| |||||
| Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:56:58 ![]() ![]() |
BC-A | GP=gpedit.msc
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu sur ta capture le dossier n'est pas en lecture seule. La case a un fond gris : son contenu est éventuellement en lecture seule (un mélange des deux) Message édité par antp le 15-06-2005 à 10:21:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu la taille du dossier (le dossier lui-même, pas son contenu) je ne vois pas le rapport avec la defrag --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:35:04 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà ce que ça donne en image
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça doit plutôt être des fichiers qui ont l'attribut "système", il y en a d'office sur le disque (à moins que ce ne soit pas le disque où est Windows... t'es en Win98 là ?)
Message édité par antp le 15-06-2005 à 10:46:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non non non!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a 840 clusters par blocs, donc il peut y avoir plusieurs dossiers dans un bloc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as quelle version de Windows et quel système de fichier en fin de compte ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fais une capture d'un dossier qui est en lecture seule, parce que ce que t'as montré là c'est pas le cas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comment ça, ce n'est pas le cas?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et comme je l'ai dit plus haut, cette case n'indique pas que le dossier est en read-only
Message édité par antp le 15-06-2005 à 11:09:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cette case n'indique pas que le dossier est en read-only Message édité par antp le 15-06-2005 à 11:19:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A | L'attribut lecture seule pour les dossiers est generalement ignoré
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne sais pas, vu qu'un autre avait posté un truc en forme de carré "non modifiable"
|
BC-A |
BC-A |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et n'oublions pas de repréciser qu'il n'y a pas moyen de voir si un dossier est en "lecture seule" (*) ou non via sa fenêtre de propriétés Message édité par antp le 15-06-2005 à 14:18:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
| importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
| big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
| Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
| Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité | |