Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

le Donkey, des fois je crois comprendre ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625167
Movez LanG
....huhu....
Posté le 30-03-2002 à 22:43:45  profilanswer

il est vrai qu'au travers tous les topics du forum, on a de quoi bien piger ce soft mais j'ai toujours un point noir à éclaircir :
alors le principe est que l'on se met à la queue pr dl des parties de fichiers, une queue plus ou moins longue selon le fichier,ça d'accord mais je pige po pk des fois je redémarre le donkey :::: donc je suis remis en début de queue mais pourtant je recommence a dl...alors que peut etre 1-2h s'était écoulé avant sans mouvement ???
y aurait il un rapport avec un changement de serveur..... :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 22:43:45  profilanswer

n°625170
_2K_
I killed derrick
Posté le 30-03-2002 à 22:45:47  profilanswer

Edonkey possède une fonction qui "BOOST" les connexions au démarrage du soft
 ;)

---------------
Resolution of Censure
n°625171
Movez LanG
....huhu....
Posté le 30-03-2002 à 22:47:29  profilanswer

thx _2k_ tjs là pr répondre aux questions sur ce soft t'es génial, oki comme ça maintenant je sais thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
**** ADSL : Club Internet une fois connecte C'EST PAR LA *********WinXP me reboot tt seul 10 fois par jour HELP
booster le donkey et download....Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit ....
Un nouvel outil pour E-Donkeyconnexion entre 2 pc mais il faut chaque fois desactiver Nfirewall...
win2000! le menu demarrer clignotte 2 fois!configurer zindoze pour downloader plus que 2 fichiers à la fois ?
[pb] donkey et chellodemarrage xp en 2 fois
Plus de sujets relatifs à : le Donkey, des fois je crois comprendre ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)