| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 00:33:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vous rappelle qu'il est interdit de mettre des copies d'écrans sur lesquelles on voit des noms de fichiers. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 02:26:38 ![]() vi sorry |
fred2k |
|
fred2k | Auf fait _2K_,tu utilises quelle version du bot ?
|
jicee | les vieilles version des bots sont dispo sur l'edonkey |
jfcaremel | J'avais evidemment pas l'intention de montrer les noms de fichiers dans ma capture : comment on fait alors ? Je voudrais bien prouver que ma connection up/DL fonctionne impec sans le bot ...
|
claps | perso, je trouve mieux sans, connexion rapide, debit plus elevé
|
jfcaremel | ENcore une confirmation de ce je disais hier : moins il y a d'utilisateurs du bot, mieux marche le Donkey...
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 09:34:46 ![]() ![]() |
jicee | Moi sans le bot je DL à 20 max, c'est la merde et puis je choperais jamais plein de fichier rare, donc meme bien configuré edonkey pour moi c'est plus comme avant |
jfcaremel | RE
|
Hooola géant vert .... | bah oui , c ce que je pense les prochaine version du donkey dvrait etre proteger contre le bot .parce que la c edonkey qu'on pers on bousillant le reseau a l'aide du bot --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
jicee |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba moi comme je l ai dit, pendant toute la periode de test, je suis jamais monte a plus de 20k
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | EN plus, bcp de personnes se sont abonnes a l'ADSL depuis 6 mois, et n'ont pas pu echapper au bot : ils sont donc convaincus qu'il est indispensable ...
|
jfcaremel | Reine avoir avec le bot tes taux : le bot a simplement pris en charge ta config de donkey qui n'est pas bonne apparemment
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu remonte dans l historique du topic, kk1 m a deja dit ca, je lui ai donne et depuis je l ai plus entendu me critiquer sur mq configuration --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | Je suis entre 35 et 55 Ko/s depuis une semaine SANS LE BOT, avec une vingtaine de fichiers en attente, rares ou pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis pret a tout, vas y dit moi c est koi cette mise a jour auto ?
jfcaremel | Attends je cherche ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-04-2002 à 10:34:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jfcaremel | essaie OCB Maurice
|
jfcaremel | Tu le lance et il se charge du Donkey |
jicee | Je me suis baladé sur les forum et FAQ destiné a adonkey alors je l'ai quand meme configuré plutot pas mal.
|
jfcaremel | Ouais g lu :
|
jfcaremel | Attention, il faut absolument un autouptader, sinon c vrai c pas la peine |
jfcaremel | BOn je sois y aller les gars ... G des copies a corriger |
jfcaremel | I'm back ...
|
Spootnic | Ben mes impression sans le bot, c'est que mes download sont bien bleu comme avant, sauf qu'ils restent en "looking" pendant des heures et des heures sans qu'il ne se passe rien.
|
jicee | Ouais dur dur, dommage que direct connect soit pas aussi "simple" parce que la franchement je me fais UL depuis hier et moi je DL tjrs rien |
cirius Je m'outre :o | Moi cela me tue de voir des gars penser que si on ne download rien c'est que l'on a mal configuré son donkey. C'est bon y'a pas grand chose à configurer. |
jfcaremel | Puiqu'on vous dit le bot fout la merde ...
|
jicee | Ah il y a pas que moi qui galere ss les bots |
jicee |
|
jfcaremel | C pas parce que un soft est payant qu'il est bien conçu !!
|
KadRedal | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |