|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:58:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce serait vraiment tres curieux, la GPO ne fait rien d'autre qu'automatiser le changement dans le registre. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être qu'elle fait un autre changement ailleurs. Chez moi le tracking des documents est désactivé et pourtant je n'ai pas cette clé... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La bonne clé c'est celle-ci
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça y est on repart pour un tour...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est bien n'importe quoi ça
http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true
N'importe, c'est à toi de faire un compromis entre "joli" et "performances". Y a pas de "bon" réglage.
Ouais c'est comme le "copy image location" de Firefox quoi Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2007 à 21:02:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 19-08-2007 à 23:20:48 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:39:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moi j'ai tout laissé (sauf un truc qui m'énervait avec le scroll des listbox) parce que je trouve joli les effets de fondu, ombres et compagnie, et que si j'ai un Pentium double coeur c'est pas pour qu'il fasse le faignant à être tout le temps en idle. Il peut bien consacrer un quart de pourcentage de son temps à faire des trucs jolis Message édité par antp le 20-08-2007 à 00:02:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaman | TU t'en fous |
C'est quoi les "barres" avec lesquelles tu mesures le boot ? Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 09:10:53 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-08-2007 à 09:46:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vous ne pensez pas que ça vient également d'un check sur le réseau? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kaman |
freds45 | Chez moi, entre avant et après l'installation des drivers son, le temps de boot a été multiplié par quatre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kaman | Procmon fait ça mais va tirer quelque chose du paquet d'informations qu'il va te filer |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est juste pour savoir ce qui reste actif après que j'aie choisi de fermer windows...
freds45 | Tu restes devant ton PC en attendant qu'il s'éteigne ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
akizan Eye Sca Zi | l'équivalent de ce topic mais en anglais
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des sites d'astuce base de registre y'en a un peu partout
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et c'est reparti, t'as toujours rien compris au film |
freds45 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vendredi quoi |
freds45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà un petit fichier "REG" à appliquer à windows XP pour éviter les ennuis avec les "Autoruns" qui permettent à certains virus de voyager sur des clés USB et autre...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |