| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Reprise du message précédent :
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:19:14 ![]() ![]() |
Eric B |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Eric B: je ne pense pas qu'il y ai de lien entre le DMA et le fait que ce soit chiffré. Pour moi TC n'est pas en cause mais bien Win qui s’emmêle les pinceaux.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Manserk, disponible ne veut pas dire installé.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le "mot magique", ou du moins l'expression "magique" est: <<en mode portable>>
Furtifff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Furtifff le 04-09-2011 à 22:51:51 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:08:53 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà tu ne créé pas un "dossier" chiffré mais un conteneur chiffré, et ce conteneur peut être soit un fichier soit une partition.
FRandon Citation personnelle associée | Soit un énorme fichier .conteneur, soit une partition chiffrée.
--------------- Cdlt, |
c_planet | un compte invité et des droits ntfs devraient suffire. A mon avis c'est plus simple. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
+1
bbr241 | Bonjour à tous
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Quand tu branche un support externe windows monte automatiquement toutes les partitions qu'il y trouve et leur attribue une lettre.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu devrai préciser le type de conteneur: fichier dans le cas présent.
ParadoX | Le niveau de protection ne sera qu'aussi bon que celui de Keepass, du coup --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ton pass keepass est long ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | préfère la noter quand même --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
asmomo | Sinon un fichier texte/excel dans un fichier conteneur truecrypt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lt daga Lt Daga :o | pas bête --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
c_planet | moi, je fais ça dans un fichier winrar (d'un fichier txt), |
gougoul07 Bo comme un dieu | mas!vile!ai!dans!le31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ParadoX | n'oubliez pas d'utiliser des majuscules et de varier vos caractères spéciaux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rrrowm | Ok merci.
|
ParadoX | A moins de chiffrer tout le systeme, ce n'est pas vraiment notable ... pas encore testé le systeme entier. Sur un SSD, je doute que ca se remarque --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rrrowm | Ok, mais pour moi le but est de chiffrer tout le systéme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |