| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Auteur | Sujet : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:59:18 ![]() ![]() |
TheDarkgg | J'ai trouvé un petit programme qui supprime complètement "Windows Media on screen display" (OSD) qui s'affiche quand on touche aux boutons de volume du clavier.
Message édité par TheDarkgg le 17-05-2025 à 11:32:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hazdrubal | Sous W11, le volume control OSD est en bas au centre, plus petit, plus discret. |
TheDarkgg |
hazdrubal | C'est le global media control qui vient tout juste de s'ajouter dans Edge stable, et qui découle de la même fonction incluse dans Chrome, les deux navigateurs partageant le même moteur.
Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 06-06-2025 à 13:43:15 |
TheDarkgg |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dommage, pas d'option dans les paramètres ou les flags pour désactiver cette "feature" Message édité par tistou77 le 06-06-2025 à 16:07:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, j'ai plus les icones de flag sur le forum avec Edge: --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si si j'etais bien connecté.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de reactiver pas mal d'addon a edge, et ca a recommencé :
Message édité par Z_cool le 12-06-2025 à 20:49:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ditche | Ah bon enfin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ici Mais la fin de MV2 va peut être me faire reprendre FF / Floorp --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ditche |
|
ditche | Ici pas mal edge au bureau |
Axel57000 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | 100% Edge aussi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 2 fois Message édité par AxelBSD le 21-06-2025 à 19:27:26 |
Axel57000 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Peu importe, si c'est la 1er ou la dernière, de toute façon, ils les auront --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Pourquoi tu crois que tant de gens passent par des Message édité par Trit' le 20-06-2025 à 10:17:08 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hazdrubal | Bref, je peux m'assoir dessus bien profond |
Axel57000 | Et est-ce que ça pourrait fonctionner en changeant la région d'attache de Windows ? |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-06-2025 à 12:13:01 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Axel57000 |
|
Axel57000 | Hello.
|
Trit' | Il demande comment faire en sorte que la fenêtre d’Edge reste ouverte, même après avoir fermé le dernier/seul onglet ouvert (donc, afficher à la place un onglet « Nouvel onglet », comme on peut le faire avec Firefox ou Vivaldi), et tu lui réponds d’activer l’option qui garde des processus Edge ouverts, même quand aucune de ses fenêtres ne l’est.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba il me semble que c'est ce que fait cette option, il conserve le process de edge toujours ouvert en tache de fond avec l'option d'activé : sans l'option d'activé: Vous pouvez voir dans les deux cas que edge n'est pas lancé, pourtant avec l'option d'activé, il reste le process ouvert
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2025 à 18:25:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suppression formulaire Edge | Chromium sur win 10 |
| [Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | [EDGE] Lenteur a la première utilisation |
| Historique de navigation EDGE | Cherche app web de gestion de base de donnée gratuite et user friendly |
| Edge en arrière plan Windows 10 1803 | Bouton Compte Google et Liens Inactifs sous Chrome / Edge |
| [Recherche] Logiciel pour écran LDC Alphacool alphaLCD_1.0.4.48_beta | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Edge : le nouveau navigateur de Microsoft basé sur Chromium | |