| |||||
| Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 19:46:12 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | oui tout à fait le layout récupère la chaine de dépendances au démarrage... |
bagu | Question : que penser de ceci http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1780/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne connaissais même pas ce truc... Qu'est-ce que ça m'énerve ces trucs toujours en "tout automatique" quand même --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me semble bizarre qu'un truc comme ça doit fait automatiquement Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-03-2006 à 11:16:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:12:08 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En même temps ça vient du laboratoire microsoft --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bjone Insert booze to continue | oups |
FrigoAcide | Hello, vous savez comment modifier l'icône associée à une extension ? La clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons n'existe pas sur mon WinXP...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Certaine extansion peuvent être modifiées, mais pas toute
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FrigoAcide |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a t'il moyen de "journaliser" ce qui se passe à la fermeture de windows XP?
bjone Insert booze to continue | il attends la fermeture des services ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'en sais rien, il se met tout de suite sur l'écran bleu, en disant windows en cour de ....
bjone Insert booze to continue | BSOD ou écran de fermeture |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand tu cliques sur fermer, après y'a un autre écran qui apparait en bleu (pas un écran bleu indiquant une panne ou autre...) et là il traine, après j'entends l'imprimante faire un check et tchack le PC est éteind!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
jean pierre |
|
BC-A | Il y a un (ou plusieurs) service qui ne doivent pas répondre à la demande de shutdown (soit alors parcequ'il est planté/buggé/Il rame/n'importe quoi d'autre).
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | non non tout est okay au niveau de l'imprimante...
bjone Insert booze to continue | je sais pas avec quoi tu peux traçer la fermeture.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est pour ça que je demande, parce que lors de la fermeture, on peut faire un tas de chose sans que l'on puisse en être au courrant, et ça je n'aime pas trop! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une question...
freds45 | http://www.laboratoire-microsoft.org/t/6600/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | T'as compris quelque chose à l'astuce?
akizan Eye Sca Zi | Vous connaissez ce site ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est sympa mais sans doûte pas pour tout le monde et en plus c'est de l'anglais technique...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est surtout un grand rassemblement de plein de trucs en vracks..
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une nouvelle astuce pour ceux qui auraient comme moi la surprise de voir un nouveau compte crée au nom de --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kaman | T'as pu arranger ton probleme de fermeture? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non j'ai laissé tomber, le client à de toute façon fouttu la merde dans son PC, a tel point que je n'ai plus envie de perdre mon temps avec lui...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce topic ne veut décidément pas mourir Message édité par El Pollo Diablo le 08-08-2007 à 21:03:43 |
kaman | Il devrait? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui et non, au moins il sert de référence pour réfuter pas mal de légendes urbaines sur la base de registre et autres bidouilles |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | y'a effectivement des trucs étranges, certaines fonctions que l'on peut trouver dans les "tweak UI" ne fonctionnent pas directement en "REG"...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1er résultat Google, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
| importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
| big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
| Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
| Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité | |