| |||||
| Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:26:46 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ma Canon BJC6200 marche bien, j'ai pas eu à me plaindre des drivers (à part qu'il fout ça d'office dans C:\BJPrinter)
Message édité par antp le 29-06-2005 à 10:13:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | « This update installs a permanent copy of Package Installer for Windows to enable software updates to have a significantly smaller download size. The Package Installer facilitates the install of software updates for Microsoft Windows operating systems and other Microsoft products. »
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | « Cette mise à jour installe une copie permanente du programme d'installation de packages pour Windows pour permettre une diminution significative de la taille de téléchargement des mises à jour de logiciels »
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xanack | ben si c'est assez clair.... toutes les maj ont un installateur integré et c'est toujours le meme, si tu l'as en dur dans ton systeme tu ne telechargeras a chaque fois uniquement la maj sans cet installateur donc petit gain de telechargement a chaque fois. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc le truc qu'ils nous ont demandés de télécharger la dernière fois!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Windows Installer c'est pour les applications, pas pour les mises à jour (tout est écrit, il suffit de lire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xanack | excat ce sont 2 choses totalement differentes, effectivement windows installer sers a installer les logiciels, pas les maj windows update......
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:35:41 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as presque lu dans mes pensées! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petite question, est-ce que l'on peut virer l'affichage de l'icône en bas à droite, qui nous informe quand un périférique externe est branché?
|
laaaaaapin ouai § | Clic droit sur la barre des tâches, "Personnaliser". --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Là ce n'est pas une astuce dont je parle, mais j'aimerais comprendre pour quelle raison, le DMA s'en va comme-ça et se remet en PIO???
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bjone Insert booze to continue |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bjone Insert booze to continue | bin tel que c'est écrit, on sais pas si le driver descends dans les modes UDMA, au saute direct au mode (multiword & co) DMA puis en mode PIO. y'a plusieures interprétations possibles de leur phrase.
|
BC-A |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le truc c'est que le seuil d'erreurs est assez bas, suffit de 6 time out pour descendre d'un seuil, et en cas de probleme on les atteinds tres vite et c'est pas le fait de baisser d'un cran qui change grand chose et on se retrouve tres vite en PIO. |
bjone Insert booze to continue | oui aussi. |
Slyde Liznard of the Coast | Z'avaient pas fait un patch pour que ça passe à 6 erreurs consécutives au lieu de 6 erreurs tout court ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BC-A |
|
BC-A |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour l'astuce pour enlever le pré-visionnage des vidéos, sinon pour les drivers IDE, tout dépend de ce que l'on a comme chipset, car les IDE de chez VIA par exemple, vaut mieux pour le moment les éviter!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bug ou problème X-Y
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors personne?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je n'ai pas constaté le problème mais vu que je désactive la personnalisation des dossiers (pour que tous prennent les mêmes options) et que je n'utilise pas l'explorateur Windows... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi un fichier supercaché --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2k et XP ont 2 niveau de fichiers cachés, ceux qui ont betement l'attribut caché, et les fichier que windows appelle "les fichiers protégés par le systeme d'exploitation" (les fichiers systeme de windows en tres gros, genre le swap, le boot.ini, des bouts du dossier windows...) qui par défaut ne s'affiche pas meme si on active l'affichage des fichiers cachés.
Message édité par El Pollo Diablo le 24-08-2005 à 00:14:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que l'option existait dans la fenêtre de config de l'Explorateur je pensais que c'était d'autre chose que ça dont il parlait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben normalement c'est ça, mais apres c'est bitonio hein...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben par exemple, il existe dans la poubelle 2 fichier en plus... que l'on ne peut pas voir!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | desktop.ini et info2 ? Moi je les vois avec Servant Salamander. C'est super utile de voir ces fichiers Message édité par antp le 24-08-2005 à 10:38:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben merci pour l'info....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi ça marche, mais je me demande comment ils ont fait leur site : normalement mon Firefox ne charge les objets Flash que quand je le demande (ça permet d'éviter les pubs qui font du bruit, entre autres). Mais là il charge d'office le Flash --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
| importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
| big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
| Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
| Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité | |