| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:49:55 ![]() ![]() |
dache | Késako ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 17:37:34 ![]() |
dache | Ah !!! Je vais essayer aussi ce soir alors. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | J'ai trouvé ce lien, que j'ai appliqué avec succès : https://www.reddit.com/r/MicrosoftE [...] nt/gkrof9a |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dache |
Message cité 1 fois Message édité par dache le 27-01-2021 à 08:42:22 |
n0zkl3r | Version 88.0.705.53 (stable) : January 26
Message édité par n0zkl3r le 27-01-2021 à 06:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 09:41:38 ![]() Chez moi ça ne fout pas le bazar en tout cas |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:41:38 ![]() ![]() |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
n0zkl3r | Au fait, j'ai vu sur certains screens qu'on pouvait mettre la météo locale sur la page "nouvel onglet" (quand on met les sites les plus utilisés, etc.), vous savez où ça se trouve svp? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Apple vient de rendre leur gestionnaire de mot de passe dispo sur PC; pour synchro avec son telephone, ca pourrait etre pas mal :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, ca commence a me saouler, quelqu'un aurait une idée pourquoi, 8 fois sur 10 mon ordi part en crash (reboot complet) quand je lance une video sur NetFlix sur Edge ? who crashed :
sfc /scannow me dit que tout est correcte Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-02-2021 à 17:52:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de passer un coup de DDU et réinstalle des tout dernier drivers.
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 18:27:30 ![]() 461.40 chez moi.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le truc c'est que je crois avoir eu des plantage que sous Edge, jamais sur l'appli Win10 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-02-2021 à 18:31:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de meme que jouer en 4K a BF V n'a jamais eu de soucis Message édité par Z_cool le 08-02-2021 à 18:46:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 08-02-2021 à 21:03:03 |
Tolor Mais heu... | Le vieux edge sera remplacé par edge chromium le 13 avril https://www.windowscentral.com/micr [...] windows-10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, ba replantage. https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3384961
Message édité par Z_cool le 10-02-2021 à 14:34:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n0zkl3r | Dans la dernière version stable d'Edge (88.0.705.63), vous avez l'option dans mots de passe "me prévenir quand un mot de passe est dans un fuite de données connue" ?
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 11-02-2021 à 03:43:49 |
Snev | Je le vois sur la version dev, pas la stable. |
Trit' |
|
n0zkl3r |
Trit' |
|
dinozor viva bertaga | Bonjour,
|
dinozor viva bertaga |
|
n0zkl3r | Dans paramètres > système de Edge (dernière version stable), j'ai la nouvelle fonctionnalité "accélération du démarrage" qui est apparue. Elle est désactivée par défaut, mais je ne pense pas l'activer vu que ça lance un processus au démarrage du système et vu que j'aime bien que mon système soit le plus clean possible au premier démarrage... ^^
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-03-2021 à 22:25:10 |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
perso, j'essaye de revenir en arrière à Firefox, mais niveau design, il fait un peut mal aux yeux je trouve (tout en angle droits, polices, ...) et niveau features (Bitwarden qui se lance pas en navigation privée),... Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 03-03-2021 à 08:40:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |