| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:10:06 ![]() ![]() |
wdar Ahlala | Pour le fast search pas besoin de bot |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors y a une soluce --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jfvde | moi aussi j'ai remarqué que quand le cpu etait a 100% (vdub par ex) ben le donkey faisait plus grand chose |
jfvde | je crois que j'ai compris en fait, ca cherche successivement sur les serveurs a chaque fois qu'on appuie sur extend |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | et moi quand je copie un fichier du cdrom (ou graveur) sur le dd ma vitesse de dl/ul baisse --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bon bah de mon cote aucune difference sa vas tjs aussi bien |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 23:59:26 ![]() ![]() |
nasdak | lu
|
karim63 |
|
kaltan1 |
|
nasdak | je taiste |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 01:55:50 ![]() moi ca ùmarche tres bien sans bot
|
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
le roi du bedo ... Mr Hyde | J' avoue que ce topic commence sérieusement à m'agacer : vous symbolisez en grande majorité l'utilisateur type d'edonkey qui cherche à downloader n'importe quoi, uploade un peu ce qu'il a sur son disque, et surtout encode très peu. Et oui c'est ça le partage. Vous downloadez, vous mettez à dispo ce qu'on vous grave, mais si personne ne crée de divx ou d'iso le peer to peer s'appauvrira par l'avidité aveugle de ses utilisateurs. Regardez le temps qu'à mis le bot piraté à se propager alors qu'il a clairement été démontré qu'il ralentissait le réseau edonkey.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le roi du bedo le 04-05-2002 à 04:24:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 04-05-2002 à 09:33:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back | Je suis assez d'accord avec Le roi du Bedo.
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back |
--------------- La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion. |
dimer1++ pepito le dominateur 2 is back |
schumacher | ca serait sympa de résumer le topic en 1ère page ca permetrai de savoir le pk du comment sans dvoir lire 13 pages
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pc2000 | Voilà la tronche du bot version "LITE", |
jfvde |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wdar Ahlala |
|
jfvde |
|
schumacher | c koi l'url pr d/l la liste des serveurs (bot lite) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | prenez ED2kUtils
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Par pitie, n'uilisez pas le bot light ! Cette saloperie va causer la perte du donkey !!!!
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 04-05-2002 à 13:58:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
kaltan1 | vivement que les concepteurs d'edonkey sortent une version plus développée ne permettant pas ces merdes de bot et autres crack qui l'étouffent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 04-05-2002 à 14:05:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | personnellement je suis d'accord avec toi je veux une version d'edonkey qui améliore la gestion du dl et de l'ul et qui empeche le bot parce que j'ai l'impression que ca a foutu la merde ce truc --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
compuman101 | vous utilisez le bot ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | normal que vous dies ca vu qu apparament vous vous dl a fond, pas comme certain quigalere avec des taux de merde. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |