|
Auteur | Sujet : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:12:36 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas ce que tu fumes, mais ça fait un certain effet en tout cas Message édité par antp le 20-06-2005 à 14:23:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 14:50:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par antp le 20-06-2005 à 15:08:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 15:09:37 ![]() ![]() |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 15:29:34 |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 15:39:43 |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 20-06-2005 à 15:53:03 |
|
Message édité par antp le 20-06-2005 à 16:16:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2005 à 19:54:10 |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au fait, y'a t'il un substitu de "scandisk" à celui de XP, qui ne sert pas à grand chose?
|
Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2005 à 07:41:01 |
Message édité par antp le 21-06-2005 à 09:20:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu | Entre nous, j'ai récupéré un accès à win xp plus d'une fois grace a "chkdsk c: /r"
|
|
bjone Insert booze to continue | mdr le topic |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui sauf, que le DOS c'est 200Ko!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin en 200 Ko t'as quasi rien. Dans le DOS la moitié des commandes ce sont des exécutables à part (xcopy, move, etc.) et sur une disquette t'as parfois du mal à tout faire tenir si tu veux un truc complet (avec des drivers NTFS, CD, etc.)
bjone Insert booze to continue | d'un point de vue dev, le DOS ç'est qu'une extension de bios, ça sert juste à vaguement gérer la mémoire et à gérer l'i/o sur disque, la pluspart du temps, tout le reste est fait soit à travers le bios, soit en accès direct au hw.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A l'heure des live CD linux, des BartPE & co, la disquette de boot ou le mode DOS va quand même falloir les lacher un jour...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La dernière fois que j'ai booté en DOS... je ne m'en rappelle même pas tellement ça faisait longtemps Message édité par antp le 21-06-2005 à 15:32:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue | wé c le minimum a avoir....
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Administrator's Pak de Wininternals est aussi tres bien, masi c'est pas du gratuit.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sous dos, on doit parfois flasher des firmwares (pas toutes les marques on des firmware sous windows) on peut partitionner (je n'aime pas du tout partition magic et les trucs du genre), et les ghosts c'est aussi sous dos que je les fait!
|
alandon |
|
bjone Insert booze to continue | partition magic est très bien pour refaire proprement les partitionnement débiles (partition de récup à la con des PC de marques, partition NTFS dans une partition étendue eu lieu d'une primaire, et autres joyeusetées) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour voir modif dans base de registre | Hébergement gratuit Free : info ou intox ? |
importation base access ous Open office | Easyphp - Ajout de repertoire de base different. |
big catastrophe dans registre | transférer une base sql de 150mo |
Transférer une base de données Works sous Excel ou autre | ODBC et base de registre |
Plus de sujets relatifs à : [Astuce Base De Registre] intox Vs Vérité |