|
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 09:46:02 ![]() j'avais complètement zappé les slash |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut que j'essaie un autre truc, pour savoir si le mode "lecture seule" et ensuite imposé, et que si je balance une clé usb sous 98SE, les dossiers s'affichent en lecture seule
Message édité par bitonio6 le 18-06-2005 à 19:28:54 |
BC-A | --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asleepbuddah | la seule modif manuelle de la bdr que je fait c'est la cache L2
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 02:38:12 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "SecondLevelDataCache can increase performance by approximately 2 percent in certain cases for older computers with ample memory"
|
|
Message édité par antp le 19-06-2005 à 11:30:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-06-2005 à 11:43:21 |
|
|
Message édité par antp le 19-06-2005 à 12:11:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asleepbuddah | je vais tester la vitesse de demarrage du windows et de quelques progs en fonction du cache entré |
alandon | J'aurais souhaiter enlever l'option "envoyer vers" lorsqu'on fait un clique droit sur un dossier ou un fichier sous XP
Message édité par alandon le 19-06-2005 à 14:10:52 |
BC-A |
asleepbuddah | apres quelques redémarrages en utilisant autologon de tweakui et en mettant au démarrage openoffice114 et celestia, j'en viens à la conclusion que la meilleure valeur est 0(par défaut).
|
BC-A |
freds45 | bitonio |
asleepbuddah |
|
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui, c'est ce qu'il disait, le mieux est de laisser la valeur par défaut (0) Message édité par antp le 19-06-2005 à 21:36:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben non c'est pas "mieux", c'est pareil, vu que cette valeur n'est pas utilisée du tout |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "laisser la valeur par défaut", donc ne rien faire quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 19-06-2005 à 22:32:25 |
|
BC-A |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vous rappel que la plupart des astuces diffusées sur le net, on été trouvées et mise à disposition par des utilisateurs et non microsoft!
|
BC-A |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 12:04:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |