| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Vrai Topic Unique] Microsoft Office |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 18:19:23 ![]() ![]() |
Park_it |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 24-01-2025 à 12:35:18 |
david42fr |
Pour ceux qui utilisent, ça apporte quoi concrètement dans la suite Office? Je préfèrerais qu'ils travaillent sur autocomplétion par exemple (mais pas forcément limitée à Office) Sinon, offre à 73€ pour Office famille mais avec abonnement Amazon. Concrètement, ça change quoi? Je peux rajouter dans mon compte office comme les licences standard?
Le bouton copilot apparait bien lorsque je fais nouveau message sur mon compte Hotmail.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-01-2025 à 10:01:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq | J'ai un avis contraire à ta citation.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr | Ah? je ne sais plus quoi faire alors...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 09:41:58 ![]() ![]() |
david42fr | Pour le moment, on l'a interdit justement pour éviter les fuites de données et que certaines choses se retrouvent dans les apprentissages des modèles.
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! En avril dernier j'ai acheté 3 licenes Office 2021 sur GoDeal24.com Aujourd'hui je lance Excel, et...
D'après vous, est-ce définitivement désactivé ? Ou est-ce une fausse alerte/bug ? En attendant je ne peux pas bosser... Message édité par Groody le 01-02-2025 à 16:55:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nebulios | Licences piratées et désactivées par MS tout simplement. |
Groody Utilisez MES smileys § |
demars |
|
david42fr | Il me semblait avoir lu que toutes ces licences pas chères étaient issues de licences en volume et que si MS cherchait, ça finissait comme ça.
Groody Utilisez MES smileys § | J'enverrai un mail à GoDeal quand j'aurai un peu de temps...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
demars |
Message édité par demars le 01-02-2025 à 18:34:37 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Réponse de GoDeal :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | C'est bien de la licence piratee/volée. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Tu as essayé en TLS/587 ? Il me semblait que le 465 etait obsolete sur gmail. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
userman |
Oui j'ai le même soucis si je met 587/TLS Envoi impossible et j'ai le popup dans Outlook... PS : je ne savais pas que le 465 était obsolète. Message édité par userman le 08-02-2025 à 09:11:18 |
flash_gordon | C'est pas ton Fai qui bloque le smtp ? Tu as essayé avec le stmp de celui-ci ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
userman |
Message édité par userman le 08-02-2025 à 16:40:21 |
davdenice | tu as essayé de supprimer / rajouter le compte ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as configuré qu'un seul compte ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour de l’IMAP/SMTP, vous êtes pas censés créer un mot de passe d’application dans les paramètres de sécurité Google ? |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
userman |
Message édité par userman le 09-02-2025 à 16:27:35 |
yf38 | J'ai eu un problème similaire chez Orange, il fallait que le serveur smtp soit configuré avec un nom d'utilisateur et son mot de passe en port 465 et avec StartTLS. avec Thunderbird (ancien) message d'erreur, avec outlook (ancien) le message semble parti mais en fait il n'est jamais envoyé. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 09-02-2025 à 17:21:26 |
userman |
Merci pour ton aide. Je testerais demain avec le port 465/StartTLS dans les paramètres smtp. Je n'ai pas encore tester cela. |
yf38 | c'est un beau bordel, si 465 ne va pas essaye le 587:
|
userman |
Message édité par userman le 13-02-2025 à 14:17:09 |
Trit' |
Ce que tu veux sera donc à refaire entièrement depuis zéro. Message édité par Trit' le 13-02-2025 à 00:34:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
david42fr | Hello
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-02-2025 à 07:58:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Bah Onenote pour Windows 10 n'a jamais été qu'en ligne. Il ne gere pas les blocs notes offlines. Il n'y a rien à mette dans onedrive, ils y sont déja.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |