|
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
---|
BC-A | Reprise du message précédent :
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 15:16:07 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
80386_SX_16 | Ben non, quand j'ai installé ma KM3M-V et voulu faire fonctionner l'USB2, j'ai du installer SP1.
|
frederikk |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et toi t'arrêtes pas de râler depuis que tu t'es fait rembarrer par lui, c'est pas tellement mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2005 à 01:02:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chez moi "Lecture seule" n'est pas coché, il est en stade "indéterminé", pour indiquer qu'il y a un mélange de fichiers en lecture seule et de fichiers normaux dans le dossier.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 01:25:47 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui voila, dans la case y'a un carré (ce qui correspond a l'etat "coche grise" avec 98/2000), pas la coche. |
frederikk |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu veux dire quoi par "ca fonctionne pas" ? Il se passe quoi exactement ? |
bl@p_psx Admin G15-france | oui, mais lol !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mouais, c'est quand même un peu evident |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 18-05-2005 à 18:17:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ce fichier non déplaçable correspond à "tous les dossiers" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ne me gênerais pas, si ça ne me gênais pas!!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Servant Salamander --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
victorus_ecl PIBCAK | moi perso je désactive l'affichage des avi, ça peut amener trop de pbs
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | comment ça l'affichage?
|
victorus_ecl PIBCAK | oui |
xanack | here comes a new chalenger !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'autre info c'est clairement une betise, tu t'en est toi meme rendu compte. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comme je n'ai pas vu ce problème avec les "AVI" je n'en sais rien si elle est en rapport avec l'une ou l'autre des astuces qui y sont associées! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |