|
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 18:40:32 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2005 à 17:01:07 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2005 à 22:04:51 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
freds45 |
Message édité par freds45 le 12-05-2005 à 00:43:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon vous arrêter de pourrir le topic?!
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Maitre Jon Oups ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Win98 qui tourne au-dessus du DOS et qui est un gros mélange 16 bits et 32 bits, contre XP qui est un système basé sur NT, plus récent, entièrement 32 bits. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 13-05-2005 à 15:02:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frederikk |
Message édité par frederikk le 13-05-2005 à 15:24:29 |
Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2005 à 15:29:39 |
Maitre Jon Oups ! |
Message édité par Maitre Jon le 13-05-2005 à 16:14:42 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
frederikk |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2005 à 16:27:51 |
frederikk | Pour la blague du pseudo j'ai pas pu m'empêcher.. désolé.
Message édité par frederikk le 13-05-2005 à 16:46:26 |
Maitre Jon Oups ! |
Message édité par Maitre Jon le 13-05-2005 à 16:51:02 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
frederikk | Tu as bien raison, dur de se faire comprendre... |
Maitre Jon Oups ! | Maitenant que c est plus calme, je vais tenter d expliquer simplement et en resume ce qui a ete dit sur les fameuses bidouille de la BdR.
Message édité par Maitre Jon le 13-05-2005 à 17:27:39 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai trouvé ça sur le net:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est que c'est l'aperçu automatique des .avi qui le fait bouffer de la RAM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2005 à 20:51:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est marrant chez moi, ce qui ram le plus, c'est l'ouverture des MPEG!
|
frederikk |
Message édité par frederikk le 15-05-2005 à 12:07:31 |
80386_SX_16 | Bonjour,
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |