Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

La Bidouille Base De Registre
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité

n°2057604
xanack
Posté le 09-06-2005 à 11:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu regles directement IE (option internet), soit tu specifies la taille a 0mo soit tu demandes a ce qu'il vide le cache en quittant IE....  
mais ça peut etre utiles car quand tu visites une page deja visitée et donc qui est dans le cache, ta page s'ouvre plus vite du coup.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:38:14  profilanswer

n°2057618
frederikk
Posté le 09-06-2005 à 11:46:01  profilanswer

bitonio6 a écrit :

J'ai peut-être mal interprèté ce que vous avez écrit dans les posts précèdents...
Si c'est le cas je m'en excuse!

J'ai une petite question, Existe-t-il un utilitaire tout simple et tout petit qui ne fait que cela, ou un moyen pas trop compliqué pour supprimer/Vider les "index.dat" de "C:\Documents and Settings\Nom_D'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5"

Parce que ça gonfle, ça gonfle pour pas grand chose!

Moi j'ai mis cela dans le autoexec.bat. Car sinon tu ne pourras pas effacer le tien directement, vu qu'il est utilisé sous ta session..

sinon dans le genre de soft sympa, ie privacy keeper et jv power tools.
Et copylock qui fera à peu de chose près ce que ferait le autoexec.bat

Ciao
Fred

n°2057621
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-06-2005 à 11:46:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

J'ai une petite question, Existe-t-il un utilitaire tout simple et tout petit qui ne fait que cela, ou un moyen pas trop compliqué pour supprimer/Vider les "index.dat" de "C:\Documents and Settings\Nom_D'utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5"

Parce que ça gonfle, ça gonfle pour pas grand chose!

Mais quel est l'intérêt de virer ces fichiers [:mlc]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2057631
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-06-2005 à 11:51:47  profilanswer

Mais quel est l'interet de continuer a surfer avec IE [:mlc]

Sinon tous les softs "effaceur de traces" on généralement une option pour virer regulierement le index.dat.

n°2057658
xanack
Posté le 09-06-2005 à 12:02:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sinon tous les softs "effaceur de traces" on généralement une option pour virer regulierement le index.dat.

parce qu'avec IE on sait ou est le cache pour le vider avec un .bat  :lol:

n°2057669
antp
Super Administrateur
Posté le 09-06-2005 à 12:06:52  profilanswer

Avec les autres aussi, et au moins il n'y a pas de fichiers bloqués :p

---------------
n°2057762
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-06-2005 à 12:59:44  profilanswer

xanack a écrit :

tu regles directement IE (option internet), soit tu specifies la taille a 0mo soit tu demandes a ce qu'il vide le cache en quittant IE....  
mais ça peut etre utiles car quand tu visites une page deja visitée et donc qui est dans le cache, ta page s'ouvre plus vite du coup.

Là tu parles de vider les fichiers temporaire, mais cela ne concerne pas le fichier "index.dat"!!!

Message édité par bitonio6 le 09-06-2005 à 13:00:59
n°2057768
bitonio6
Posté le 09-06-2005 à 13:03:52  profilanswer

antp a écrit :

Mais quel est l'intérêt de virer ces fichiers [:mlc]

Euh, je vous en pose des questions?!
Je demande si c'est possible et si oui comment faire!
Je ne demande pas à être jugé constament sur mes choix et utilisation!  :sarcastic:  

Si la plupart des petits utilitaires le proposent ce ne doit sans doûte être pas pour rien!

Donc, les remarques que ce soit pour moi ou pour les autres, je vous prie de les garder pour vous!  ;)  

Pour ce qui est de l'auteoxec.bat, je connais, mais je pensais qu'un petit soft existait pour ne faire que cela!

Genre on lui indique où se trouve l'index.dat
il le mémorise et avant que windows ne se charge, il s'en occupe au prochain redémarrage!

n°2057878
xanack
Posté le 09-06-2005 à 14:19:14  profilanswer

nan mais on peut se poser quand meme la question de l'utilité de viré l'index.bat... surtout qu'il va revenir et ça pése rien (4 ou 5 mo) donc ou est l'interet, peut etre as tu une vrai raison ?... sans agressivité aucune.

n°2058447
bitonio6
Posté le 10-06-2005 à 00:10:33  profilanswer

index.dat, est si tu veux le "doublon" du dossier "Cookies" donc d'un côté on vide les cookies et de l'autre on en garde quand même une copie totalement accessible dans "index.dat" alors on peut comprendre que l'on puisse vouloir le nettoyer à chaque démarrage, vu que windows le re-crée automatiquement!

Pour s'en assurer, vous pouvez utiliser "Ad-Aware" après avoir effacé tous vos cookies
Et vous verrez qu'il en trouvera d'autre!

Ce qui est dingue, c'est que lui peut entrer dedans!  :ouch:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 00:10:33  profilanswer

n°2058459
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2005 à 00:37:42  profilanswer

moi je m'en fous des cookies et de toute façon j'utilise pas IE [:ddr555]

---------------
n°2058542
xanack
Posté le 10-06-2005 à 09:30:33  profilanswer

moi non ni !

n°2058547
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-06-2005 à 09:41:02  profilanswer

bitonio6 a écrit :

index.dat, est si tu veux le "doublon" du dossier "Cookies" donc d'un côté on vide les cookies et de l'autre on en garde quand même une copie totalement accessible dans "index.dat" alors on peut comprendre que l'on puisse vouloir le nettoyer à chaque démarrage, vu que windows le re-crée automatiquement!

Pour s'en assurer, vous pouvez utiliser "Ad-Aware" après avoir effacé tous vos cookies
Et vous verrez qu'il en trouvera d'autre!

Ce qui est dingue, c'est que lui peut entrer dedans!  :ouch:  :sarcastic:

Index.dat c'est pas une copie des cookies, mais un log de de tes activités avec IE (et OE) : historique des sites, des cookies etc... Ca ne recrée rien du tout (ca en est bien incapable, y'a pas toutes les données des cookies dedans), si ad-aware retrouve des cookies traceurs apres que tu aies utilisé la fonction de vidage des cookies d'IE, c'est juste que cette fonction ne vire pas tous les cookies, la gestion des cookies et des temp sur IE est juste catastrophique.

Et si on a encore le droit d'exprimer une opinion sur ce forum, si tu t'inquietes pour ta vie privée et ta sécu au point de vouloir virer a chaque boot l'index.dat mais que tu continue a utiliser IE, c'est un peu comme vouloir rester sur le Titanic en pensant etre tranquille en l'ecopant avec un seau d'eau percé...

Message édité par El Pollo Diablo le 10-06-2005 à 09:42:16
n°2058556
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2005 à 09:51:11  profilanswer

si tu t'inquietes pour ta vie privée et ta sécu au point de vouloir virer a chaque boot l'index.dat mais que tu continue a utiliser IE, c'est un peu comme vouloir rester sur le Titanic en pensant etre tranquille en l'ecopant avec un seau d'eau percé...

Belle image :D

---------------
n°2058865
bitonio6
Posté le 10-06-2005 à 13:38:40  profilanswer

Et ça continue, donc on demande une astuce, et là on a du blablabla sur c'est pas bien d'utiliser microsoft, I.E, etc...

Franchement on s'en tape, je ne suis de loins pas le seul à m'en servir, et je voudrais juste savoir comment

D'ailleurs une fois que c'est automatisé, y plus de souci a y penser!
Quand je vide les cookies, je le fait manuellement et je suis sûr qu'il n'y en a plus!

n°2058895
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-06-2005 à 14:10:32  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Et ça continue, donc on demande une astuce, et là on a du blablabla sur c'est pas bien d'utiliser microsoft, I.E, etc...

C'est cool, dans le meme topic je passe de défendeur acharné à anti-microsoft primaire  :lol:  

Et laisser tomber IE crois moi c'est une "astuce" qui donne dans 100% des cas de bien meilleur résultats a tous les niveaux que celles qu'ont a pu voir dans ce topic et que tu appliques pourtant ;)

Et si tu lisais un peu mieux les réponses qu'on te fait tu verrais que tu as déjà eu la réponse a ta question...

n°2058943
xanack
Posté le 10-06-2005 à 14:46:18  profilanswer

c'est vrai que j'ai eu du mal moi aussi a passer a firefox, je suis très "conservateur", j'aime pas changer mes habitudes et force est de constater que 95% de mes "galères" liées au net ont disparus, et tout le monde est unanime la dessus, faut bien avouer !
jusqu'au jour ou tout le monde l'utilisera et les hackers aussi du coup....

n°2059007
firstorang​utan
Posté le 10-06-2005 à 15:27:08  profilanswer

Et laisser tomber IE crois moi c'est une "astuce" qui donne dans 100% des cas de bien meilleur résultats a tous les niveaux que celles qu'ont a pu voir dans ce topic et que tu appliques pourtant ;)
...

Ouais tu parles d'une astuce!!!
5 ans d'IE. J'ai testé firefox pour le fun il y a 2 mois je crois. Ben j'arrive plus à m'en passer.  :cry:

n°2059268
bitonio6
Posté le 10-06-2005 à 20:00:56  profilanswer

Euh, disons que d'un côté il y a la programmation "libre"  
et de l'autre le buldozer Microsoft, on ne cesse d'attaquer microsoft de tout côté  
(on commence maintenant à attaquer appel et ses OS)  
alors on décide de ne pas attaquer firefox,  
et là on dit que c'est nouveau et que c'est mieux?!

C'est vrai qu'il y a apparemment du bon dans ce firefox, mais il a aussi ses défauts!

Aidez-moi à comprendre alors?!  :jap:  

Qu'est-ce qui fait que I.E est si nul (à par le fait d'être attaqué de tous les côtés)
face à firefox?

Message édité par bitonio6 le 10-06-2005 à 20:02:34
n°2059305
xanack
Posté le 10-06-2005 à 20:47:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

et de l'autre le buldozer Microsoft, on ne cesse d'attaquer microsoft de tout côté  

C'est vrai qu'il y a apparemment du bon dans ce firefox, mais il a aussi ses défauts!

Qu'est-ce qui fait que I.E est si nul (à par le fait d'être attaqué de tous les côtés)
face à firefox?

ça te suffit pas ????

n°2059343
The Kamui
Electron libre
Posté le 10-06-2005 à 21:24:04  profilanswer

- Navigation par onglet.
- Extensions utiles (adblock, forecastfox, mouse gesture, ...)
- Thèmes graphiques attrayants.
- ...

(drapal caché :))

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°2059362
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-06-2005 à 21:40:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

face à firefox?

Je signale que j'ai jamais dit d'utiliser Firefox ou autre chose moi, juste de pas utiliser IE ;)

Et a part ses innombrables problemes de sécu, le support du png est toujours tres mauvais, son respect des normes est catastrophique, la gestion des mots de passe enregistré est ridicule (la seule "gestion" possible, c'est de tout effacer, trop top), la gestion du cache est une véritable honte, et surtout fonctionnelement IE n'a pas le moindre avantage mais plutot 3 ou 4 ans de retard sur la concurence : un browser qui en 2005 ne gère même pas les onglets c'est quand meme la grosse loose, l'anti pop-up dispo uniquement avec le SP2 d'XP est franchement pas génial, l'interface est tres peu personalisable et pas du tout skinable, pas de find as you type, de recherche intégré sur des tonnes de sites, de recherche directe de mots dans une page sur google, gestion avancée des RSS, navigation au clavier poussée etc...

Fait au moins l'effort d'essayer autre chose, ca ne coute rien d'autre que quelques Mo a télécharger et ca n'empeche pas de continuer a utiliser IE parrallèlement ou de revenir en arriere.

n°2059575
Maitre Jon
Oups !
Posté le 11-06-2005 à 02:20:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Que Microsoft ayant eu presque 99% de part de marche concernat les browsers, il n a pas vu l utilite de corrige les defauts et de le faire evoluer. Non, en 5 ans, on a juste eu droit aux mise a jour de securite.
Et si tu veux vraiment te demander ce qu est la puissance de ce browser alternatif, essaye le. L anti pop-up + adblock + firetune et ca te change la vie.

---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°2059718
bitonio6
Posté le 11-06-2005 à 12:50:50  profilanswer

Disons que si il n'y avait pas tant de petit malin pour nous faire des virus toujours plus agressifs, microsoft ainsi que tout autre, n'aurait jamais eu de raison de faire d'évolution de sécurité et autre!

Now avec le SP2 et le firewall, c'est vraiment pas mal, non?!

n°2060649
Maitre Jon
Oups !
Posté le 12-06-2005 à 17:02:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Disons que si il n'y avait pas tant de petit malin pour nous faire des virus toujours plus agressifs, microsoft ainsi que tout autre, n'aurait jamais eu de raison de faire d'évolution de sécurité et autre!

Now avec le SP2 et le firewall, c'est vraiment pas mal, non?!

Microsoft a toujours eu des projets ambitieux et relativement risque. Faire de son OS, un OS sur, fiable et dela de maniere transparente est un beau defi. Le SP2, c est le minimum vital, point a la ligne.

---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°2061180
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 08:28:55  profilanswer

Oui c'est tout à fait possible, d'ailleurs on attend son nouveau projet d'antivirus!

Au fait j'ai un petit souci, j'ai désactivé la "lecture automatique" des CD-DVD et quand je mets un CD-DVD il me donne le nom de celui-ci, mais quand j'en change il reste sur le nom précèdent!
C'est hyper débile, d'ailleur, il arrive même parfois à me citer tout le contenu de l'ancien alors qu'il n'est même plus dans le lecteur et que c'est un autre média qui l'a remplacé!

n°2061184
BC-A
Posté le 13-06-2005 à 08:42:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Oui c'est tout à fait possible, d'ailleurs on attend son nouveau projet d'antivirus!

Au fait j'ai un petit souci, j'ai désactivé la "lecture automatique" des CD-DVD et quand je mets un CD-DVD il me donne le nom de celui-ci, mais quand j'en change il reste sur le nom précèdent!
C'est hyper débile, d'ailleur, il arrive même parfois à me citer tout le contenu de l'ancien alors qu'il n'est même plus dans le lecteur et que c'est un autre média qui l'a remplacé!

Il faut réactiver la notification d'insertion automatique. C'est ce qui déclenche un refresh sur le contenu.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2061225
antp
Super Administrateur
Posté le 13-06-2005 à 09:45:31  profilanswer

Je le désactive comme ça l'autorun :
http://img238.echo.cx/img238/672/turnoffautoplay4li.th.png
Et j'ai pas eu de problème

Message édité par antp le 13-06-2005 à 09:45:49

---------------
n°2061514
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 13:44:58  profilanswer

Antp c'est où ça?
C'est XP, c'est 2000? mais je ne trouve pas ce choix..

Sinon normalement il n'y a pas besoin de d'activer la lecture automatique pour avoir ces infos, je n'ai jamais eu ce souci avec un autre windows!

n°2061528
antp
Super Administrateur
Posté le 13-06-2005 à 13:51:21  profilanswer

XP mais il me semble que dans 2000 c'était pareil. Je ne sais plus comment on y arrive via l'interface de Windows, mais je l'ouvre via démarrer -> exécuter -> gpedit.msc

---------------
n°2061544
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 14:02:39  profilanswer

Je teste ça, j'ai trouvé et tout est indiqué comme "non configuré" perso j'ai appliqué une astuce base de registre pour 2000 et XP et ensuite j'ai touché un ou 2 trucs qui concernait cela dans "tweak-UI"

En général il est quand même conseillé de desactivé la lecture automatique, non?

C'est dommage qu'il n'y ait que "CloneCD" comme programme de gravure pour proposer cette option directement!

ça devrait être d'office dans "nero info tool"

Merci pour le raccourcis ;)

n°2061550
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 14:08:06  profilanswer

Y'a t'il d'autres astuces dans ce coin-là --> "gpedit.msc"?

Ce serait sympa, d'autant qu'il y a l'air d'en avoir des tonnes de trucs!

Je crois d'ailleurs que c'est un des liens donné par "Tweak-ui"

n°2061570
antp
Super Administrateur
Posté le 13-06-2005 à 14:27:21  profilanswer

[:lacuna coil] qu'ai-je déclanché en lui révélant l'existance de ce truc ? :D

---------------
n°2061623
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 14:53:08  profilanswer

Rien j'avais déjà été regarder, mais je n'ai pas voulu toucher, car y avait trop!

Sinon, je viens de m'apperçevoir que j'avais le visionnage automatique des vidéos en mode "Miniature"
Y'a t'il un moyen de l'enlever tout comme le visionneur d'image?

n°2061790
BC-A
Posté le 13-06-2005 à 16:59:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Y'a t'il d'autres astuces dans ce coin-là --> "gpedit.msc"?

Ce serait sympa, d'autant qu'il y a l'air d'en avoir des tonnes de trucs!

Je crois d'ailleurs que c'est un des liens donné par "Tweak-ui"

[:zaib3k]  
C'est la console principale d'administration de windows :D
C'est marque dans la doc

---------------
n°2061911
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 19:09:18  profilanswer

Bon pour en revenir à cette execution automatique!  :fou:  

Là j'avoue que je ne comprends pas tout ce qui se passe!

J'ai tout ré-activé BDR, L'astuce citée plus haut, et dans tweak-UI
Dans les options directement liée en cliquant sur le lecteur et dans "propriété"
J'ai séléctionné ne rien faire!

Résultat, les CD c'est okay, il les ouvre tout seul, mais dès que c'est un DVD, il reste sur la valeur précèdent du CD et n'ouvre rien tout seul!  :??:  :pt1cable:  

Alors qu'avant c'était l'inverse!  :sarcastic:  

Enfin, c'est vraiment cool que l'on veuille tout gérer!

En plus il conserve tout le "directoire" en mémoire
Alors en ouvrant un nouveau DVD j'ai le directoire de l'autre au complet!  :ouch:  

ça m'eneeeeeeerve ce genre de petites conneries à 2 balles!

n°2061931
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 19:24:46  profilanswer

Une petite chose au sujet du "dézonage" de lecteur/graveur de DVD

Lorsque que l'on introduit un DVD Zoné (RPC2) on doit faire un choix, et un autre choix apparaitra lorsque l'on mettra un DVD d'une autre zone que le dernier introduit

Résultat au bout de 5 changement, le 6ème est définitif!  :kaola:  

On en arrive au "firmware" RCP1 = Dézoné

On va chercher son firmware, on flash son lecteur/graveur, et il est dézoné

Comme ici, vu par l'utilitaire "Nero info Tool" que l'on peut télécharger/utiliser
sans avoir besoin d'installer "Nero Burning Rom"

http://img200.echo.cx/img200/1787/infodulecteur4go.gif%20

A partir de là on se dit "tranquille tout va aller tout seul maintenant!"

Ben non!  :pfff: Hormis le fait que les "players" comme PowerDVD s'amusent à, eux aussi,
compter les zones pour bloquer la lecture après 6 changements

Voilà que windows XP s'y met également!

Donc on est là avec:

Son graveur dézoné
DVD génie ou un autre "utilitaire" pour remettre à zéro le compteur des "players"  
Et un windows XP qui fait l'emmerdeur! :cry:  

Donc pour ce faire il vous faut utiliser "DVD Region Killer"
C'est un tout vieux programme qui se trouve encore à gauche ou à droite sur le net!

Grace à lui, on va pouvoir "patcher"

Et vous aurez comme résultat, la disparition de l'onglet "region" comme ici:

http://img130.echo.cx/img130/3091/menudvd8xd.gif

Voilà  [:tozwarrior]  

N'oubliez pas de vérifier votre "UDMA" comme ici:

http://img130.echo.cx/img130/8350/udma46fz.gif

N'oubliez pas que les nouvelles générations de graveurs peuvent être "UDMA-4" comme sur l'image!

Cela veut dire qu'il vaut mieux le brancher avec une nappe 80fils et non 40,  
comme c'était le cas toutes ces dernières années  ;)

n°2061951
BC-A
Posté le 13-06-2005 à 19:38:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bon pour en revenir à cette execution automatique!  :fou:  

Là j'avoue que je ne comprends pas tout ce qui se passe!

J'ai tout ré-activé BDR, L'astuce citée plus haut, et dans tweak-UI
Dans les options directement liée en cliquant sur le lecteur et dans "propriété"
J'ai séléctionné ne rien faire!

Résultat, les CD c'est okay, il les ouvre tout seul, mais dès que c'est un DVD, il reste sur la valeur précèdent du CD et n'ouvre rien tout seul!  :??:  :pt1cable:  

Alors qu'avant c'était l'inverse!  :sarcastic:  

Enfin, c'est vraiment cool que l'on veuille tout gérer!

En plus il conserve tout le "directoire" en mémoire
Alors en ouvrant un nouveau DVD j'ai le directoire de l'autre au complet!  :ouch:  

ça m'eneeeeeeerve ce genre de petites conneries à 2 balles!

Dans les gp, tu dois d'abord activer la désactivation d'insertion, appliquer (voire rebooter), puis désactiver la désactivation d'insertion auto, puis rebooter. Là normalement, c'est bon.

---------------
n°2061955
BC-A
Posté le 13-06-2005 à 19:39:32  profilanswer

N'oublie pas non plus qu'avec les drivers IDE de base de windows, en cas de plusieurs erreurs CRC, la notification est automatiquement désactivée (ça rejoint l'UDMA qui saute)

---------------
n°2061993
bitonio6
Posté le 13-06-2005 à 20:06:47  profilanswer

Je n'ai pas de problème de DMA qui saute?!

Quoi que, une fois y'a eu une couille, et je n'avais plus "UDMA4" avec mon plex!  

Il fallait que je supprime le canal 2 IDE et qu'il le ré-installe pour que cela revienne

GP = ???

Pour les explications que tu donnes, essaies d'être plus claire, car il n'y a pas que moi qui les lis! ;)

Dans les gp, tu dois d'abord activer la désactivation d'insertion, appliquer (voire rebooter), puis désactiver la désactivation d'insertion auto, puis rebooter. Là normalement, c'est bon.

n°2062122
antp
Super Administrateur
Posté le 13-06-2005 à 21:56:58  profilanswer

Ce qu'il dit dans sa phrase, c'est ce qu'on voyait sur mon screenshot

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche logiciel pour voir modif dans base de registreHébergement gratuit Free : info ou intox ?
importation base access ous Open officeEasyphp - Ajout de repertoire de base different.
big catastrophe dans registretransférer une base sql de 150mo
Transférer une base de données Works sous Excel ou autreODBC et base de registre
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)