| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
rrrowm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 14:36:33 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour ce qui est des performances j'avais fait quelques tests a retrouver dans ce sujet.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet | pour les perfs, c'est quand même mieux de rester sur l'accélération matérielle de son processeur ... |
asmomo | Il n'y a que les CPUs dernier cri qui en ont une. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FRandon Citation personnelle associée | moi aussi j'en ai une --------------- Cdlt, |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai un peut amélioré mon script d'attaque par dictionnaire.
Je viens de le lancer pour tester près de 48.000 mots de passe je vous dirai combien de temps ça prend ^^
Message édité par LimDul le 10-11-2011 à 20:00:33 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Mais si j'ai bien compris, il faut un fichier de dictionnaire mdp.txt... c'est plutot une attaque dico qu'un brute force, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui c'est vrai, j'ai utilisé le mauvais terme.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Et ca a marché pour toi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:26:03 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Au fait Paradox, pourquoi ne pas mettre à jour les premiers messages que tu as posté pour ajouter les tests de performantes en FDE, les scripts que j'ai fait et tout les autres trucs intéressants qui on été fait/dis notamment par Artiflo ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Le montage auto nécessite quand même de donner ton mot de passe. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Nouvelle version !
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 16-11-2011 à 23:07:13 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
BanditFlo |
giHefca occupé à ne rien faire |
gougoul07 Bo comme un dieu | respect --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | bonjour,
--------------- MON FEED |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @It daga:
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Merci limdul
--------------- MON FEED |
ParadoX | Yep tu as bon.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
BanditFlo |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @BanditFlo:
BanditFlo |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @BanditFlo:
lt daga Lt Daga :o | Ok merci pour les infos --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] 380813.htm
Message édité par darthnet le 14-12-2011 à 12:39:31 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Je confirme.
ParadoX |
grozibouille | Un sujet transversal qui intéressera tous ceux qui utilisent la cryptographie pour sécuriser leurs données perso.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut accéder au meme container TC, qui se trouverait sur un réseau, à plusieurs utilisateurs, et (of course) simultanément, en RW ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |