|
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:38:57 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas non plus, c'est le seul site qui me faisait ça!
|
manulelutin |
Zadhrec |
Zadhrec |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-12-2005 à 11:10:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ou quand tu copies un gros fichier de 700 Mo, ça sera à rien de remplir le cache au max mais il le fait quand même et du coup ça swappe dans tous les autres softs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:34:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il'y a une dizaine d'astuces qui valent vraiment le coup
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais il va mourir ce topic a la fin oui |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est bien ce que tu apportes comme contribution, merci à toi! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Encore plus que quoi?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
frederikk | Et que pensez de cela ?
|
frederikk | et ca...
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2006 à 17:51:21 |
|
frederikk |
Message édité par frederikk le 13-01-2006 à 21:25:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le 5 c'est pas n'importe quoi : sur un Celeron 300 MHz on voit une différence de perf en désactivant les sons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bjone Insert booze to continue | moi je préfèrerai tout garder, mais borner le nombres de traçes max, avec un lru pour la gestion des traçes.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je l'utilise en mode démarrage, et tout va impec... |
bjone Insert booze to continue | de même, mais je serais pas contre de l'utiliser tout le temps si ça ne m'imposait pas de faire le ramasse-miettes... |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2006 à 11:00:41 |
bjone Insert booze to continue |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le prefetch c'est surtout un listage d'utilisation, je ne pense pas que ça améliore quoi que ce soit au niveau de la vitesse d'utilisation |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca n'améliore pas la vitesse d'utilisation, mais de chargement. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ça le conserve en mémoire ou le précharge au démarrage c'est ça? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2006 à 19:51:45 |
bjone Insert booze to continue | a chaque fois que tu lances un exe est lancé il charge la traçe correspondante pour avoir des infos statistiques sur le working set et autres choses.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |