Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge

n°3311621
DreamDim
Posté le 05-06-2018 à 20:32:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre depuis hier un problème assez étrange de navigation avec Chrome 67 (même problème avec Edge). Lorsque j'essaie de cliquer sur le bouton de connexion / déconnexion de mon compte google (symbolisé par un bouton avec la première lettre de mon prénom) en haut à droite de mon navigateur, rien ne se passe.
 
Idem sur certains liens de quelques sites dont l'action serait d'ouvrir une pop-up. Le lien semble inactif.
 
Petite précision lorsque j'ouvre le lien dans un nouvel onglet, cela fonctionne.
 
J'ai vidé mon cache, essayé sans aucune extension installée mais rien n'y fait. J'ai également désinstallé et réinstallé le navigateur mais cela ne marche pas. Cela semble bloqué.
 
Je pensais que cela pouvait également venir de Java que j'ai installé et désinstallé sans succès ...
 
Avez-vous des idées ? Il y a certainement un truc à cocher mais là je ne vois pas.
 
Serait-ce d'après vous mon AV - Kaspersky IS 2019 qui serait susceptible de bloquer ? (même avec lui désactivé cela ne fonctionne pas de toute manière).  
 
Bref je suis vraiment à court d'idées pour résoudre ce bug bien gênant.  
 
Merci par avance pour votre aide et pour vos idées à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 20:32:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge

 

Sujets relatifs
problem google chromeFichiers exe bloqué, compte admin bloqué, avast désinstallé
Problème Google Translate et traduction site Web allemandErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Edge NotifRGPD et google
Plus de sujets relatifs à : Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR