Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

La Bidouille Base De Registre
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité

n°2031476
BC-A
Posté le 15-05-2005 à 15:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

frederikk a écrit :

T'ouvres avec quoi ? et quel codec le MPEG ? et tu parles de mpeg, 1 ou 2 ?

Sinon dans un autre post j'ai vu cela cité par un forumeur : http://www.zebulon.fr/articles/zebutility.php

Moi je dis Bravo et pour tous les sceptiques, après tout, une petite sauvegarde de la bdr en début de test, puis modification de divers paramètres, et au bout de quelques semaines, ou mois, ils reviendront poster ici en disant " c'est nul, rien changé, voire ca plante tout mes programmes"ou alors " c'est génial, mon celeron est devenu un P4" ... hum hum, ou encore  " je sais pas trop mais effectivemment il me semble que j'arrive à ouvrir un peu plus de programmes et j'ai moins d'alertes de ressources manquantes, enfin il me semble". Et si ils veulent ils pourront même restaurer les choses modifiées :)

Ciao
Fred

Pour la plupart des tweak BDR sensés accelerer le système (liberation RAM, adaptation au cache du processeur, etc.), ma constation personnelle est "rien de neuf"

Comme il a déjà été dit ici, certains tweak du style "je tue plus rapidement un processus à l'arrêt du système" sont même potentiellement dangereux car pouvant amener à une corruption de données.

Le seul "tweak" que j'ai trouvé intéressant jusqu'à présent, c'est en ce qui concerne l'impossibilité de supprimer les fichiers AVI bloqués par l'exploreur. El Pollo Diablo => ce pb est présent même avec le XP2.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 15:16:07  profilanswer

n°2031600
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2005 à 17:01:13  profilanswer

BC-A a écrit :

Le seul "tweak" que j'ai trouvé intéressant jusqu'à présent, c'est en ce qui concerne l'impossibilité de supprimer les fichiers AVI bloqués par l'exploreur. El Pollo Diablo => ce pb est présent même avec le XP2.

Perso ca fait super longtemps que j'ai pas eu le soucis et on voit beaucoup moins de personne s'en plaindre sur les forums, spour ça que je me demandais si ça n'avait pas été corrigé, mais bon c'est tout a fait possible que ce ne soit pas le cas.

n°2031605
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2005 à 17:09:35  profilanswer

80386_SX_16 a écrit :

Bonjour,

J'ai eu le même souci avec une carte Via USB2. Pour la faire marcher, il faut installer XP SP1 qui intègre les drivers USB2. Pour les problèmes de droit, MSI ne fournit plus les drivers USB2 pour les chipset VIA. Vérifié avec ma KT3 ultra + USB2 VIA PCI et ma KM3M-V avec usb2 VIA intégré.
A+,

Et c'est quoi le probleme ? T'es obligé d'avoir un OS un minimum a jour ? Trop affreux...
Surtout que c'est pas vrai, MSI fournit evidemment toujours des drivers USB 2.0 pour ses mobos a base de via, y'a pas que XP dans la vie... Et pour XP c'est un accord qui a été passé entre MS et la plupart des fabriquants de chipset : c'est directement MS qui distribue les drivers via les SP ou d'autres MAJ dispo sur Windows Update, c'est tout.

n°2031976
80386_SX_1​6
Posté le 15-05-2005 à 23:11:59  profilanswer

Ben non, quand j'ai installé ma KM3M-V et voulu faire fonctionner l'USB2, j'ai du installer SP1.
Tu peux vérifier sur le site MSI à l'adresse ci-dessous :

http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 611&kind=1
Ils écrivent en rouge : "Note: For WinXP, please use Microsoft Windows Update to download driver from Microsoft or aquire the latest service pack ".
Je n'ai pas réussi à télécharger uniquement les drivers sur Microsoft, j'ai du installer le SP1.
Il est peut-être possible de télécharger les drivers seul mais je n'ai pas trouvé !
A+,

n°2031977
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-05-2005 à 23:14:51  profilanswer

J'ai dis le contraire ?
J'ai dis que c'etait juste comme ça pour Windows XP, toi t'etais pas tres clair et tu disais que tout driver USB 2 pour les chipset via etait interdit.
Et franchement j'ai du mal a voir comme une chose abominable d'avoir a l'heure actuelle le SP1 sur son XP, USB 2 ou pas...

n°2031978
frederikk
Posté le 15-05-2005 à 23:17:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et c'est quoi le probleme ? T'es obligé d'avoir un OS un minimum a jour ? Trop affreux...

