|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Lolpops |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Salut à tous,
Message édité par lolpops le 17-02-2011 à 12:12:04 --------------- MON FEED |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:13:38 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (171) | J'ai donc vendu un ensemble de pièces permettant de monter un PéCé, il ne manquait qu'une carcasse ATX (fournie par Lolpops).
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Merci à toi surtout,
--------------- MON FEED |
welcom That's life !!Transactions (47) | échange lecteur de carte interne de mon coté contre webcam de son coté ! envoie en meme temps, très bien, serieux rapide et sympa ! je recommande vivement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | --------------- MON FEED |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | +1 pr la vente de l'adaptateur sata : aucuns soucis |
motch05 Y a de la bise......Transactions (3) | J'ai acheté a lolpops un kit 2*512 corsair DDR,tout c'est bien passé,a part la poste.
|
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Vendeur A+ , très sérieux, rapide et de confiance. Je recommande. --------------- Adam Kesher? |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | achat d'un pack de 2 cartes meres + proc
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:41:30 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Vendu à lolpops une alim silent proM 600W
|
NOS Transactions (0) | achat de son alim Thermaltake.
|
bill'o one life - one chanceTransactions (31) |
gottlieb59 Transactions (0) | bon acheteur --------------- feedback |
pierre20 Transactions (11) | Mefiez vous le Lolo est un escroc --------------- Feedback l'ascenseur social |
tofclaire J'adore ça !Transactions (11) |
pierre20 Transactions (11) |
Mad_noob Transactions (43) | Vente d'une tablette graphique Volito à ce p'ti Môsieur --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Vente d'un écran 22" Hanns-G en MP, transac en toute confiance, la petite heure à taper la discute fut courte, bref super vendeur/acheteur vraiment très sympa --------------- old feedback |
Fux91 Transactions (2) | Lolpops m'a acheté un boitier externe Antec MX-1 sur le forum canardpc, aucun problème avec lui, mangez-en |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) | Vente d'un objectif pentax 50mm 1.4. Transaction parfaite, contact parfait, que du bonheur !! --------------- SITE |
phylgood02 Transactions (13) | vente d'une CG pro. très rapide parfait |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | s'pas un topikalacon ici --------------- MON FEED |
stevenwhatelse Transactions (11) | Je lui ai vendu un E8400 acheteur sérieux rapide et sympa je recommande --------------- [VDS] ACH/VDS |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | le type que t'as vu c'est Pierre20 et c'est bien normal qu'il soit sympa, surtout si t'es du genre rugbyman, il aime bien --------------- MON FEED |
Khaomaster Transactions (72) |
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | 1 semaine pour poster un chèque c'est réactif --------------- MON FEED |
Khaomaster Transactions (72) | Pas du tout, j'ai grandi dans un bled de la campagne alsacienne de 1200 âmes, mais là bas, on a des numéros et noms de rue |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
amphibe Transactions (75) | YEP !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] zizoulechat ! | [Feed-back] Gue5s |
[Feed-Back] Plancton | [feed back] mc_ogon |