adapté pour le max en up pour avoir le max en d/l selon la ligne . Et ossi le nbre max de connection pour up.
Par exemple : 56k : 0ko/s max d/l = 6ko/s max up = 3 up          connection max (si c bouffe pas sue le d/l)

cable : 0ko/s max d/l = 12ko/s up max = 6 up max connect
ect.... ""

C'est vrai , ceux qui ont des pures lignes genre 2mo/s et qui pourraient mettre largement + de 10ko/s en up ne le font pas (pas tous mais je suis sur que bokou ne le font pas) ce qui fait qu'on se retrouve avec + de 50 queue et 12-13 personnes qui d/l a 0.6ko/s...

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°676376
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 09:42:44  profilanswer

dimer1++ a écrit a écrit :

Je suis assez d'accord avec Le roi du Bedo.
C vrai que je n'ai pas l'impression que baucoup de gens encodent.
Moi perso , je suis content de share et j'encode des films que je laisse assez longtemps (genre 2-3 mois) histoire qu'ils se propagent assez bien pour que je puisse le graver , bien que graver ne soit pas bien aussi mais place de DD oblige.J'ai 60 giga (un 40 et un 20) et j'organise au mieux , mais seulement maintenant je n'encode plus car très très peu de monde le fait et tant pis et a cause de ca il y a tjrs les memes sources (en ce qui concerne les films).Moi je suis loin de trouvé mon bonheur avec le donkey car a part les blockbuster et les films de boules le reste ca met 40 ans a d/l avec ou sans bot.
A propos de avec ou sans bot , je trouve ca con ceux qui disent que c'est mieux avec le bot : je vois pas en quoi le bot accellère les d/l et mis a part ceux qui ont connue edonkey avec le bot je me souviens très bien qua l'époque ou il n'y avait pas de bot, les memes qui disent que maintenant sans le bot, donkey marche moins bien, ben disaient le contraire quand le bot n'existait pas.et ne dites pas le contarire (ressortez les vieux topic sur le donkey et vous verrez)

Et en ce qui concerne la vitesse de d/l , vous ne m'enleverai pas de la tete que si souvent ca d/l pas vite c'est a cause de la gestion de l'upload . (cpier/coller de mon ancien post :)

""Ce ki mank au Donkey c une bonne gestion de l'upload.
Fodrait ki fasse de sorte ke le soft detecte la connection du user et qu'a partir de la on ait plusieurs choix adapté pour le max en up pour avoir le max en d/l selon la ligne . Et ossi le nbre max de connection pour up.
Par exemple : 56k : 0ko/s max d/l = 6ko/s max up = 3 up          connection max (si c bouffe pas sue le d/l)

cable : 0ko/s max d/l = 12ko/s up max = 6 up max connect
ect.... ""

C'est vrai , ceux qui ont des pures lignes genre 2mo/s et qui pourraient mettre largement + de 10ko/s en up ne le font pas (pas tous mais je suis sur que bokou ne le font pas) ce qui fait qu'on se retrouve avec + de 50 queue et 12-13 personnes qui d/l a 0.6ko/s...  

le bot avait une fonction pour améliorer l'upload je crois

---------------
n°676381
dimer1++
Posté le 04-05-2002 à 09:56:27  profilanswer

Hope for a new love a écrit a écrit :

le bot avait une fonction pour améliorer l'upload je crois  

Oui l'intelligent upload . C 'est vrai qu'il y avait une petite difference lorsque c'était activé mais sans plus....

*je tiens a préciser que je ne suis pas contre le bot mais je pense que les problèmes sont ailleurs.

---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°676409
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 10:40:49  profilanswer

Oui l'intelligent upload . C 'est vrai qu'il y avait une petite difference lorsque c'était activé mais sans plus....

*je tiens a préciser que je ne suis pas contre le bot mais je pense que les problèmes sont ailleurs.  

le bot a parait il exploité une faille d'edonkey, est ce cette faille qui pose autant de problème ?

---------------
n°676436
dimer1++
Posté le 04-05-2002 à 10:55:33  profilanswer

Hope for a new love a écrit a écrit :

le bot a parait il exploité une faille d'edonkey, est ce cette faille qui pose autant de problème ?  

je sais pas et ca dépend de quel probléme tu parles.
Pour moi le prob des échanges c :
-Le manque de place
-Ceux qui n'encodent (et donc qui n'alimente pas)
-la gestion de l'upload

Si ces 3 choses étaient résolu ca avancerait deja baucoup plus vite mais encore faut il pouvoir trouver une solution a ceci :
-Pour la place on peut pas forcé les gens a acheté des disques durs
-On peut pas forcé les gens a encoder
-Le seul truc possible a faire ce serait pour la gestion de l'up et ce serait deja un grand bien.

---------------
n°676437
schumacher
Posté le 04-05-2002 à 10:55:57  profilanswer

ca serait sympa de résumer le topic en 1ère page ca permetrai de savoir le pk du comment sans dvoir lire 13 pages

faut dire qu'on a supprimé mon sondage aussi :na:

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°676515
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 12:00:36  profilanswer

je sais pas et ca dépend de quel probléme tu parles.
Pour moi le prob des échanges c :
-Le manque de place
-Ceux qui n'encodent (et donc qui n'alimente pas)
-la gestion de l'upload

Si ces 3 choses étaient résolu ca avancerait deja baucoup plus vite mais encore faut il pouvoir trouver une solution a ceci :
-Pour la place on peut pas forcé les gens a acheté des disques durs
-On peut pas forcé les gens a encoder
-Le seul truc possible a faire ce serait pour la gestion de l'up et ce serait deja un grand bien.  

moi je rippe des maxi et des albums metal car c'est rare sur edonnkey mais bon c'est pas des trucs tres demandé mais je propose de l'inédit et parfois des trucs qui n'existent plus

---------------
n°676529
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 04-05-2002 à 12:14:14  profilanswer

Salut,

Comprends les gens qui ont des Pb avec E-donkey : je suis a 60 Ko/s depuis que l'arret du bot, en utilisant le Gdonkey.bat ...

ça n'a jamais aussi bien marché ! Y a pas raison que vous n'arriviez pas !!!

IAN

n°676555
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-05-2002 à 12:31:47  profilanswer

IanCurtis a écrit a écrit :

Salut,

Comprends les gens qui ont des Pb avec E-donkey : je suis a 60 Ko/s depuis que l'arret du bot, en utilisant le Gdonkey.bat ...

ça n'a jamais aussi bien marché ! Y a pas raison que vous n'arriviez pas !!!

IAN  

Ben Gdonkey.bat je dois être trop con pour le faire marcher, j'ai que des erreurs :(

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°676561
pc2000
Posté le 04-05-2002 à 12:37:37  profilanswer

Voilà la tronche du bot version "LITE",  
http://www.ratiatum.com/news/illustrations/ebotlite.png

Comme vous pouvez le remarquer y a pu grand chose d'interessant...
Dispo en download depuis hier sur le très bon site de http://www.ratiatum.com/?article=68

n°676570
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 12:48:04  profilanswer

PC2000 a écrit a écrit :

Voilà la tronche du bot version "LITE",  
http://www.ratiatum.com/news/illus [...] otlite.png

Comme vous pouvez le remarquer y a pu grand chose d'interessant...
Dispo en download depuis hier sur le très bon site de http://www.ratiatum.com/?article=68  

le salaud il plante depuis que j'ai viré la 1.21 toutes mes versions plante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°676578
jfvde
Posté le 04-05-2002 à 12:59:02  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Ben Gdonkey.bat je dois être trop con pour le faire marcher, j'ai que des erreurs :(  

tu n'es pas le seul ;)

n°676590
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-05-2002 à 13:04:40  profilanswer

jfvde a écrit a écrit :

tu n'es pas le seul ;)  

Ca me rassure  :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°676611
wdar
Ahlala
Posté le 04-05-2002 à 13:29:47  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Ca me rassure  :)  

Moi aussi mais y a ed2kutils qu'est très bien pour updater les serveurs ...

n°676616
jfvde
Posté le 04-05-2002 à 13:32:14  profilanswer

wdar a écrit a écrit :

Moi aussi mais y a ed2kutils qu'est très bien pour updater les serveurs ...  

oui exact je viens de decouvrir
je vous donne un lien:
http://home.t-online.de/home/520026962906-0001/

n°676618
schumacher
Posté le 04-05-2002 à 13:33:03  profilanswer

c koi l'url pr d/l la liste des serveurs (bot lite)

---------------
n°676621
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 13:34:00  profilanswer

n°676654
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 04-05-2002 à 13:52:23  profilanswer

Par pitie, n'uilisez pas le bot light ! Cette saloperie va causer la perte du donkey !!!!

Pensez plutot aux updaters de serveurs !!!!

n°676662
schumacher
Posté le 04-05-2002 à 13:57:49  profilanswer

IanCurtis a écrit a écrit :

Par pitie, n'uilisez pas le bot light ! Cette saloperie va causer la perte du donkey !!!!

Pensez plutot aux updaters de serveurs !!!!  

bah ché moi c ok, ca tourne à 15 constant depuis que je l'ai mis ( g t entre 6 et 8)
ptete que ca a rien à voir mais bon [:moamoa]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 04-05-2002 à 13:58:04--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°676680
kaltan1
Posté le 04-05-2002 à 14:04:50  profilanswer

vivement que les concepteurs d'edonkey sortent une version plus développée ne permettant pas ces merdes de bot et autres crack qui l'étouffent

tout le monde en sortira grandi

kaltan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 04-05-2002 à 14:05:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°676721
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 04-05-2002 à 14:23:25  profilanswer

personnellement je suis d'accord avec toi je veux une version d'edonkey qui améliore la gestion du dl et de l'ul et qui empeche le bot parce que j'ai l'impression que ca a foutu la merde ce truc

---------------
n°676794
compuman10​1
Posté le 04-05-2002 à 14:59:34  profilanswer

vous utilisez le bot ?

comment empecher qu'il se connecte au site du mec avec norton firewall 2002 ?

n°676796
Clarkent
Posté le 04-05-2002 à 14:59:51  profilanswer

normal que vous dies ca vu qu apparament vous vous dl a fond, pas comme certain quigalere avec des taux de merde.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ????E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... !
serveur e-donkey et ADSLa propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ???
[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur...
le Donkey, des fois je crois comprendre ????booster le donkey et download....
Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit ....Un nouvel outil pour E-Donkey
Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)