Qui est agressif après ? T'as vraiment un problème... il répond gentillement, en essayant d'aider, sans rien dire et toi tu lui parles comme à un débile ? Y'a pas à dire, tu sais des choses, mais la facon dont tu les partages prouve bien que t'u mérites pas ce savoir...

Ciao
Fred

n°2031982
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-05-2005 à 23:20:45  profilanswer

Et toi t'arrêtes pas de râler depuis que tu t'es fait rembarrer par lui, c'est pas tellement mieux :D
(cf tes posts sur le topic des logiciels libres :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2032037
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-05-2005 à 00:40:30  profilanswer

Bon y a un autre souci qui apparemment est dû au SP2
Mais qui ne se passe pas sur tous les PC

C'est le mode "lecture seule" sur les dossiers  :fou:  

Vous pouvez faire l'essai en créant un dossier, et en le laissant vide
à peine créé il est déjà en lecture seule!

Pourquoi? et comment se débarrasser de cela?  [:zozo]  

Je me méfie de ce truc signé "zebulon" car quand les gens leurs disent que des astuces ne fonctionnent pas, ils s'en fouttent!  :sarcastic:  

Et entre nous, toutes les astuces proposées, tiennent dans un fichier REG

Le videur de ram, existe déjà et je déconseille fortement d'aller mettre ses doigts dans "msconfig" (c'est uniquement pour des petites vérifications)

Ce qui aurait été fort, c'est un créateur de "reg" en ligne!  :wahoo:  

Faire une sauvegarde de la BDR, ne permet pas de la restaurer, alors à quoi bon?!

Et si une clé à été ajoutée, elle ne disparaitra pas après une fusion de l'ancienne sauvegarde!

Que ce soit clair une fois pour toute! ;)

n°2032051
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 01:01:48  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bon y a un autre souci qui apparemment est dû au SP2
Mais qui ne se passe pas sur tous les PC

C'est le mode "lecture seule" sur les dossiers  :fou:  

Vous pouvez faire l'essai en créant un dossier, et en le laissant vide
à peine créé il est déjà en lecture seule!

Ca n'a rien a voir avec le SP2, c'est comme ça avec de base avec Windows XP et 2003, et ça n'a pas la moindre importance, le paramètre "lecture seule" des dossiers est ignoré par Windows, ca n'a pas la moindre influence sur ce que tu peux faire ou pas sur ce dossier, ce marqueur est juste utilisé pour la fonction de personnalisation des dossiers.
D'ailleurs avec les précédentes versions de Windows, 98 inclus, la case lecture seule du dossier etait cochée si on activait la personalisation du dossier (vérifie sur les dossiers déjà personalisé apres l'install de windows, comme le dossier fonts par exemple), avec XP c'est juste déjà comme ça par défaut sur tous les dossiers, c'est tout.

Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2005 à 01:02:28
n°2032066
antp
Super Administrateur
Posté le 16-05-2005 à 01:25:47  profilanswer

Chez moi "Lecture seule" n'est pas coché, il est en stade "indéterminé", pour indiquer qu'il y a un mélange de fichiers en lecture seule et de fichiers normaux dans le dossier.
D'ailleurs le dossier lui-même n'est pas en lecture seule, il n'a pas l'attribut "R".

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 01:25:47  profilanswer

n°2032070
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 01:28:52  profilanswer

Oui voila, dans la case y'a un carré (ce qui correspond a l'etat "coche grise" avec 98/2000), pas la coche.

n°2032090
Legio Patr​ia Nostra
Posté le 16-05-2005 à 02:23:47  profilanswer

Bonjour,

il y a aussi une commande que j'ai trouvé et qui n'a pas fnoctionné lorsque je l'ai testé, alors qu'elle figure même dans les bouquins de Microsoft, la fameuse "winnt32 /checkupgradeonly" poru vérifier que le matériel est compatible lors de la mise à jour d'une machine vers Windows XP... :pfff:

n°2032109
frederikk
Posté le 16-05-2005 à 07:53:56  profilanswer

antp a écrit :

Et toi t'arrêtes pas de râler depuis que tu t'es fait rembarrer par lui, c'est pas tellement mieux :D
(cf tes posts sur le topic des logiciels libres :D)

Rembarré par lui... tu parles. Je répète, je suis ouvert à apprendre plein de choses, mais faut que cela vienne de quelqu'un qui respecte les autres et qui n'étale pas sa science en "rembarrant" ( je cite ) les autres.
J'ai déjà appris des tas de choses sur ce forum, et d'autres, et je le répète j'ai jamais dit que j'avais le savoir ou des compétences étendues dans un quelconque domaine, donc j'apprends toujours des choses, mais pas en étant pris pour un débile, et face à un polytechnicien incapable de controler son savoir.

Ciao
Fred

n°2032118
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 08:24:42  profilanswer

Si t'as des trucs a me reprocher et du temps a perdre, mp, pas la peine de polluer un peu plus ce topic.
(polytechnicien, mouarf, c'est ma mère qui serait contente :D )

Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2005 à 08:25:02
n°2032119
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 08:27:08  profilanswer

Legio Patria Nostra a écrit :

Bonjour,

il y a aussi une commande que j'ai trouvé et qui n'a pas fnoctionné lorsque je l'ai testé, alors qu'elle figure même dans les bouquins de Microsoft, la fameuse "winnt32 /checkupgradeonly" poru vérifier que le matériel est compatible lors de la mise à jour d'une machine vers Windows XP... :pfff:

Ben ça marche pourtant  [:spamafote]

n°2032346
Legio Patr​ia Nostra
Posté le 16-05-2005 à 12:44:21  profilanswer

C'est quand même bizarre, je l'ai fais en mettant le CD d'origine de XP comme ils le disaient mais ça ne fonctionne pas, que ce soit à partir d'une fenêtre DOS ou dans Exécuter, je ne comprend pas...

n°2032355
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 12:59:41  profilanswer

Tu veux dire quoi par "ca fonctionne pas" ? Il se passe quoi exactement ?

n°2032591
Legio Patr​ia Nostra
Posté le 16-05-2005 à 15:33:40  profilanswer

Il se passe exactement ça :  
C:\Documents and Settings\Administrateur>winnt32/checkupgradeonly
'winnt32' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

J'ai aussi essayé en laissant un espace entre le winnt32 et l'autre mais ça fait la même chose...

n°2032599
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-05-2005 à 15:36:58  profilanswer

oui, mais lol !

X:\i386\winnt32 /checkupgradeonly

ou X: est la lettre de ton lecteur de cd ...

@+

n°2032601
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 15:37:26  profilanswer

Ha oui forcément comme ça ça va pas marcher ;)
le fichier winnt32.exe est dans le repertoire i386 du CD de windows, faut te mettre dedans avant de lancer la commande, tu peux lancer ça de n'importe ou.

Edit : burnt !

Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2005 à 15:38:16
n°2032786
Legio Patr​ia Nostra
Posté le 16-05-2005 à 17:51:02  profilanswer

Hum, merci.
Je viens de vérifier et en effet ça marche en tapant le chemin complet du i386 puis la commande.
Ils auraient au moins pu le préciser dans ce maudit fichier.
Figurez vous que j'ai lu ça dans un fichier PDF de préparation aux certifications Microsoft MCP...et je viens de vérifier à l'instant, ils ne parlent pas du CD et de ce que vous dites là...no comment !

n°2032792
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-05-2005 à 17:56:08  profilanswer

Mouais, c'est quand même un peu evident ;)

n°2035112
bitonio6
Posté le 18-05-2005 à 17:55:34  profilanswer

Ca n'a rien a voir avec le SP2, c'est comme ça avec de base avec Windows XP et 2003, et ça n'a pas la moindre importance, le paramètre "lecture seule" des dossiers est ignoré par Windows, ca n'a pas la moindre influence sur ce que tu peux faire ou pas sur ce dossier, ce marqueur est juste utilisé pour la fonction de personnalisation des dossiers.
D'ailleurs avec les précédentes versions de Windows, 98 inclus, la case lecture seule du dossier etait cochée si on activait la personalisation du dossier (vérifie sur les dossiers déjà personalisé apres l'install de windows, comme le dossier fonts par exemple), avec XP c'est juste déjà comme ça par défaut sur tous les dossiers, c'est tout.

Ben tu vois, O&O défrag ne veut pas déplacer les dossiers en lecture seule!  :pfff:  

Donc y'a t'il un moyen d'éliminer ce mode personnalisation de dossier?
Surtout que je pense (comme D'ab pour un truc pas défaut) que personne ne doit s'en servir!

n°2035134
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-05-2005 à 18:16:13  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben tu vois, O&O défrag ne veut pas déplacer les dossiers en lecture seule!  :pfff:

Jamais eu le moindre probleme, et donc ces dossiers ne sont donc pas réelement en lecteure seule. Et meme si il l'etait ca ne poserait pas le moindre probleme pour le défrag.

Citation :

Donc y'a t'il un moyen d'éliminer ce mode personnalisation de dossier?
Surtout que je pense (comme D'ab pour un truc pas défaut) que personne ne doit s'en servir!

Si tu t'en sert sans le savoir, y'a plein de dossiers qui sont comme ont une personalisation par défaut.
On ne peut pas le "désactiver", si tu t'en sert pas tu t'en sert pas, c'est tout, c'est comme si tu demandais de désactiver le mode d'affichage "liste" parce que tu ne t'en servais jamais.
Ton probleme de défrag ne vient en tout cas pas de la, je peux te l'assurer.
Met le message d'erreur exact que tu obtiens.

Message édité par El Pollo Diablo le 18-05-2005 à 18:17:00
n°2035145
bitonio6
Posté le 18-05-2005 à 18:22:13  profilanswer

je n'ai pas de message d'erreur, j'ai juste dans O&O fichier non déplaçable défini en rouge brique!

Et pour ce qui est de windows, là c'est quand même un gestionnaire qui s'en occupe

Mais c'est bien étrange!

n°2035150
antp
Super Administrateur
Posté le 18-05-2005 à 18:24:17  profilanswer

Et ce fichier non déplaçable correspond à "tous les dossiers" ? :??:
C'est pas plutôt un fichier système genre swap, MFT ou autre ?
Si c'était juste un fichier/dossier read=only, il y aurait une option dans O&O pour pouvoir le déplacer, ce type de fichier n'est pas critique en général.

---------------
n°2035176
bitonio6
Posté le 18-05-2005 à 18:35:29  profilanswer

Non non, chaque dossier créer, s'affiche sous la forme du petit carré couleur brique, qui dit "ne peut être déplacé"

Donc exemple, si un dossier créé, contient un fichier fragmenté assez gros, ben il restera fragmenté, faute de pouvoir déplacer l'ensemble!

Enfin, ce n'est pas moi qui crée O&O Défrag!

C'est quand même dommage ce genre "par défaut"

surtout que la personnalisation de dossier je ne vois pas vraiment à quoi ça sert! (si on parle bien de l'apparence de l'icône et de son affichage "active desktop"

n°2035310
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-05-2005 à 20:28:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Non non, chaque dossier créer, s'affiche sous la forme du petit carré couleur brique, qui dit "ne peut être déplacé"

Donc exemple, si un dossier créé, contient un fichier fragmenté assez gros, ben il restera fragmenté, faute de pouvoir déplacer l'ensemble!

Screenshot svp  :heink:  

Citation :

Enfin, ce n'est pas moi qui crée O&O Défrag!

J'ai déjà passé O&O Defrag sous XP SP2 ou pas sans le moindre probleme.

Citation :

C'est quand même dommage ce genre "par défaut"

surtout que la personnalisation de dossier je ne vois pas vraiment à quoi ça sert! (si on parle bien de l'apparence de l'icône et de son affichage "active desktop"

Oui c'est ça, et donc ça sert a personaliser les dossier si ça nous chante, je vois pas en quoi ça peut te géner si tu ne t'en serts pas, encore une fois le fait que le dossier est ensuite la case lecteur seule en carré n'a pas la moindre influence sur le reste.

n°2035418
bitonio6
Posté le 18-05-2005 à 22:17:51  profilanswer

ça ne me gênerais pas, si ça ne me gênais pas!!! ;)

Pour les photos d'écran je les posterais dès que j'en referais un!

n°2035428
Trex78
Posté le 18-05-2005 à 22:29:25  profilanswer

Hou la la ! Chaude ambiance sud-américaine ici !
Je me permets de placer ma modeste contribution ici. A mon sens, il n'y a pas de tweak "bon" ou "mauvais" en soi (A part quand on flingue carrément sa base de registres).
Une exception : ceux qui concernent la sécurité, ceux de xp-AntiSpy par exemple. On les applique et on y croit.
Ensuite, à mon sens, tout dépend de ce qu'on fait de sa machine, donc des softs qu'on utilise régulièrement et qui ne sont pas les mêmes pour chacun. Donc, ce qui est bon pour moi ne le sera pas pour vous ...

Exemple typique, le IoPageLockLimit (Je crois, mais là, j'ai la flemme de remonter dans les règlements de comptes ... ), qui sera super pour un serveur, mais nul pour l'utilisateur moyen.
Ce qui est délicat, c'est de juger de l'intéret du tweak à priori, et ensuite de tester objectivement l'effet obtenu. Je ne vois que les chiffres obtenus par les journaux système ou de performances pour y parvenir, c'est fastidieux, mais c'est le seul élément tangible.
L'autre problème, et là je suis d'accord avec l'objectif de ce topic, c'est qu'ils nous parviennent après moult copier-coller, et donc forçément déformés, voire totalement inversés.

Il y a cependant des points de départ fiables, en anglais très souvent, malheureusement pour ceux qui ne comprennent pas la langue (Les traductions sont parfois ... traitres ! )
Ceux dont je me sers :
- Microsoft tout d'abord (Et oui ... )
- L'excellent site de Jean Claude Bellamy, pour comprendre ce qui se passe dans la bête
- Windows Registry Guide
- The Elder Geek
- Black Viper, pour les services
On les trouve facilement sur Google

Et si je puis me permettre :
- Sauvegardez ! (Exportation de la clé que l'on va modifier). Les points de restauration, Windows Backup (bien que pas top), Ghost ou assimilé, vous les faites déjà régulièrement, non ?
- Traduisez "Supprimez la clé / valeur xxx" par "RENOMMEZ la clé / valeur xxx" (Moi, je les préfixe avec un caractère "$" ). C'est 'chtement plus facile pour revenir en arrière au cas où ...
- NOTEZ vos modifications ! Un fichier .txt dont la 1ere ligne est ".LOG" (Sans les guillemets) va vous faire un historique simple : le bloc-notes l'ouvre en se positionnant à la fin et y ajoute tout seul la date et l'heure. Bémol : quand ça arrive à 30K, il dit qu'il n'a pas assez de mémoire. Il suffit de couper le début et de le coller à la fin d'un autre .txt qui n'a pas, lui, ".LOG" au début)
- Ne pas oublier que pas mal de ces tweaks sont tout bêtement accessibles dans les menus de Windows, ou via des outils comme TweakUI.

Voila voila.

P.S. : Il manque mon choix perso : "A consommer avec modération"

n°2035442
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-05-2005 à 22:50:12  profilanswer

bitonio6 a écrit :

ça ne me gênerais pas, si ça ne me gênais pas!!! ;)

Ton probleme ne vient pas de la, c'est sur et certain.

n°2035527
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-05-2005 à 02:04:27  profilanswer

antp a écrit :

C'est que c'est l'aperçu automatique des .avi qui le fait bouffer de la RAM [:spamafote] (vu que j'utilise pas l'Explorateur Windows je suis à l'abris de ça :D)

Tu utilises quoi ?

n°2035629
antp
Super Administrateur
Posté le 19-05-2005 à 09:48:21  profilanswer

Servant Salamander

---------------
n°2035858
bitonio6
Posté le 19-05-2005 à 12:57:40  profilanswer

Ton probleme ne vient pas de la, c'est sur et certain.

Très franchement après avoir tant cherché!
Je ne vois pas!

Je pense qu'il y a quelque chose qui contrôle les dossiers, et j'aimerais savoir quoi!

J'ai lu également que cela pouvait venir du partage de fichier!

Perso je l'ai enlever, car je ne veux rien partager!

Je veux juste accèder en externe à un autre PC et au net...
Mais je ne désire pas de visite!

Je suis en admin avec le logue unique depuis l'install XP Pro

Et c'est tout!

Mais c'est vraiment un peu couillon, qu'il n'y ait pas quelque part une option pour activer/desactiver cela!

n°2035860
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 19-05-2005 à 12:58:35  profilanswer

moi perso je désactive l'affichage des avi, ça peut amener trop de pbs

n°2035863
bitonio6
Posté le 19-05-2005 à 13:01:15  profilanswer

comment ça l'affichage?
Tu parles de la clé à retirer de la BDR?

n°2044212
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 27-05-2005 à 12:54:09  profilanswer

oui

n°2044300
xanack
Posté le 27-05-2005 à 14:08:38  profilanswer

here comes a new chalenger !
fight !

n°2044460
bitonio6
Posté le 27-05-2005 à 16:28:34  profilanswer

Cette clé à justement plusieur significations...
cherche dans ce topic, tu verras que j'ai trouvé une autre info, qui parle sans doute de la même clé, mais pour une autre raison!

n°2044728
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-05-2005 à 21:29:48  profilanswer

L'autre info c'est clairement une betise, tu t'en est toi meme rendu compte.

n°2045170
bitonio6
Posté le 28-05-2005 à 14:05:37  profilanswer

Comme je n'ai pas vu ce problème avec les "AVI" je n'en sais rien si elle est en rapport avec l'une ou l'autre des astuces qui y sont associées!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche logiciel pour voir modif dans base de registreHébergement gratuit Free : info ou intox ?
importation base access ous Open officeEasyphp - Ajout de repertoire de base different.
big catastrophe dans registretransférer une base sql de 150mo
Transférer une base de données Works sous Excel ou autreODBC et base de registre
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)