| |||||
| Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 14:05:37 ![]() ![]() |
bagu | une question bitonio6 :
|
xanack |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Do not feed the troll... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
xanack |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Un troll qui répond a un autre, on a pas fini |
xanack |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:52:25 ![]() ![]() |
xanack |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 31-05-2005 à 00:13:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a quand même certaines des options de TweakUI (l'outil de Microsoft) qui auraient pu être proposées directement dans Windows sans que ça n'altère le fonctionnement de Windows, je pense par exemple à la personnalisation de la "places bar" dans les boîtes de dialogue de sélection de fichiers (les boutons à gauche). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-05-2005 à 00:45:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-05-2005 à 00:38:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-05-2005 à 00:43:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Question, vous utilisez le mode "ouvrir les dossiers dans la même fenêtre" ou "dans des fenêtres séparées"? |
meulator Si je t'attrape... | fenêtre séparées bien sur.. enfin moi j'aime bien.
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Message édité par antp le 31-05-2005 à 09:34:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
xanack |
Message édité par xanack le 31-05-2005 à 11:58:30 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
|
xanack |
Message édité par xanack le 31-05-2005 à 13:00:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qui s'est servi ou a tenté de se servir de "XPLITE"? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais utilisé 98lite sur un PC de test, et ça marchait bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es arrivé à quelle taille? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en sais rien, j'ai juste constaté que ça bouffait moins de RAM en ayant viré IE et quelques autres trucs inutiles (j'avais ça il y a plus de 4 ans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait essayer avec XP!? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai 512 Mo de RAM, Windows en prend une centaine au démarrage, j'ai pas envie de perdre du temps à tenter d'en gagner 10 ou 20 au risque d'y perdre en stabilité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
| importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
| big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
| Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
| Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité | |