| |||||
| Auteur | Sujet : ---donkey sans bot, vos impressions ?? |
|---|---|
jicee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:28:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attend sa pour ta liste de serveur, je peut t aider, va voir tes message perso --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 26-04-2002 à 21:40:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 21:41:40 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 21:52:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 26-04-2002 à 21:45:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jicee |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pareil je dl pu donc pour sur que ca roulera mieux.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci pour les explications.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bah... avec ou sans bot, je pompe rien du tous avec donkey:cry: --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pour les dl et les resume il fait comment ? il regarde sur le serveur actuel et c est tout ?
ltalexandre fraternité | edonkey sans le bot c est nettement moins pratique alors je ne l utilise plus pour l instant. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon je le reutilise sans le bot pour voir et je downloadai lpus vite avec que sans.
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 27-04-2002 à 00:58:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 00:01:12 ![]() bon on reprend donc ici
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 00:01:31 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 27-04-2002 à 00:58:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 00:02:11 ![]() suffit d'avoir une bonne lsite de server avec du monde desus mini 1000 et de le laisser tourner 24/24 et no problem |
Yems93 Abordable comme un 100g | quel merde, je laisse cette nuit, mais si ca a pas bougé, hop poubelle, je suis pas un pigeon non plus.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 00:07:31 ![]()
|
justeleblanc | et de façon générale y'a des problèmes avec xp, ou non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2002 à 00:12:56 ![]()
|
dje33 | j'ai trouver un truc qui met a jour la liste des serveur a chaque demmarage de Edonkey
|
karim63 | les anciens bots y marchent tres bien !
|
justeleblanc |
|
dje33 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aucun pb avec XP pour ma part. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E DONKEY FEMER DEFINITVEMENT ???? | E-donkey est trop lent chez moi, alors que j'ai l'Adsl .... ! |
| serveur e-donkey et ADSL | a propos d'E-donkey !!! C'est quoi cette erreur ??? |
| [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? | fichier part donkey : je peux les graver et terminer de les DL sur... |
| le Donkey, des fois je crois comprendre ???? | booster le donkey et download.... |
| Si je laisse le donkey ouvert toute la nuit .... | Un nouvel outil pour E-Donkey |
| Plus de sujets relatifs à : ---donkey sans bot, vos impressions ?? | |